| LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 25 Jan 2010 - 12:03 | |
| http://www.spa.asso.fr/Animaux/Loupa/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/32330/3-adoptions-animaux.htm Date de naissance 10 septembre 2005 Sexe Mâle Race x Husky identification: 25026902035342 Taille Grand C'est un grand chien très digne! je le trouve magnifique! Très obéissant, très beau, très doux, très, très...il a besoin d'une gentille famille et d'un jardin bien clos; Il est propre et peut rester seul dans une maison. Mais par contre il ne supporte pas les volailles et devra vivre dans un environnement bien clos: il peut sauter des clôtures de + 2 mètres de haut.Il est identifié, vacciné et castré.. pas de chats pour Loupa . Avec ses congénères il est ok avec les femelles , avec les mâles à voir . Les frais d'adoptions s'élèvent à 125 €. Le refuge veut voir les adoptants, diffusion possible, pas de FA. Le contact: Refuge de Morée Les grandes Bretonnières 41160 Morée 02-54-82-09-79 Modifié le 25/01/2010Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ). Attention, il ne doit pas être mis en contact avec la volaille, ni de petits animaux (rongeurs, lapins, etc). Il sait rester propre et seul dans une maison. Département Loir et Cher Refuge REFUGE SPA DE MOREE Adresse Les Grandes Bretonnières 41160 MOREE Téléphone 02 54 82 09 79
Dernière édition par yoyo26 le Mer 1 Déc 2010 - 23:00, édité 6 fois |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 25 Jan 2010 - 18:25 | |
| Sympa ce loup, j'adore ses oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Mer 3 Fév 2010 - 23:32 | |
| LOUPA attend toujours un adoptant Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ). Attention, il ne doit pas être mis en contact avec la volaille, ni de petits animaux (rongeurs, lapins, etc). Il sait rester propre et seul dans une maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Dim 7 Fév 2010 - 16:28 | |
| LOUPA est toujours a l'adoption Modifié le 25/01/2010Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ). Attention, il ne doit pas être mis en contact avec la volaille, ni de petits animaux (rongeurs, lapins, etc). Il sait rester propre et seul dans une maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Dim 14 Fév 2010 - 16:10 | |
| http://spamoree.com/index.php?page=urgchien LOUPA attend toujours sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | |
| le beau LOUPA attend sa famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 4 Mar 2010 - 13:10 | |
| Espèce : chien (Canis lupus) Sous-espèce : Chien Race : Husky Sibérien (Husky d'arctique) Sexe : mâle Date naissance : 10 septembre 2005 Identification : puce 250....035 Stérilisation : non renseigne Présentation Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ) .(pas de volailles) Il sait rester propre et seul dans une maison . Fiche caractère Caractère Statut Détails Absence oui adultes oui Autres animaux non pas de volailles chiens oui Lapins & rongeurs non Transport oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Mer 10 Mar 2010 - 18:39 | |
| LOUPA est toujours a l'adoption :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 10:51 | |
| LOUPA attend une nouvelle famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 23:08 | |
| cet affectueux et joueur x husky est toujours a l'adoption :sm.22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 25 Mar 2010 - 22:10 | |
| . venez adopter LOUPA IL VOUS ATTENDRA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Ven 2 Avr 2010 - 10:51 | |
| toujours a l'adoption LOUPA :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 15 Avr 2010 - 16:56 | |
| Espèce : chien (Canis lupus) Sous-espèce : Chien Race : Husky Sibérien (Husky d'arctique) Sexe : mâle Date naissance : 10 septembre 2005 Identification : puce 250....035 Stérilisation : non renseigne Présentation Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ) .(pas de volailles) Il sait rester propre et seul dans une maison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Mer 21 Avr 2010 - 15:04 | |
| . LOUPA attend toujours sa famille help :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 14:29 | |
| pas d'adoptant d'interressés pour LOUPA il est pourtant mignon il faut le sortir de la vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 13:38 | |
| toujours a l'adoption LOUPA vous attend pour vivre avec vous une grande aventure sortez le vite de la :merci: |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 21:53 | |
| quelqun a le mail du refuge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Mar 25 Mai 2010 - 17:00 | |
| Loupa est un chien affectueux et joueur . Il lui faut un environnement trés bien cloturé (saute trés haut ). Attention, il ne doit pas être mis en contact avec la volaille, ni de petits animaux (rongeurs, lapins, etc). Il sait rester propre et seul dans une maison.. il vous attend LOUPA . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 3 Juin 2010 - 11:01 | |
| bientot 6 mois que je suis sur le site et personne ne m'a encore regardé pourtant je suis mignon.je suis propre et je peux rester chez vous sans faire de dégat .bien sur je suis un husky et j'ai besoin d'etre bien barridadé niveau hauteur mur ou grillage .mais je suis sympa venez me rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Mer 16 Juin 2010 - 18:38 | |
| toujours a l'adoption LOUPA allez vite un adoptant pour ce loup :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 1 Juil 2010 - 11:13 | |
| LOUPA a bientot 5 ans et n'interresse personne pourtant il est affectueux etjoueur venez le rencontrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 8 Juil 2010 - 15:35 | |
| toujours la pauvre loup personne d'interressé?? :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Ven 16 Juil 2010 - 15:54 | |
| LOUPA vous attend...n'attendez plus ! pas de chats pour Loupa Avec ses congénères il est ok avec les femelles , avec les mâles à voir . très obéissant, très beau, très doux, très, très...il a besoin d'une gentille famille et d'un jardin bien clos. - Code:
-
[url=http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/loupa-husky-siberien-2005-au-refuge-de-moree-41-t273697.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/82/58/90/banni178.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE Jeu 22 Juil 2010 - 16:31 | |
| LOUPA en promenade https://www.youtube.com/watch?v=NqO6V-1xTuU |
|
| |
| LOUPA x husky, affectueux et joueur, REF (41)ADOPTE | |
|