| BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 | |
|
+11meg Gribouille BLUEHUSKY yamiargent Françoise aurore M@dy winette TRIBOULET Fanny amélie chryst76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 10 Sep 2008 - 21:10 | |
| Exact |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 10 Sep 2008 - 21:16 | |
| ben oui j'étais plus sur !!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 10 Sep 2008 - 21:22 | |
| Ce serait sympa aussi que Baloo trouve une famille définitive car il est en FA, et meme si c'est une super FA, il doit trouver une nouvelle maison.
Surtout que c'est un chien super sympa, sociable avec tous les animaux chiens et chats et obéissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 1 Oct 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Sam 25 Oct 2008 - 21:53 | |
| Toujours à l'adoption :sm301: :sm300: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Dim 26 Oct 2008 - 19:46 | |
| Baloo a été castré mardi, pour l'anecdote, non seulement il pétait la forme, quand je l'ai recuperé, ce qui n'est pas etonnant, mais au bout de 2m, il a deja levé la patte, sans doueur, mais il a recommencé tous les metres j'usqu'a la voiture, et pas quelques gouttes, mais bien comme une promenade habituelle, j'ai meme controlé au cas où la véto se soit trompée d'operation, mais non elle a bien fait le boulot, et meme là il dort comme un loir, et ne touche pas à son pansement Et oui, cette sale bête ne veut toujours pas grossir, la véto m'a dit, "oui il est maigre meme tres maigre, mais chez certain chien et en particulier les huskys, la maigreur n'est pas un signe de mauvaise santé, et comme il a de l'energie a revendre, Baloo est en bonne santé" Bon je pense que je vais commencer à mettre des annonces un peu partout sur le net, je l'ai deja fait sur deux forums canicross, car Baloo a besoin de bouger, meme si ce n'est pas un sportif de haut niveau, je prefere le placer chez une personne qui fait un peu de sport tous les jours que de le mettre dans un jardin doré, Baloo a encore beaucoup de choses a apprendre, pour exemple, il ne joue avec moi que depuis peu, et encore si je fais un geste un peu large, il recule, mais bon ceux qui le prendront auront au moins le plaisir de lui apprendre aussi des trucs
voici les dernières nouvelles de Baloo données par Bernard chez qui il est en FA, Baloo attend un maitre prêt à lui donner activité et calins... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Dim 26 Oct 2008 - 21:07 | |
| oui si vous êtes sportif et que vous voulez les qualités d'un husky sans leur petit défaut de fugue Baloo est pour vous. Il est super gentil, sociable avec les animaux chiens et chats, obéissant. Bref c'est un chien super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Sam 8 Nov 2008 - 18:47 | |
| Toujours à l'adoption :sm301: :sm300: |
|
| |
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Sam 8 Nov 2008 - 21:01 | |
| Voilà ce que sa FA a mis sur le forum des border collie:
"je fais FA J'ai un male Husky/Border, castré, de 2 ans, placé chez moi Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant court tous les jours . Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades, Mes connaissances en cynophilie, me permettent de penser que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons C'est un petit groupe de personne qui l'ont sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption"
Pour l'adoption soit vous me telephoner au 0387811761 ou au 0610577838 soit à la SPA de Forbach Tel : 0387872930 | |
|
| |
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Ven 14 Nov 2008 - 13:34 | |
| Une pensée pour Baloo qui recherche tjrs sa famille définitive | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Ven 14 Nov 2008 - 17:51 | |
| du coup il dit plus rien ax enfants ??? parce que franchment il est trop si selment mes parent en voulais un euxième je le prendrais mais je peut pas ... surtout que vu que c'est un border et qu'il a de l'énergie à revendre il doit etre bon en agility !!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Dim 30 Nov 2008 - 18:45 | |
| :sm300: Vite une famille définitive pour BALOO ! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 3 Déc 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Lun 15 Déc 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 24 Déc 2008 - 10:38 | |
| - Citation :
- Baloo a deja reçu son cadeau de Noël, une nouvelle famille, eh oui il a été adopté, à Metz chez un jeune retraité sportif
Bonne chance Génial pour Baloo :banane: :banane: :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 24 Déc 2008 - 10:58 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 24 Déc 2008 - 14:30 | |
| a son adoptant :mee: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Mer 24 Déc 2008 - 14:35 | |
| ça c'est génial, ça me fait super plaisir d'apprendre cette nouvelle...j'aimerai tant que ceux qui voulaient le faire euthanasier sachent que non seulement il n'est pas mordeur mais qu'en plus une autre personne va savoir lui donner toute l'affection qu'il lui faut! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: BALOO - Husky X Border mâle né en 2006- SPA FORBACH (57) Dim 28 Déc 2008 - 21:12 | |
| Baloo, adorable croisé Husky X Border, mâle né en 2006 vous attend à la SPA de FORBACH dans le 57. Il s´accommode avec les grands enfants. Il est très sociable, vu qu'il s'entend avec les autres mâles, les femelles et même les chats !!! Il est très affectueux, obeissant et marche bien en laisse.Il est, comme tout jeune chien, très joueur. Il est propre à l'intérieur et est très attaché aux humains, ces mêmes humains qui l'ont malgré toutes ses qualités, lâchement abandonné... L'idéal serait qu'il retrouve une famille possédant une maison avec jardin Contact:Yvette Streiff e-Mail: yvette.streiff@free.fr Telef. 00 333 87 81 14 23 SPA FORBACH 1, rue St Guy 57600 Forbach/Stiring Wendel Tel 03 87 87 29 30 Horaires d´ouverture: Tous les jours de 14h00 à 17h30, 7 jours /7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Dim 28 Déc 2008 - 21:21 | |
| Il vient juste d'être adopté ... :hein:
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/baloo-male-husky-border-collie-en-fa-dans-le-57-t9143.htm?highlight=baloo |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 Dim 28 Déc 2008 - 21:35 | |
| Oups, Je n'avais pas vu...Je l'avais vu sur le site de Forbach... Tant mieux !!! :banane: | |
|
| |
| BALOO - Mâle husky/border collie en FA dans le 57 | |
|