| GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) | |
|
+15nicolas64 keero45 rosacanina59 charonnat Angélie amélie daniel yamiargent kumi^^ Françoise huet EMMANUELLE poussinette57 Egnalos BLUEHUSKY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 7:56 | |
| Beau BéBé !! oui une super tête ,visage de bonne nature ! :banane: :banane: :banane: Vite Vite pour le grand et beau !!!!!!!!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 8:16 | |
| il est trés beau on dirait un loup pour ce beau chien | |
|
| |
poussinette57 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Metz 57 Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 11:15 | |
| il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil sentendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 11:33 | |
| il est superbe ce chien !!! Comme beaucoup de nordiques, il n'aime pas les congénères de son sexe ainsi que les chats...Rien d'anormal... Par contre, il est obeissant et ne fugue pas...ça, c'est beaucoup moins fréquent !!! Il serait parfait dans une famille, en tant que chien unique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 22:18 | |
| - Citation :
- FA acceptées pas de soucis !!!
Là sur la photo il parait petit et fin mais je pense qu'il fait sur les 40 kgs si c'est pas plus !!! |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 27 Aoû 2008 - 23:54 | |
| - poussinette57 a écrit:
- il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil sentendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!!
Bonsoir poussinnette 57, Je pense que c'est plutôt le fait qu'il ne s'entende pas avec les mâles, et je crois que vous avez déjà un loulou :sm.41: chez vous. Car le fait d'habiter loin ne doit pas être un problème ou une entrave. Si cela est accepté, il existe le covoiturage qui parfois réunit futurs maîtres et loulous, comme cela tout le monde est heureux et un petit bout :sm.22: est sauvé de la galère. Il ne faut pas hésiter, si un obstacle vient perturber une adoption. Cela serait vraiment dommage. Internet, c'est fait pour cela, pour communiquer et échanger des idées et des services que l'on peut rendre pour nos compagnons qui méritent que l'on s'occupe d'eux avec amour, et qu'on les aide à être heureux. Bonne chance pour le beau Gocchi qui ressemble vraiment à un loup. Il est très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Jeu 28 Aoû 2008 - 22:05 | |
| :sm300: |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Lun 1 Sep 2008 - 16:27 | |
| Il est super beau ! Un look de loup et obéissant ... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Lun 1 Sep 2008 - 17:19 | |
| :banane: :banane: OUI il est chou le Beau loup !! Penser à lui !! il a un peit d'air de rigoloooooooooooo ! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mar 2 Sep 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Jeu 4 Sep 2008 - 23:22 | |
| Avec ce magnifique croisé malamute, on a l'assurance d'avoir un chien unique !!! Vous pourrez regarder autant que vous voudrez, vous n'en trouverez jamais un de semblable... C'est ce qui fait toute l'originalité des croisés... Son masque est superbe, il a une vrai tête de loup... Il faut faire vite... GOCCHI attend désespérément ... SA FAMILLE... | |
|
| |
kumi^^ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : fetahi Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Ven 5 Sep 2008 - 0:35 | |
| pff et moi qui ai une femelle et un chat chez moi :( | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Ven 5 Sep 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mar 9 Sep 2008 - 11:17 | |
| Allez, une bonne famille pour le magnifique Gocchi, qui attend depuis beaucoup trop longtemps au refuge... :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mar 9 Sep 2008 - 12:52 | |
| :merci: de penser a lui ? il est magnifique ! ET 0 L'AIIR SUPER :saut.1: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 10 Sep 2008 - 8:22 | |
| Oui il est magnifique ce loup vite une famille aimante pour notre gocchi qui a beaucoup d'amour à donner :merci: :coucou: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 10 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Jeu 11 Sep 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Ven 12 Sep 2008 - 9:50 | |
| - poussinette57 a écrit:
- il est absolument magnifique!!enfin pour moi!!jadore!!je craquerai bien si j'étais pas si loin et sil s'entendrais avec les mâles!!!!il est trop beau!!! jadore!!!!!
- Je penses que tu peux faire l'essai! Mon chien attaque tous les chiens mâles, surtout ceux qui font sa taille ou qui sont plus gros que lui. Et pourtant, après un temps d'adaptation il s'est habitué à un chien de sa taille et maintenant ils chassent et jouent ensemble! Ils dorment collés et dans le même panier Le chien avec qui Canook a dut s'habituer était lui aussi TRÈS dominant. Les 2 loups n'hésitaient pas à s'engager une bagarre quand ils se croisaient! Maintenant dès qu'ils se croisent, c'est la fête. Quand on les sépare, c'est les larmes... Il a fallu 2 jours pour les habituer. Dès qu'un grognait, il se faisait reprendre et se calmait. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien! Il a quand même fallut être TRÈS sévère quand ils se battaient. Pas les battre, mais leur donner une tape. Les secouer par le cou. Leur crier dessus. Ça a très bien marché! :mains: Tu peux sans souci essayer! :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Dim 14 Sep 2008 - 11:47 | |
| N'oublier le beau à la BOUILLE SUPER !!!!!!!!!!! :merci: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mar 16 Sep 2008 - 22:40 | |
| :sm300: |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Mer 17 Sep 2008 - 11:48 | |
| depuis le début, je trouve ce chien magnifique !! mais pas de male, ni de chats, bref tout ce que j'ai a la maison, sans parler du reste !!!!
je comprend pas qu'il ne trouve pas qq'un !!! :hein: | |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) Jeu 25 Sep 2008 - 20:49 | |
| moi non plus je ne comprends pas ( il est ici + sur rescue)...serait ce une question géo ( de département) ? car il est aussi beau que FIDJi de la louvières par ex...sans avoir autant de chance.
pour ma part, si nous n'avions pas été aussi eloignés...je l'aurais déjà rencontré ...et qui sait aussi adopté! | |
|
| |
| GOCCHI - croisé malamute - SORGUES (84) | |
|