|
| Bonjour du Nord | |
|
+7amber catherine deleu musher51 EMMANUELLE Vicky BLUEHUSKY sofinette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mar 5 Aoû 2008 - 21:27 | |
| François a dit :
J'en ai fait mon métier, j'ai repris des études d'infographie, il y a quelques années, je suis maintenant responsable de la communication d'un groupe industriel, mais pour le plaisir et par passion, je continu le dessin, le modelage, la peinture... Pour le cani vtt, je pourrai t'indiquer des chemins à proximité de Lille (Lesquin), mais c'était très chaud avec les chasseurs en automne hiver (menaces et autres gentillesses). Pour le cani-vtt, je préfère la forêt, les zones de chasse sont encadrées et signalées parfois longtemps à l'avance et tant que tu respectes leur calendrier, il n'y a pas de problème de chasseurs bourrés car des contrôles sont faits régulièrement. Ton ou tes chiens ont ils déjà été attelés ? c'est en général très chaud au début (casque et gants recommandés), si non, il est bien de les faire courir avec un chien déjà habitué et qui connait les ordres de direction. A ta disposition (et à celle des gens du coin) si un jour tu désires faire une rencontre canirando ou canivtt avec les chiens.
J'en ai aussi fait mon métier et je suis maquettiste dans une boîte de VPC. Je n'ai jamais attelé les chiens et je dois d'ailleurs faire faire les harnais par Loups des Steppes. Suis ok pour rencontre canivtt (quand je m'y serais mis). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:03 | |
| - catherine deleu a écrit:
- François a dit :
J'en ai fait mon métier, j'ai repris des études d'infographie, il y a quelques années, je suis maintenant responsable de la communication d'un groupe industriel, mais pour le plaisir et par passion, je continu le dessin, le modelage, la peinture... Pour le cani vtt, je pourrai t'indiquer des chemins à proximité de Lille (Lesquin), mais c'était très chaud avec les chasseurs en automne hiver (menaces et autres gentillesses). Pour le cani-vtt, je préfère la forêt, les zones de chasse sont encadrées et signalées parfois longtemps à l'avance et tant que tu respectes leur calendrier, il n'y a pas de problème de chasseurs bourrés car des contrôles sont faits régulièrement. Ton ou tes chiens ont ils déjà été attelés ? c'est en général très chaud au début (casque et gants recommandés), si non, il est bien de les faire courir avec un chien déjà habitué et qui connait les ordres de direction. A ta disposition (et à celle des gens du coin) si un jour tu désires faire une rencontre canirando ou canivtt avec les chiens.
J'en ai aussi fait mon métier et je suis maquettiste dans une boîte de VPC. Je n'ai jamais attelé les chiens et je dois d'ailleurs faire faire les harnais par Loups des Steppes. Suis ok pour rencontre canivtt (quand je m'y serais mis). je ne fabrique plus de harnais ... merci e mavoir cité quand meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:07 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- catherine deleu a écrit:
- François a dit :
J'en ai aussi fait mon métier et je suis maquettiste dans une boîte de VPC. Je n'ai jamais attelé les chiens et je dois d'ailleurs faire faire les harnais par Loups des Steppes. Suis ok pour rencontre canivtt (quand je m'y serais mis). je ne fabrique plus de harnais ... merci e mavoir cité quand meme mon fils fait un bac pro art en dessinateur d'execution en ciommunication ghraphique . il maitrise photoshop ilustrator quark x press et bien d'autres il est tres créatif et bosseur . il passe son bac cette année scolaire . il dois faire plein de stage en entreprise . dans ta boite il ne rechercherait pas des stagiaires par hasard pour noel paques etc.. des stages de 1 mois en general . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:17 | |
| [quote="François"]Bonjour
El 'Leu des steppes, on sa dja causé par l'bigophone ! j'tavo appelé ya 5 ans, j'sais pu bin pourquo. J'sus d'Rombies et Marchipont, al frontier bege près d'Quievrain. J'conno tout c'que t'dit, j'wafe dans l'Avesnois. Ma j'conno nin ch'gars dont t'causes, j'en conno d'zautes de tn'age (La Joyère du Pévèle : Jean Claude, Patrick qui m'ont initié à l'attelage). Pis j'vas vire l'course à Marchiennes tous l'zans.
Plus sérieusement et en français pour que tout le monde suive, t'a pas trop eu de dégat par chez toi avec la tornade ? nous on n'a quasiment rien eu à part des petites coulées de boue. Les chiens étaient un peu effrayés par la violence des éclairs et jai du attendre pour les renvoyer dehors que ça se calme un peu.
Merci de tn'accueil aussi !
François[/quote
suite a la tornade Maubeuge dimanche soir est devasté en partie surtout le zoo . il venait d'etre refait. des lunx se sont echappé et ont été repris la ville est meconnaisable. mais le puire c sous le bois et hautmont . a hautmont ca ressemble a berlin lors des bombardement des quartiers entiers sonbt rasé par la tornade. Pauvres gens 700 maisons detuites 200 completement inabitable je me suis proposé pour hebergé ds gens certains ont tou perdu et sont pas assuré. un homme de 76 ans a la sortie de sa cavge apres la tornade a vu sa maison devasté et c tiré une balle dans la tete . pauvre homme . les gens ici sont sous le choc.
Je trouve que Dany BOOn devrait faire qulque chose faire des annnoces recoltés des dons etc.... c vraiment une vison dapocalypse c tres chocant a voir de voir des gens hagard dans les rues des gens secoués et hébétés par la violence des element . Moi j'ai le sapin du voisin qui s'est ecroulé sur le mur de ma maison le mur du jardin est en partie detruit j'a un sapin de 20 m de haut dans mon jardin.
|
| | | Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Salut François et bienvenue sur taiga !!!! Tes chiens sont trop mignons surtout Siska !!!! De plus t'es min coin, je suis originaire de Calais(62) mais depuis 6 mois j'habite près de Saint Etienne pour raison professionnel. | |
| | | Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:23 | |
| De plus une grande pensée pour les sinistrés de la tornade !!!! | |
| | | catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Loups des steppes a dit : mon fils fait un bac pro art en dessinateur d'execution en ciommunication ghraphique . il maitrise photoshop ilustrator quark x press et bien d'autres il est tres créatif et bosseur . il passe son bac cette année scolaire . il dois faire plein de stage en entreprise . dans ta boite il ne rechercherait pas des stagiaires par hasard pour noel paques etc.. des stages de 1 mois en general .
Ils prennent parfois des stagiaires, en ce moment il y en a un au web. Ton fils devrait faire un CV. Je t'ai fait un MP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Mer 6 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Bonjour Loup de des steppes
Pourquoi pas, je te contacterai en Mp ce soir, là je suis au boulot, de plus j'ai l'habitude d'encadrer des stagiaires. Je poserai la question à la direction dès que possible.
Yan, merci également de ton accueil, beaucoup de gens de ch'Nord-Pas de Calais sur le site à ce que je vois.
Pour l'instant je vous laisse car environ 3 tonnes de boulot d'ici ce soir, bonne après midi ! |
| | | Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Nord Ven 8 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taïga. | |
| | | | Bonjour du Nord | |
|