| husky a la SPA | |
|
+4BLUEHUSKY Maya.56 frederic lyly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: husky a la SPA Sam 2 Aoû 2008 - 18:59 | |
| bonjour tout le monde je viens de voir sur le journal qu"il y a 2 chiens type husky à adopter à la SPA près de chez moi ! personnellement je ne peux pas les prendre .... manque de place !! mais si vous connaissez quelqu'un qui peut les prendre contactez moi. voila la description de la SPA : - Velours : type husky noir et blanc mâle né en 2003. - Azur : croisé husky tricolore mâle né en 2005 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: husky a la SPA Sam 2 Aoû 2008 - 19:35 | |
| - lyly a écrit:
- bonjour tout le monde
je viens de voir sur le journal qu"il y a 2 chiens type husky à adopter à la SPA près de chez moi ! personnellement je ne peux pas les prendre .... manque de place !! mais si vous connaissez quelqu'un qui peut les prendre contactez moi.
voila la description de la SPA : - Velours : type husky noir et blanc mâle né en 2003. - Azur : croisé husky tricolore mâle né en 2005
C'est quelle spa ? Ils ont un site web ? | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Sam 2 Aoû 2008 - 22:50 | |
| ils sont a la SPA de Mâcon en saone et loire. ils n'ont de site a eux mais font des parution d'adoption dans le journal! en revanche tous les renseignements sur la SPA ou ils sont sont dans ce sit
http://www.macon.fr/?page=sante&rub=spa | |
|
| |
Maya.56 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Sam 9 Aoû 2008 - 5:14 | |
| dommage que ce soit si loin...peux tu mettre une photo du type husky et son prix d'adoption?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mar 19 Aoû 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 20 Aoû 2008 - 8:35 | |
| :cpj: pour les chouchous ,des nouvelles ! PENSEZ A EUX :saut.1: | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Mar 2 Sep 2008 - 13:49 | |
| UP pour ces 2 loulous !!!!!!!!! :feu: | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky a la SPA Mar 2 Sep 2008 - 21:18 | |
| je vais aller les voir dans la semaine je vous en dirai plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mar 2 Sep 2008 - 21:25 | |
| :merci: Si tu peux faire également de plus belles photos ... |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Jeu 4 Sep 2008 - 17:20 | |
| lyly,
tjs pas de photos ????? | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky a la SPA Ven 12 Sep 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Ven 19 Sep 2008 - 22:09 | |
| Alors ? Des bonnes nouvelles ? | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: husky a la SPA Lun 29 Sep 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: husky a la SPA Lun 29 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Dim 26 Oct 2008 - 8:14 | |
| qui peut contacter la SPA pour obtenir des photos de ces deux chiens ? |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 12 Nov 2008 - 8:57 | |
| les 2 tits loups ne sont pas ou plus sur le site
DES NOUVELLES ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 12 Nov 2008 - 9:00 | |
| Je vais voir si je peux essayer de contacter quelqu'un dans la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 12 Nov 2008 - 10:23 | |
| Coordonnées SPA MACON : - Citation :
- SPA de Macon - Refuge - Route de Sance - 71000 - MACON - Tél: 03 85 20 94 14
On l'a déjà dit : quand vous transmettez une annonce, merci de mettre les coordonnées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 12 Nov 2008 - 16:15 | |
| Velours et Azur ont été adoptés chacun en famille en pavillon et du terrain.........
Je leur souhaite beaucoup de bonheur........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky a la SPA Mer 12 Nov 2008 - 16:37 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: husky a la SPA Mar 18 Nov 2008 - 5:54 | |
| SUPER :banane: BONNE VIE POUR EUX :merci: | |
|
| |
| husky a la SPA | |
|