Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 19 Mai 2010 - 9:56
FEDOR
Type : Husky Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Noir et blanc Taille : Petit Vacciné, tatouage puce electronique: 250.269.602.950.327
Lieu : Alpes-de-Haute-Provence - 04 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Refuge : SPA de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04.92.61.23.18
Description :
"On m'a trouvé dans la rue, j'allais me faire écraser par les voitures...
Je suis très affectueux, j'ai besoin de caresses et de promenades Ne me laissez pas enfermer dans mon box, venez m'adopter !"
!
Ma vidéo
!!
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Ven 21 Mai 2010 - 17:26
toujours a l'adoption le petit FEDOR .. :cpj: NE LE MARS 2008 Caractère: petit, drôle, sympa, mignon, câlin...Fédor a tous les atouts pour vous séduire et vous attend tristement derrière les barreaux!!! Venez vite le chercher!!!:
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Lun 7 Juin 2010 - 14:57
[. il vous attend le petit FEDOR venez le rencontrer
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Jeu 1 Juil 2010 - 13:59
"On m'a trouvé dans la rue, j'allais me faire écraser par les voitures...
Je suis très affectueux, j'ai besoin de caresses et de promenades Ne me laissez pas enfermer dans mon box, venez m'adopter !"
je vous attend :coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 6 Juil 2010 - 22:46
enfin adopté :mains: :ban2:
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 6 Juil 2010 - 23:00
:10: POUR CETTE BONNE NOUVELLE
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 7 Juil 2010 - 2:01
cool !! il etait trop mignon j'espere quil sera tres heureux dans sa nouvelle maison ! il decouvrira ce qu'il a pas eu vu qu'il est tout jeune !
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 13 Juil 2010 - 18:35
de retour au refuge
Caractère: petit, drôle, sympa, mignon, câlin...Fédor a tous les atouts pour vous séduire et vous attend tristement derrière les barreaux!!! Venez vite le chercher!!!
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 13 Juil 2010 - 20:05
on a les motifs du retour ?
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 13 Juil 2010 - 22:54
et non pas du tout a mon avis il a du husky et !!!!!
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 14 Juil 2010 - 2:04
il n est pas tres grand non ?
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Lun 26 Juil 2010 - 23:37
petit, drôle, sympa, mignon, câlin...Fédor a tous les atouts pour vous séduire et vous attend tristement derrière les barreaux!!! Venez vite le chercher!!! il vous attend donner lui une seconde chance :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43
FEDOR ATTEND TOUJOURS UN MAITRE :coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Ven 13 Aoû 2010 - 17:29
le petit FEUDOR attend toujours sa famille
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Ven 20 Aoû 2010 - 23:35
réadopter x les doigts pour lui :banane:
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 1 Fév 2011 - 15:01
Mâle
croisé petite race/Husky
né en mars 2009
vacciné tatouage puce: 250.269.602.950.327
Caractère: sympa, joueur et en manque d'affection, Fédor vous charmera avec son regard de Husky. Il aime balader et se dépenser et aimerait des maîtres qui sauraient s'occuper de lui et lui donner de l'attention! Un jardin serait un +! DE RETOUR A LADOPTION
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mar 8 Fév 2011 - 18:08
.
Caractère: sympa, joueur et en manque d'affection, Fédor vous charmera avec son regard de Husky. Il aime balader et se dépenser et aimerait des maîtres qui sauraient s'occuper de lui et lui donner de l'attention! Un jardin serait un +!
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 16 Fév 2011 - 11:57
réadopté.pourvu que ca dure :banane:
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 16 Fév 2011 - 14:24
oui j'espere aussi c'est genial !!!!!!!!! :banane: :10: merci yoyo !
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 23 Fév 2011 - 11:14
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Mer 2 Mar 2011 - 11:50
pas de chance pour ce petit loup qui fait des aller et retour dans ses familles .qui enfin le gardera et lui donnera le foyer dont il mérite :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Sam 12 Mar 2011 - 13:31
je commence a etre fatigué de ne pas connaitre de vrai foyer .qui m'adoptera et me donnera le bonheur d'etre avec une vrai famille
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Lun 21 Mar 2011 - 17:35
. n'y a t'il pas une famille pour moi dans ce monde .2 adoptions et 2 abandons pourquoi ne me garde t'il pas ??.
Caractère: sympa, joueur et en manque d'affection, Fédor vous charmera avec son regard de Husky. Il aime balader et se dépenser et aimerait des maîtres qui sauraient s'occuper de lui et lui donner de l'attention! Un jardin et du temps à passer avec lui seraient bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Lun 18 Avr 2011 - 10:52
j'attends un adoptant qui voudra bien me faire une petite place dans son foyer
Invité Invité
Sujet: Re: FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE Sam 30 Avr 2011 - 11:50
toujours a l'adoption le petit FEDOR
FEDOR X HUSKY un regard à craquer ce mini loup REF (04)ADOPTE