| CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE | |
|
+5charonnat BLUEHUSKY Françoise TRIBOULET Fanny frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 9:16 | |
| CESARDate de naissance 23 Août 1999 Sexe Mâle Race Croisé Siberian Husky Numéro de tatouage YSM 080 Taille Grand Castré à l'adoption. César est un bon pépère dont les propriétaires n'ont pas compris qu'il allait devenir un gros chien! Il a d'abord vécu en appartement, puis a été donné! A qui? Mystère! Et le voici derrière des grilles! Il est gentil, sociable avec ses congénères et même les chats (mais oui!). Il a passé l'âge de faire de grosses bêtises, mais il reste malgré tout un chien nordique qui aime les grands espaces. Il vaut mieux être bien clôturé pour l'accueillir. Département Allier Refuge REFUGE SPA DE MONTLUCON Adresse 35, rue de la Loue 03100 MONTLUCON Téléphone 04 70 29 63 23
Dernière édition par frederic le Lun 10 Jan 2011 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 11:52 | |
| César est un gentil husky, il s'entend bien avec ses congénères, il est avec un mâle en box, tout se passe bien.
Il ne tire pas en laisse.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter le refuge. | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Voilà un beau chien de 9 ans ! Il est peut-être croisé, ses oreilles ne sont peut-être pas toutes droites ... mais il a bien la bouille qui rigole comme un bon husky ! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Je n'arrive plus à ouvrir l'image (la photo) ... Est-ce moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Oui, elle s'affiche |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 1 Sep 2008 - 9:44 | |
| Sa bouille est une invitation ! Va falloir que je déménage pour accueillir tous ces beaux mais malheureux chiens qui n'ont rien demandé et qui attendent, attendent, attendent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Ven 5 Sep 2008 - 20:42 | |
| Alors ? personne pour ce beau César ? Il ne vous fend pas le coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Dim 7 Sep 2008 - 23:29 | |
| César me fait peine ! En voyant défiler tous ces chiens à la dérive, je m'attache à beaucoup, j'essaie de les rendre plus visibles ... Je ne suis pas sûre de pouvoir accueillir convenablement l'un d'eux, mais, vrai ! ça brise le coeur ... Regardez bien César ... il trouvera sa famille ? | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 8 Sep 2008 - 0:24 | |
| je crois qu'on est tous pareil, malheureusement on peut pas tous les accueillir...... , c'est mon rêve un jour de pouvoir recueillir, j'espére aprés avoir avancé dans mes travaux et la cloture finie, pouvoir commencer... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 8 Sep 2008 - 12:08 | |
| rajouté à la liste! ^^il me fait trop penser à un mala! il a une bouille d'ange! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 8 Sep 2008 - 13:30 | |
| J'ai eu des nouvelles de César, il a été séparé d'avec l'autre chien car l'entente était moyenne. Mais bon, ça se comprend 2 gros chiens dans un petit boxe 24/24h... Aussi non il va bien, son surnom: rip les galoches.... car dès qu'ils ouvrent la porte de son box il essaye de se sauver pour aller au parc de détente | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Lun 8 Sep 2008 - 17:35 | |
| On le comprend ! Les balades, la détente ... Et les câlins en plus : il ne demande que le nécessaire à une bonne vie de chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Sam 13 Sep 2008 - 19:12 | |
| Allez ! ce gentil chien attend un nouveau foyer ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Jeu 18 Sep 2008 - 19:52 | |
| Françoise tu n'aurais pas craqué sur la bouille de César Une info que j'ai du oublier de mettre il est dans les sauvetages, cela veut dire que ses futurs maitres donneront ce qu'ils veulent pour son adoption. | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Ven 19 Sep 2008 - 16:23 | |
| César ne voudrait pas finir sa vie au refuge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Ven 19 Sep 2008 - 19:12 | |
| Oh ! si ... je craque , mais : ma golden de bientôt 15 mois se paie la panique quand je l'emmène en ville, j'ai vu un homéopathe-véto, j'espère que ce n'est que passager : elle confond Neuville sur Saône et New York ! Et puis ma fille va bientôt partir en étude à Nancy à la fin du mois, en attendant je ne peux rien prévoir et surtout pas essayer de convaincre mon tendre époux ! donc après, il faudrait que je puisse convaincre ! L'équilibre entre chiennes, chattes et poules (et lapin s'il ne part pas à Nancy) est fragile si un nouveau se pointe ... et il faut qu'on soit tous prêts à assumer les conséquences : les poules, c'est aussi des petites bêtes attachantes ! Compliqué ? je sais ... Mais je soutiens à fond César : c'est vrai qu'il me touche vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 24 Sep 2008 - 17:10 | |
| :feu: Qui a dit que l'été les abandons étaient plus nombreuses ? C'est toute l'année ! César attend, p'tit père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 24 Sep 2008 - 21:07 | |
| Alors César a été castré la semaine dernière. il a subit une opération un peu lourde car il avait qu'une seule testicule de sortie.....
Il se remet doucement, il apprécie que l'on s'occupe plus de lui et il s'avère un toutou assez pot de colle qui réclame des calins. C'est un chien propre alors la vie en box c'est pas très drole pour lui, malgrès les sorties et la détente dans le parc, il ne peut pas sortir trois fois par jours car il y a d'autres loulous à sortir.
Voilà les dernières nouvelles de César | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Ven 26 Sep 2008 - 21:00 | |
| Merci de ces nouvelles ! Je ne sais pas si je pourrai l'adopter, mais si je pouvais aujourd'hui, ce sera déjà fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mar 30 Sep 2008 - 23:19 | |
| N'oubliez pas César ! il vous attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Sam 4 Oct 2008 - 19:18 | |
| Aujourd'hui et demain c'est les portes ouvertes à la spa de Montluçon. Espérons que César et Tristan trouvent une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE Mer 8 Oct 2008 - 19:07 | |
| Que devient César ? C'est toujours une bonne bouille de chien qui mérite comme tant d'autres un foyer heureux ... | |
|
| |
| CESAR X husky - MONTLUÇON (03) ADOPTE | |
|