| Alaska, husky de 5 ans | |
|
+6sofinette LUDO MARIE-ANGE winette Brass00 Daphnée 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile Grand explorateur
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Jeu 23 Fév 2006 - 23:33 | |
| C'est trop dommage :( ça valait quand même la peine d'essayer... Elle est si jolie qu'elle va forcément faire craquer quelqu'un | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Jeu 23 Fév 2006 - 23:51 | |
| je l'espère vraiment ainsi qu'à tous les autres :( mais je m'étais fait une joie d'en "placer" un à côté de chez moi....Et la douce Alaska..... :oops: | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : lillebonne (76) Emploi : à la recherche (esthéticienne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Ven 24 Fév 2006 - 0:25 | |
| Je vais parler d'elle sur le forum où je vais tout le temps... croisons les doigts: il faut qu'on lui trouve un maître à cette pauvre mémère!! Sur un forum, j'ai vu un rottweiler (la 2ème race dont je suis folle - un peu différente des nordiques, j'avoue!) qui a passé ses trois ans de vie non stop muselé dans la cave de ses propriétaires, sans sortir: ça aussi c'est un crime!!! ça me dégoute tout ce que des font subir à ces animaux!! on devrait leur faire la même chose !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Ven 24 Fév 2006 - 0:31 | |
| fait seulement gaffe qu'Elle ne finisse pas chez ces gens qui cherche une femelle pour reproduire et faire du pognon sur le dos des Chiens , là ce serait une seconde "trahison" de la race humaine à cette merveille d'Alaska qui n'a vraiment pas mérité ça!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Sam 25 Fév 2006 - 19:40 | |
| elle ets pas stérilisée?? :shock: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 1:17 | |
| Là j'en sais rien, ou alors ça m'a échappé.... :? | |
|
| |
potrol P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 1:35 | |
| Qu'elle est mimi a croqué ! 20 Kg ? Je trouve cela un peu maigre. Mais elle va trouver une bonne famille d'accueil qui va nous la remplumer ! Comme on dit, elle va reprendre du poil de la bête ! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 9:43 | |
| - potrol a écrit:
- Qu'elle est mimi a croqué ! 20 Kg ? Je trouve cela un peu maigre. Mais elle va trouver une bonne famille d'accueil qui va nous la remplumer ! Comme on dit, elle va reprendre du poil de la bête !
:silent: Pour une femelle Husky 20 kg c'est un bon poids !! Au delà de 20 kg.... c'est une surcharge :DD Et morphologiquement Elle est parfaite je trouve....Pour une Chienne qui n'a jamais fait "d'exercice"...Même pas marcher la pauvre ! Elle n'a pas du non plus, peut-être manger à sa faim (?) mais sur la photo, oui Elle n'est pas" en poil" Mais Elle n'a pas l'air famélique, un Husky n'est pas un Mala, Potrol :? :D | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 10:39 | |
| Alaska ne sera adoptable que stérilisée !!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 11:30 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Alaska ne sera adoptable que stérilisée !!!
ca me rassure! :D Elle est superbe on peut pas glaner d'autres :oops: photos? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 11:35 | |
| Tous les chiens de mon asso "Sans Collier Provence" sont adoptables que Stérilisés ou castrés, vaccinés, tatoués ou pucés !!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 11:36 | |
| dis tu nous mets des photos :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 12:14 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Alaska ne sera adoptable que stérilisée !!!
COOL ! C'est une sécurité pour Elle de ne pas tomber sur des..... :rambo: :10: :thumright: | |
|
| |
potrol P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 17:20 | |
| - Brass00 a écrit:
- :silent: Pour une femelle Husky 20 kg c'est un bon poids !! Au delà de 20 kg.... c'est une surcharge :DD Et morphologiquement Elle est parfaite je trouve....Pour une Chienne qui n'a jamais fait "d'exercice"...Même pas marcher la pauvre ! Elle n'a pas du non plus, peut-être manger à sa faim (?) mais sur la photo, oui Elle n'est pas" en poil" Mais Elle n'a pas l'air famélique, un Husky n'est pas un Mala, Potrol :? :D
Je ne m'y connais pas en poids de chien mais à vu d’œil, je la trouve maigre, et vu que c'est un chien qui a des poil c'est pour cela que je met l'expression poil de la bête. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Dim 26 Fév 2006 - 17:57 | |
| Oui c'est une race "avec du poil" ...Mais en saison hivernale seulement, dans le cas contraire ...ils muent....ils muent....ils muent..... :? :D là Elle à visiblement sa "robe d'été" Et la pelouse à l'air brûlée par le soleil, donc ...plein été, il ne faut donc pas s'étonner du peu de poil qu'Elle arbore Certaine lignes de Huskies sont très sveltes ...Et avec ses 20 kg vu son profil on peut dire qu'Alaska est une athlète !! Et relativement grande pour une femelle. Les miens maigrissent en été enfin certains d'entres eux, alors qu'au contraire d'autres prennent du poids... :drunken:. Des Chiens qui ne "travaillent " pas peuvent également afficher une mutitude d'aspect, peu importe leur quantité de nourriture absorbée, c'est comme les humains, il y en a à qui "tout profite" ...d'autres pas :drunken: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Lun 6 Mar 2006 - 8:14 | |
| Yeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!! Je reçois un coup de fil de la personne qui a pris Alaska en accueil ce week end. Ils adoptent cette fifille !!!!!!!!!! Alaska est adoptée par un couple d'Allemands vivant dans le Var!!! :cheers | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Lun 6 Mar 2006 - 8:33 | |
| | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Lun 6 Mar 2006 - 18:11 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Yeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!!
Je reçois un coup de fil de la personne qui a pris Alaska en accueil ce week end. Ils adoptent cette fifille !!!!!!!!!! Alaska est adoptée par un couple d'Allemands vivant dans le Var!!! :cheers C'est TROP COOL :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Mar 7 Mar 2006 - 23:20 | |
| Génial! Longue vie à toi Alaska! Il est clair qu'elle avait tout les atouts pour séduire: la beauté, une douceur évidente! Je lui souhaite de recevoir enfin toute l'affection qu'elle mérite tant!! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaska, husky de 5 ans Mer 8 Mar 2006 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Alaska, husky de 5 ans | |
|