| Etre benevole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 13:25 | |
| bonjour en ce moment c'est les vacances et...ça saoule je m'ennuie a force lol je voudrais savoir un petit truc: si je me porte benevole dans une spa (enfin je crois que c'est un refuge c'est a fagnieres dans la marne) est ce qu'ils vont "forcement" me prendre ou alors ils peuvent dire non (genre s' ils ont trop de monde ou je sais pas).sachant que je parle bien de benevolat pas d'emploi en plus dans ce refuge il y avait un husky roux pendant un temps.vraiment tres beau.mais je connaisais pas encore l'association donc | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 14:07 | |
| Certains refuges refusent les bénévoles... mais pendant les vacances je suppose qu'ils doivent manquer de monde :hein: Donc ça vaut le coup d'aller demander | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : chaumont Emploi : soigneuse animaliere en refuge Loisirs : equitation, sport, animaux Fonction dans la PA : soigneuse en refuge Nom de l\'association : charlotte even ACPA Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 14:16 | |
| oui je pense que je vais les appeler pour savoir puis c'est deux personne assez agées qui le tiennent je crois | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 14:19 | |
| arrfffff lol comme par hasard c'est fermé le jeudi j'ai vraiment de la chance moi y a pas a dire | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 16:20 | |
| :coucou: juste un petit conseil il vaudrait mieux que tu te présentes, c'est un peu comme lorsque tu cherches un emploi :hein: ,perso j'ai fait plusieurs propositions et le seul refuge qui a voulu de mon aide c'est celui auprès duquel je m'étais presentée tant mieux pour ce refuge et tant pis pour les autres car ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu et pour ton initiative :mee: | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Etre benevole Jeu 31 Juil 2008 - 16:37 | |
| oui ok. J'irai demain dans l'apres midi cest le refuge le plus proche de chez moi je peux m'y rendre facilement en velo puis meme s'ils me prennent pas tant pis je ferai le tour voir s'il y a des loulous ou pas comme c'est un petit refuge et qu'ils ont pas internet on sait jamais | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Etre benevole Sam 2 Aoû 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Etre benevole Sam 2 Aoû 2008 - 21:09 | |
| alors lol: il faut que j'aille les voir lundi afin de leur faire part de mes motivations Je pense que ça devrait etre bon croisons les doigts!! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Etre benevole Dim 3 Aoû 2008 - 10:26 | |
| :coucou: et ben voilà un peu d'occupation Tu vas voir comme ces toutous vont être reconnaissants | |
|
| |
biskot51 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Etre benevole Dim 3 Aoû 2008 - 15:10 | |
| un peu ? moi j'espere bcp d'occupation!!!!!lol parce que les vacances bien chouettes mais a force....c chiant lol | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Etre benevole Dim 3 Aoû 2008 - 20:18 | |
| bravo pour ton geste, j'aimerai bien aussi mais il n'y a pas de refuge pres de chez moi. | |
|
| |
| Etre benevole | |
|