| bonjour a tous | |
|
+6Vicky Adeline M@dy EMMANUELLE amber lyly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: bonjour a tous Sam 2 Aoû 2008 - 18:51 | |
| bonjour a tous je m'appelle aurélie, j'ai 23ans et je vis en saone et loire. on m'a permis de réaliser un reve de gosse en m'offrant il y a un peu plus d'un an et demi un petit husky male, braska! il occupe une grande partie de ma vie pour mon plus grand bonheur. biz et bonne journée a tous | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 2 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Allez, tu as bien quelques :inclas: de Braska à nous montrer...Parce qu'ici, on adore les :inclas: !!! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:17 | |
| merci pour votre accueil braska est un jeune male husky de 1 an et 8 mois, il est calin, adorable mais a son petit caractère tout de meme. il fait quelque bétise surtout quand je suis au boulot !! mais bon ce n'est pas grave c'est un amour pour moi! des photos j'en ai mis dans l'espace consacré a ça sous le nom de braska mais en voila d'autres : | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:33 | |
| je voulais vous dire aussi que si vous voulez voir mon loulou grandir , j'ai fait un blog sur lui
http://braska8.skyrock.com/
laisser des commentaires ça sera avec plaisir
biz a tous | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Tu l'as eu à quel age??? 1 mois c'est ça??? | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Tu l'as eu à quel age??? 1 mois c'est ça??? | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Oups désolé j'ai peut être appuyé un peu fort sur mon clavier!!! | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû 2008 - 12:27 | |
| je l'ai eu trés tot 5 semaines, il été sevré et la famille qui me l'a donné avait peu de place donc il a debarqué dans ma vie mais je tiens a rassurer tout le monde il se porte tré bien et je fais bien attention a ce qu'il ne soit pas carencé ..... (c'est l'inquietude de beaucoup de personne)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Ton Braska est splendide |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû 2008 - 12:52 | |
| - Vicky a écrit:
- bonjour et :bien1:
c'est tjrs la même chieuse (moi) qui galère avec informatique ! comment je fais pour mettre des photos pour vous faire connaître ma famille "chiens" | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû 2008 - 13:16 | |
| :banane: :bien1: à toi et ton chouchou agnés...et ses galères ,tu vas y arriverrrrrrrrrrrrrr en amenant la sourinette sur les fenêtre du haut ,tu en as une "héberger une image "tu click dessus et là d'appui sur connexion ,si tu n'es pas enregistrer tu le fais et aprés normalement tu as :- parcourir un fichier et l' c'est dans tes image qui doivent être je penses redimenionner avant ,avec powerpoint c'est simple comme tout ;sélectionner redimensionner et aprés tu as des sléection $s pour le web ,forum etc... pas plus de 600 pixels je crois pour le forum quand c'est redimensionner et enregistrer sous un nom précis dans tes image , quand tu sélec tionne parcourir la fenêtre de tes images s'ouvres automatiquement et tu click sur l'image enregistrer et aprés elle se mets sur le chemin et tu fais envoie ,aprés il ya trois sélection qui se font et tu click à droite sur moi ,je fais celui du milieu ,donc copier et aprés sur le message ,tu reclick COLLER et normalement ça le fais .. et aprézs pour une autre ,tu reclick envoyer une image ,etc.. etc.. j'espères avoir été assez clair ,ce qui n'est pas toujnoutrs ma grande qualitée et d'autre t'aideront surment plus doué que moi ... mais avec acharnement !!!! :haha2: :haha2: :haha2: tu devrais y voir plus ?RESTE CALMEEEEEEEEEEEEE :haha2: :saut.1: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû 2008 - 15:56 | |
| bienvenue à vous deux! :cheers: | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 5 Aoû 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 5 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA, à toi et ton adorable Braska | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|