| Françoise je n'ai plus de husky, mais ... | |
|
+8yamiargent Le Youn amber Adeline M@dy EMMANUELLE BLUEHUSKY Françoise 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Bonjour à tous !
J'habite au nord de Lyon : j'ai deux golden femelles, 3 ans 1/2 et 13 mois, du côté de Neuville sur Saône.
J'ai eu un husky Schnell en 1980, mon premier chien ! une croisée chowchow Truffy lui a tenu compagnie presque tout de suite, puis après la mort de Schnell, une husky Ficelle en 1990 ... puis une bergère des Pyrénées, Mimie, alias Mimie la Trouille, puis à la mort de chaque vétéran, il y a eu Gégène, golden mâle, puis mes chiennes actuelles : Mala et enfin Bakou, une petite dernière gros gabarit ...
Il y a toujours eu des chats, j'ai commencé par là ! et des enfants, avant le premier chat ... Les enfants sont grands, les chattes, les poules et le lapin nain s'entendent bien avec les chiennes ...
J'aime bien les balades, genre cani-marche, pas trop sprint : je n'aurai pas le souffle, mais j'ai l'endurance.
Je suis toujours fascinée par le caractère des husky. Qui sait ? un jeune, très jeune qui s'habituerait à mes autres animaux ou un très vieux bien tolérant ... Mais pas de coup de tête ! ça se réfléchit posément et à deux en plus ... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 7:48 | |
| :bien1: à toi ,à vous tu as bien raison d'y penser à tête reposé :saut.1: :inclas: :inclas: :coucou: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 10:33 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à toute ta famille à 4 pattes !!! :ban2: Tu as entièrement raison, une adoption ne doit pas se faire sur un coup de tête..., mais je suis sûre que tu pourrais faire le bonheur d'un loulou de plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Dim 3 Aoû 2008 - 21:33 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Lun 4 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Lun 4 Aoû 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Ven 22 Aoû 2008 - 1:53 | |
| J'ai fait des progrès en informatique : voilà pourquoi vous pouvez admirez Ficelle ma husky toute blanche (qui m'a quittée, bien vieille, depuis plusieurs années ...) ! En arrière plan, Truffy, croisée chowchow qui a survécu longtemps à son premier compagnon : mon premier chien et premier husky Schnell, noir et blanc, parti à 8 ans malheureusement. J'ai déposé des photos dans la rubrique adéquate, si vous voulez les connaître ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Ven 22 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
shiniman Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Sam 23 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi :cheers: :cheers: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Lun 11 Jan 2010 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, Avec l'aide technique et pourtant patiente de mon cher et tendre, j'ai décidé de partager le gros dossier de mon ordi sur les chiens visiteurs et donc un nouveau site est en cours de construction consacré aux chiens visiteurs. Bien sûr, ça se fait petit à petit ... mais il est déjà en ligne.
chien-visiteur.fr
L'objectif est de faire connaître cette activité, autant pour encourager de futurs intervenants à se lancer que pour ouvrir de nouveaux établissements bénéficiaires ...
Si ça vous dit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Françoise je n'ai plus de husky, mais ... Sam 16 Jan 2010 - 14:39 | |
| J'adore ta présentation !! Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plais déjà !! Bon surf sur le forum et n'hésites pas si besoin @+ |
|
| |
| Françoise je n'ai plus de husky, mais ... | |
|