| Bonsoir, me voici avec ma famille | |
|
+14catherine deleu Bounty jack london maggy Le Youn Fredouille EMMANUELLE tifille tophe BLUEHUSKY shadow amber sofinette Kenzo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenzo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 20:33 | |
| Bonsoir, je m'appelle Marjorie, j'ai 4 husky sibérien : inséparables : Kenzo 3 ans, Laika 3 ans et inséparables (frère et soeur): princesse et lucky 1 an Je les aime comme mes enfants, je fais mon maximum pour qu'ils soient heureux, ils ont tous leur caractère bien à eux. Mais je me demande en ce moment si je ne vais pas devoir me résigner à séparer la meute, ce qui me fend le coeur!
Merci d'avance de votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 20:59 | |
| Bonsoir Marjorie et :bien1: sur taiga ainsi que ta famille à 4 pattes |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 21:02 | |
| Tu mettras des photos de tes loups ? Pourquoi les séparer ? tu as des bagarres entre les 2 couples ... ? :hein: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 21:29 | |
| Merci
oui ils se battent ce soir c'était lucky et laika, lucky l'a ouvert à la tête donc véto elle a des points, ils ont du l'endormir donc la elle est toute patraque ma belle, ça me fait mal de la voir comme ça
ils ont de sacré caractères!! puis y a mes voisins qui ralent, ils ont peur de mon Kenzo, fin voilà | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 21:36 | |
| Kenzo 3 ans mon premier loulou qui m'en a fait voir, lui je lui donnerai ma vie c'est fort nous deux malgré son sale caractère!!il n'aime pas les inconnus qui débarque sur SOn territoire Laika, un husky d'intérieur lol super joueuse, c'est la seule qui me ramène le jouet, son sale petit caractère aussi elle apprécie pas de trop les petits chiens Lucky, une crème calme et doux (sauf avec sa mère aparamment) les yeux vairons une belle carrure Princesse, plus têtu y a pas!! elle adore hurler aussi et a son ptit caractère aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 22:12 | |
| Ils sont superbes, ces petits loups Bizarre que la fille ne respecte pas la mère ... :hein: à moins que Lucky ne soit un garçon |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 22:18 | |
| chez certains chiens entre mére et fils (ou fille) arrivée à un certains age ,ils ont pas (ou plus) la notion de famille...
Bon je dis pas que pour les husky c'est valable puisque je connais pas assez cette race pour en parler...
En tout cas tes louloux sont magnifiques! :yes: | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Jeu 24 Juil 2008 - 23:11 | |
| oui lucky est un garçon, son fils je sais pas si entre fils, mère ou frère soeur ils se reconnaissent mais je suis sure qu'en couple ils sont super "fidèle"
merci de vos réponses | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 8:19 | |
| :bien1: à toi et touts tes Beaux Louloups et pour ta puce qu'elle se remttes tout bien vite ..Belle famille :saut.1: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 8:38 | |
| Sont magnifiques tes louloups, bienvenue à toi :coucou: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 9:58 | |
| :bien1: ils sont trés beaux tes petits loups. | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: Tes loulous sont magnifiques... Juste une petite question, tes chiens sont-ils stérilisés ? (males et femelles...) | |
|
| |
Fredouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Le Mans Emploi : Industrie Loisirs : Badminton, Activités canines Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue Kenzo et à tes 4 beaux compagnons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Ven 25 Juil 2008 - 16:45 | |
| Ce qui est bizzare c'est qu'un male se batte avec une femelle peu importe que ce soit sa mere ou quoi mais bon les affinités c'est comme ça lol !! En tout cas je suis amoureuse de princesse :10: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Sam 26 Juil 2008 - 12:04 | |
| Bonjour Kenzo, sur TAIGA, Tes louloups sont magnifiques!!! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Sam 26 Juil 2008 - 22:23 | |
| :coucou: bonsoir et bienvenue parmi nous a toi et tes tits loups | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Dim 27 Juil 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Dim 27 Juil 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
jack london P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : isére Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Dim 27 Juil 2008 - 17:23 | |
| bienvenue a toi et a ta ptite famille ils sont tous beau mais j ai une petit faible pour princesse que je trouve trés gracieuse et fier | |
|
| |
Kenzo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Dim 27 Juil 2008 - 21:03 | |
| jack london tu as vraiment raison elle est super fier!! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici avec ma famille Dim 27 Juil 2008 - 23:01 | |
| Bonjour Kenzo et bienvenue sur Taiga à toi et tes beaux loulous | |
|
| |
| Bonsoir, me voici avec ma famille | |
|