| ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Dim 2 Mai 2010 - 7:44 | |
| Enox Type : Husky Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Gris et blanc Taille : Moyen Lieu : Ain - 01 (Rhône-Alpes) Refuge : SPA d'Oyonnax (Ain) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04.74.77.53.64 . no siret 379 256 704 00014 Description : Chien affectueux et joueur, éducation à faire. Chien trouvé, il sera doptable le lundi 3 Mai. Si Enox vous intéresse, vous pouvez venir le voir au refuge et le réserver. . http://spaoyonnax.perso.neuf.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 23:31 | |
| n'oubliez pas le petit ENOK :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 14:50 | |
| ENOX vous attend très joueur et affectueux il n'attend plus que vous |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Ven 21 Mai 2010 - 10:42 | |
| Un petit up pour ENOK :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 15:00 | |
| . . toujours en cage le pauvre ENOX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Jeu 10 Juin 2010 - 13:14 | |
| il attend toujours un gentil maitre ce loulou :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Jeu 24 Juin 2010 - 10:11 | |
| . Chien affectueux et joueur, éducation à faire. Maison indispensable. il vous attend le petit ENOX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Mar 6 Juil 2010 - 17:44 | |
| toujours a l'adoption ENOK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| . personne pour lui :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Mar 27 Juil 2010 - 15:35 | |
| ENOK n'interresse vraiment personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Sam 7 Aoû 2010 - 9:45 | |
| ENOK attend toujours une bonne famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Mar 17 Aoû 2010 - 17:46 | |
| . ENOK vous attend maison indispensable:!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Jeu 26 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Salut moi c'est Enox. Je suis un superbe chien croisé husky et Berger Picard. J'ai beaucoup appris depuis mon arrivée au refuge, et je suis maintenant obéissant. Les bénévoles du refuge trouvent que je suis facile à éduquer. Je suis plein d'énergie et j'ai besoin de me dépenser. Un appartement n'est pas fait pour moi, une maison avec du terrain me conviendrait mieux! Si vous êtes sportif et que vous cherchez un compagnon pour vous accompagner dans vos activités, je suis fait pour vous! Mais je suis ausi une bon chien de famille. Je suis affectueux et joueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 17:52 | |
| je vous attends toujours pensez a moiJe suis plein d'énergie et j'ai besoin de me dépenser. Un appartement n'est pas fait pour moi, une maison avec du terrain me conviendrait mieux!
venez me rencontrer :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 17:23 | |
| Actuellement en famille d'accueil en vue d'une adoption :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 0:15 | |
| enfin adopté :mains: :banane: :banane: |
|
| |
| ENOK X HUSKY PICARD affectueux et joueur REF (01)ADOPTE | |
|