| CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE | |
|
+5charonnat BLUEHUSKY Françoise TRIBOULET Fanny frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Sam 4 Oct 2008 - 19:18 | |
| Aujourd'hui et demain c'est les portes ouvertes à la spa de Montluçon. Espérons que César et Tristan trouvent une famille | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 8 Oct 2008 - 19:07 | |
| Que devient César ? C'est toujours une bonne bouille de chien qui mérite comme tant d'autres un foyer heureux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 8 Oct 2008 - 20:31 | |
| Hélas il est toujours au refuge. Les journées journées portes ouvertes ne lui ont pas permis d'être adopté. Il y a eu d'ailleurs peu d'adoption. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 8 Oct 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Dim 12 Oct 2008 - 16:32 | |
| Obstinée à lui trouver une famille, puisque je ne peux le prendre moi-même ... je persiste à maintenir la lumière allumée : Quelqu'un verra la lumière dans ses yeux qui pourra l'accueillir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 20 Oct 2008 - 8:51 | |
| Bon Françoise (et les autres) j'ai une bonne nouvelle pour commencer la semaine. César est réservé, la personne vient le promener régulièrement et dans quelque temps César pourra dormir dans la chaleur d'une maison et d'une famille Par contre avant de le passer dans les adoptés, je veux bien que l'on attende qu'il soit réellement sorti du refuge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 20 Oct 2008 - 10:18 | |
| On attend sans problème Je compte sur toi pour nous tenir au courant :banane: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 20 Oct 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 20 Oct 2008 - 12:10 | |
| Youpi ! pourvu que tout se confirme ... Ca fait rudement plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 23 Oct 2008 - 2:08 | |
| J'avais reçu un mp de quelqu'un intéressé par César, mais je vois qu'il y a un autre César de 9 mois qui par chance est aujourd'hui sorti d'affaire. César qui attend à Besançon a-t-il bien un espoir de sortie prochaine ? les bonnes nouvelles sont-elles confirmées ? J'ai un gros doute soudain et je m'inquiète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Dim 26 Oct 2008 - 22:19 | |
| César attend toujours ... un petit jeune du même nom a trouvé son bonheur, tant mieux ! Mais ce pauvre vieux ? pas si vieux quand même ... avec toujours sa bouille si expressive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 27 Oct 2008 - 13:15 | |
| Non Françpoise tu n'as pas vu mon post précédent César est réservé, la personne vient le promener régulièrement et je pense qu'il va l'emmener avec lui cette semaine.
Voilà César va pouvoir bientot dormir au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 27 Oct 2008 - 20:18 | |
| Tu me rassures ! Alors là, je suis vraiment heureuse pour lui ... Un grand merci pour ce nouveau maître et plein de caresses pour César ... Merci à toi aussi ! J'étais à deux doigts de craquer, c'est pourquoi je n'osais pas prendre directement les nouvelles ... ce n'aurait pas été très raisonnable, et je sais que je ne le suis pas toujours ! Donc une nouvelle vie s'annonce pour César. Bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 29 Oct 2008 - 13:33 | |
| Et voilà César peut passer dans ma rubrique préférée. Il est parti avec son nouveau maitre hier soir. Bonne et heureuse nouvelle vie César | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 29 Oct 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 29 Oct 2008 - 16:17 | |
| :cheers: UN HEUREUX DE PLUS +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: CESAR husky 9 ans - SPA MONLUÇON (03) Mer 12 Nov 2008 - 18:04 | |
| CESAR beau husky gris blanc!!!!!! Pour vous plaire il est meme devenu ami avec les chats!!!! pour plus de renseignements:http://montlucon.spa.asso.fr/Animaux/CESAR https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/anm_ph10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 12 Nov 2008 - 18:13 | |
| Tu es sûre que César est toujours à l'adoption car on a son annonce dans les Adoptés http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/cesar-x-husky-montlucon-03-t9507.htm |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 12 Nov 2008 - 18:15 | |
| Sur le site de la spa Montlu il est dans les chiens à adopter malheureusement... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 12 Nov 2008 - 18:21 | |
| +++++ TRISTAN meme SPA que CESAR.
TRISTAN a 6 ans, il est croisé berger husky et a les yeux vairons !
Merci pour eux!
https://i.servimg.com/u/f74/13/24/57/65/ima_ph10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 13 Nov 2008 - 8:23 | |
| Non César a bien été adopté. Le site n'a peut être pas été remis à jour.
Je suis bénévole à la SPA de Montluçon et meme si en ce moment je n'y vais plus car plus à coté, mes amis bénévoles me donnent des nouvelles des chiens.
Les dernière nouvelles datent de dimanche et César n'était pas revenu.
Donc ce post peut être vérrouillé :merci: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 13 Nov 2008 - 9:32 | |
| Ok, souhaitons bonne chance à CESAR dans sa nouvellle famille :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 13 Nov 2008 - 10:37 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Non César a bien été adopté. Le site n'a peut être pas été remis à jour.
Je suis bénévole à la SPA de Montluçon et meme si ence moment je n'y vait plus car plus à coté, mes amis bénévoles me donnent des nouvelles des chiens.
Les dernière nouvelles datent de dimanche et César n'était pas revenu.
Donc ce post peut être vérrouillé :merci: Parfait, merci Fanny!!!! :220: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 13 Nov 2008 - 11:03 | |
| Sujets fusionnés |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 13 Nov 2008 - 11:07 | |
| Ok! le principal c'est que César soit bien au chaud! le site de la SPA n'était pas a jour! | |
|
| |
| CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE | |
|