| Le travail c'est la santé... | |
|
+5winette mireille LUDO freddy Brass00 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Le travail c'est la santé... Dim 12 Fév 2006 - 22:41 | |
| ...Ne rien faire...c'est cool aussi !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le travail c'est la santé ... Dim 12 Fév 2006 - 23:01 | |
| Magnifique ! j'adore voir ces gros loulous dans un état de décompression totale.
Par contre, il y a quelques années, ce genre de photos était très mal vu. Je m'explique : pour certains, un husky est un chien rustique et sa vie ne se concevait pas ailleurs que dans un chenil. Par contre, un husky sur un canapé, quelle horreur !
C'est le genre de photo que j'adore. Un chien peut très bien s'entraîner dans la boue et apprécier le confort ensuite. Ils sont très beaux. |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Dim 12 Fév 2006 - 23:08 | |
| :10: Ils ont l'air tout simplement heureux.... L'aménagement des tes canapés est super bien étudié pour la sièste des tes loulous. :mee: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Dim 12 Fév 2006 - 23:54 | |
| Merci Noonook et Freddy ! Et je vous "rassure" ils sont aussi très à l'aise dans la boue et dans la neige par -20° Ces gens qui faisaient de telles remarques oublient un peu vite que les Tchouktches ( Chukchis ) Laissaient le Leader dormir et manger dans la Yaranga ( Yourte Tchouktche ) ! C'est clair que si j'en avais trente...Cela serait sûrement plus difficile Mes Loupiots ont accès vers l'extérieur toute l'année, même quand il n'y a personne à la maison ( ce qui est rare ) ils ont un jardin ( qu'ils ont transformé en Tundra ) un chenil avec des niches une par Chien ! et deux terrasses ( dont la nôtre...enfin...la leur aussi quoi! :roll: )Et plus le thermomètre descend..Moins ils rentrent !! Je ne critique personne, mais qu'est ce qui est "mal" ou "bien" ... Des Huskies attachés à une stake ou à une niche toute l'année c'est "mal" ou "bien" ...? c'est mieux que de laisser la liberté aux Chiens de faire à leur envie ? Je l'ignore te ne porte aucuns jugements !! Je précise qu'avant d'obtenir cette "photo" Un de ces loustics m'a bouffé deux canapés en cuir et deux fauteuils !!! :DD ( la belle affaire on me les avait donnés...Les canapés pas les loustics :DD ) j'ai pu faire deux magnifiques soufflets en cuir pour mon four à bronze ! Tout est bien ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 8:12 | |
| les miens ne montent pas sur les canapés , ils préfèrent les bains de soleils !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 9:01 | |
| je confirme qu'avec un grand nombre de chiens on ne peut pas les rentrer tous mais cela n'empeche qu'ils peuvent rentrer a tour de role hein LUDO !!! |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 9:41 | |
| la photo et....enfin des huskys comme j'aime qui se vautrent sans complexe sur un canapé comme chez moi :DD :DD :DD :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 9:46 | |
| OK Bernard ! :D dans l'avenir...On feras des tournantes!!! :dwarf: :bounce: :drunken: :cheers: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 10:20 | |
| - BERNARD a écrit:
- je confirme qu'avec un grand nombre de chiens on ne peut pas les rentrer tous mais cela n'empeche qu'ils peuvent rentrer a tour de role
hein LUDO !!! chez toi il te faudrait une trentaine de canapés!!! chez moi pas de canapés pour les loups...sinon les gens y se mettent ou?? :shock: comme leur niche ca le ferait pas trop dans le salon...bin ils sont dans leur panière avec une couette chacun :DD | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 10:55 | |
| benh ....c'est des cousins à ta Toutounne ( les deux garçons!! ) :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:01 | |
| - Brass00 a écrit:
- benh ....c'est des cousins à ta Toutounne ( les deux garçons!! ) :drunken: :drunken: :drunken:
.. :D oui c'est clair !! l'espace d'une seconde j'ai eu l'impression de la voir .. sur ton canapé.. .. c'est qui les parents de tes chiens brass? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:18 | |
| Houmiak et Yalkea pour Thaï ( celui de droite ) et Hinuit et Neeka pour Sushi à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:21 | |
| :D ok! ..imérina c'est funky et ormar's jarvi.. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:29 | |
| dans les grand-parents j'ai Elodie et Zoltan .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:34 | |
| :D oui , ce sont de bon ptit loups!! j'adore!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antartica P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon (69) Emploi : Etudiante en droit Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes! Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Lun 13 Fév 2006 - 16:10 | |
| On sent les chiens malheureux là! Ils sont adorables comme tout en tout cas! | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Mer 15 Fév 2006 - 23:07 | |
| et bien on se la coule douce par ici!!quelle vie de chien!!! :DD | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le travail c'est la santé... Sam 18 Fév 2006 - 23:32 | |
| Pas mal la photo !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Le travail c'est la santé... | |
|