| Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE | |
|
+7shadows-butterfly titougaelle La Maison de Cannel boubou BLUEHUSKY nalabouba Laska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Il est en fourrière et va mourir sauf si...J'ai hésité à diffuser pour Darkboy sur Taiga car Darkboy n'est pas un husky et il y a déjà tant de huskies à sauver...mais les choses bougent trop lentement sur de nombreux autres forums où j'ai également diffusé, je sais Taiga super efficace et Darkboy me fait trop de peine. [img] [/img] Lui, c'est Darkboy, un jeune berger picard. Il était perdu et a suivi une colonie de vacances. Les moniteurs n'ont rien trouvé de mieux que de téléphoner à la fourrière du secteur , qui est pleine à craquer et euthanasie au delà des 8 jours réglementaires. Quelle injustice pour ce gentil chien! Les jeunes jours de Darkboy s'arrêteront donc le 16 août si aucune solution d'adoption n'est trouvée. Plus que 3 jours! Ce que vous pouvez faire selon vos possibilités : -diffuser en Auvergne et limitrophe.... départements 03 43 15 63 48 07 42 -en parler autour de vous et sur vos forums -lui trouver un adoptant (ou même une Famille d'accueil) -contribuer partiellement à ses frais de pension afin de prolonger ses jours Le contact est Rasor (sur sos refuges en partie sauvetages ainsi que sur Rescue) et je diffuse son E mail ci-dessous ainsi que le numéro de tel de l'Acma qui suit aussi cette affaire. ACAMA au 06-78-33-02-20 ou moi par mail: umesis@hotmail.fr! | |
|
| |
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 13:18 | |
| ps "moi par mail", ce n'est pas moi, c'est Rasor... | |
|
| |
Laska Grand explorateur
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Aux dernières nouvelles, grâce aux différentes mobilisations Darkboy ne serait plus en danger d'euthanasie. :cheers: Je n'en sais pas plus. On peut donc déplacer le post afin de laisser à leur tour leur chance à d'autres chiens pour qui c'est urgent. Darkboy reste en situation précaire (pas d'adoptants pour l'instant) mais l'ombre de la mort s'éloigne. Il aurait peut être même une famille d'accueil à partir de dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Tant mieux :banane: On va quand même le laisser dans cette rubrique tant qu'il n'est pas adopté |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Jeu 14 Aoû 2008 - 20:54 | |
| si jamais il faut un covoiturage dimanche je monte en lozere donc je passe par la haute loire et le soir pareil car je redescend dans l'allier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Sam 16 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Des nouvelles de ce petit ? :sm301: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Sam 16 Aoû 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mer 20 Aoû 2008 - 19:24 | |
| des nouvelles depuis dimanche de darkboy?? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 10 Mar 2009 - 22:18 | |
| Il attend toujours une famille à la SPA 43
Donc frais adoption 100 euros vacciné, identifié, vermifugé,déparasité (logique)SPA de Haute-Loire ZA Plaine de Bleu 43000 POLIGNAC 04.71.02.65.50 :merci:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Lun 16 Mar 2009 - 14:09 | |
| http://www.acama-spa43.fr/. toujours a l'adoption |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 17 Mar 2009 - 16:48 | |
| En tout cas c'est diffusé sur Amour de chiens et sur mon blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 16 Juin 2009 - 15:50 | |
| TOUJOURS A LADOPTION LE PETIT DARKBOY
http://www.acama-spa43.fr/ |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Dim 21 Juin 2009 - 16:26 | |
| :sm.205: Ouvrez lui votre porte et vos bras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Jeu 16 Juil 2009 - 8:51 | |
| TOUJOURS A L'ADOPTION DARKBOY |
|
| |
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 16:25 | |
| Est-il possible d'obtenir de nouvelles photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 17:29 | |
| pour ma part il y a que sur acama mais il doit bien y'avoir quelqu'un qui en aura :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 21 Juil 2009 - 14:14 | |
| En tout cas, sur rescue il est mis à la corbeille ( pas de réponses ). Merci d'avance maison de cannel pour les infos que vous pourrez apportez par la suite. :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 28 Juil 2009 - 9:01 | |
| il est toujours a l'adoption sur le site de l'ACAMA |
|
| |
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Mar 28 Juil 2009 - 14:19 | |
| Normalement je dois avoir de nouvelles photos dans le courant de la semaine. Voilà ce qu'une des membre de l'ACAMA et qui d'ailleurs va le prendre en photo m'a dit: - Citation :
- Il s'est bien calmer et semble résigner: personne ne le veut...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Dim 2 Aoû 2009 - 8:59 | |
| TOUJOURS SUR LE SITE A LADOPTION
http://www.acama-spa43.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Ven 14 Aoû 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Darkboy (croisé picard)-43 Auvergne ADOPTE | |
|