| Cessation cause santé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cessation cause santé Dim 5 Mar 2006 - 19:06 | |
| Un de mes ami, musher amateur, qui n'a pas d'accès à internet doit se séparer de plusieurs de ses chiens suite à de gros soucis de santé. Il cherche à placer deux huskies femelles de 3 ans, Taiga et Tipi, non séparables car l'une d'elle a de gros problèmes d'yeux et les deux soeurs forment un binome. Il y a aussi un mala castré de quatre ans qui se nomme Noussak. Ces chiens sont habitués au trait et pratiquent la randonnée de façon régulière. Leur caractère aux trois est facile. Leur maitre ne les cède que contraint et forcé et sera très attentif aux conditions d'adoption. Si des personnes sont interressées, qu'elles me joingnent par MP. Des photos devraient me parvenir. Localisation de l'attelage : P.O. En esperant un heureux dénouement, salutations à tous. Gardiole |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mer 8 Mar 2006 - 19:38 | |
| Gardiole as tu pu recevoir des photos de ces chiens SVP ???
Ton message semble être Urgent et je serais d'avis de changer de rubrique!! Cependant j'attendrai ta réponse !!!!!!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cessation cause santé Lun 13 Mar 2006 - 17:38 | |
| bonjour, j'habite dans les po et recherche un ou une husky car la mienne a disparu depuis trois mois, pouvez vous m'en dire plus, ou m'envoyer des photos. comment peut on vous contacter? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Lun 13 Mar 2006 - 18:36 | |
| ben il n'a pas donné de nouvelles , j'ai envoyé un MP et depuis rien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 18 Mar 2006 - 21:23 | |
| Bon, il semble qu'il y ait eu un problème. Alors, pour renseignement, appelez moi entre 20h et 22H au 04 67 47 05 59. Je sais, ça ne ce fait pas, mais je sais recevoir les importuns. JF |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 18 Mar 2006 - 21:28 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- Bon, il semble qu'il y ait eu un problème. Alors, pour renseignement, appelez moi entre 20h et 22H au 04 67 47 05 59. Je sais, ça ne ce fait pas, mais je sais recevoir les importuns.
JF Gardiole , lis au moins tes MP !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 18 Mar 2006 - 21:35 | |
| Eh bien, je n'ai rien reçu concernant ce sujetG. |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 18 Mar 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Dim 19 Mar 2006 - 7:31 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Gardiole as tu pu recevoir des photos de ces chiens SVP ???
Ton message semble être Urgent et je serais d'avis de changer de rubrique!! Cependant j'attendrai ta réponse !!!!!!! Non, je n'ai pas encore de photo. Et il n'y a pas d'urgence grave, simplement le fait que mon camarade doit absolument arreter à la suite de plusieurs opérations aux genoux et une nouvelle à venir. Et celà après des année d'attelage et de passion pour les nordiques. Bien sur, il en garde un ou deux avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Lun 20 Mar 2006 - 21:09 | |
| Bon, je dois m'excuser auprès des personnes qui m'ont adressé un MP . J'ai localisé le problème: Il se trouve exactement entre le siège dactylo et la souris. Mais je pense l'avoir résolu. Alors, mille excuses à tous ceux qui m'ont écrit. Je me suis autoflagellé pendant dix heur... secondes. Je récupère des photos des chiens mercredi soir, et j'essaie - j'ai bien dit j'essaie- de les mettre en ligne jeudi : on m'a tout expliqué donc pas de soucis !!!!!! Ah oui, une administratrice (c'est dur à dire) souhaite que je me présente un peu plus. Mais ce n'est pas notre sujet et je l'ai dàjà fait (C'était sommaire, je vous l'avoue). Alors j'irais peut-être sur le forum "présentations" et j'essaierai de faire moins de fautes que dans mon post à la sus-dite administri, adminn, à Marie-Ange. Bonne soirée à tous, G. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Jeu 30 Mar 2006 - 20:58 | |
| Je vais essayer de vous les montrer : Taïga et Tipi, les deux soeurs. Niwa le calme. Tout ce beau monde au travail. Voilà, j'ai galeré la semaine pour arriver à ce résultat! J'espere que ça va marcher. G. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Ven 31 Mar 2006 - 20:51 | |
| Et alors? Ils n'interesse personne les trois là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Lun 3 Avr 2006 - 20:19 | |
| 0Je remonte le post, car enterré, il ne sert plus à rien. G. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cessation cause santé Lun 3 Avr 2006 - 21:44 | |
| C'est vrai , tu fais bien !!! Alors personne pour ces beaux Louloups ??? :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 8 Avr 2006 - 20:20 | |
| Et alors, ils n'interessent personne ces chiens ? Pourtant, ils sont adorables : habitués aux enfants, ce sont de véritables tracteurs quand ils sont attelés. Peut être pas des rois de la vitesse, mais ils ont l'expérience des randos. Ils valent leur pesant de... je ne sais pas de quoi, mais ils valent le coup. Cordialement, Gardiole |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 11 Avr 2006 - 21:10 | |
| Normalement taiga et tipi vont etre adoptées ensemble le week end du 8 mai.Elles partiront en belgique. | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 11 Avr 2006 - 21:15 | |
| Voici niwa : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 15 Avr 2006 - 21:57 | |
| Alors, toujours personne pour Niwa ? Il est là, juste haut dessus, dans le post précédent. Gardiole |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 15 Avr 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Sam 22 Avr 2006 - 22:09 | |
| Je remonte le post une fois de plus : Niwa est un très bon chien de rando. Il est plein de qualités, alors ? Gardiole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 9 Mai 2006 - 21:04 | |
| Niwak est adopté par.... je ne sais qui. Il a quitté les Pyrenées pour la région parisienne. Mais qu'importe, ce magnifique chien doit continuer son activité. J'espère que je ne me trompe pas, car ce mala est un chien extraordinaire au traineau. Mais ce que j'en dis... G. |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 9 Mai 2006 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 9 Mai 2006 - 21:21 | |
| - Sassou_r a écrit:
- Qu'il est beau...
Fallait le prendre. G. |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 9 Mai 2006 - 21:27 | |
| Regarde ma date d'inscription ainsi que ma présentation ! Je ne suis ici que depuis peu, et ma situation me permet de chercher un chien que depuis encore plus peu (celà fait que depuis début mai que je peux accueillir un chien, ma situation avant été trop précaire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cessation cause santé Mar 9 Mai 2006 - 21:33 | |
| - Sassou_r a écrit:
- Regarde ma date d'inscription ainsi que ma présentation ! précaire...)
Ah, toi aussi tu es nul(le) en informatique ? |
|
| |
| Cessation cause santé | |
|