TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Manicou et Junior

AuteurMessage
Invité
Invité

Manicou et Junior Empty
MessageSujet: Manicou et Junior   Manicou et Junior Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:40

Je vous présente 2 magnifiques huskies que nous sommes allées voir cet après-midi à SOS ANIMAUX à Issoire, Vicky et moi.

MANICOU

Mâle husky né en 2001.

Tatoué, vacciné et castré.

C'est un petit gabarit, joueur, obéissant. Nous l'avons vu courir après une balle comme un jeune chien espiègle.

Ce chien serait idéal en chien de compagnie. Son adoption est de 110 €.

Manicou et Junior Manicou43rv

Manicou et Junior Manicou54vn

JUNIOR

Mâle husky né en 1994.

Tatoué et vacciné.

Ce chien a été trouvé dans la rue, blessé à une patte. Il s'est bien remis et ne demande qu'un peu d'amour. C'est un gros nounours adorable.

Il est très calme et conviendrait à des personnes ayant envie de lui offrir un foyer pour ses vieux jours.

Sera placé en famille d'accueil. Si adoption, un don éventuel sera demandé.

Manicou et Junior Junior92uj

Manicou et Junior Junior101gs

Ces deux chiens sont à SOS ANIMAUX
Route du Breuil/Couze
63500 LE BROC

Tel : 04.73.71.62.43

Site : www.sos-animaux-issoire.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Manicou et Junior Empty
MessageSujet: Re: Manicou et Junior   Manicou et Junior Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:26

Manicou a été adopté.

Reste Junior qui attend toujours une gentille famille pour lui donner un peu d'amour et de confort pour ses vieux jours.

Amoureux des nordiques habitant la région, pensez à lui. Il est si mignon ! Manicou et Junior Amour42
Invité
Invité

Manicou et Junior Empty
MessageSujet: Re: Manicou et Junior   Manicou et Junior Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:16

Manicou étant adopté, je le change de rubrique et je fais une nouvelle demande pour Junior.

Manicou et Junior
Page 1 sur 1