| BONSOIR recherche famille d'acceuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïser Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : bouches du rhone Emploi : conseiller en immobilier Loisirs : course a pied Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: BONSOIR recherche famille d'acceuil Lun 17 Oct 2011 - 21:12 | |
| bonjour à tous
je suis propriétaire d'un husky prénommé kaïser agé de 2 ans.Suite à un emploi du temps pro chargé, je ne peux plus m'occuper correctement de lui. je recherche donc une famille d'acceuil capable de lui apporter de l'affection mais aussi de l'activité | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Lun 17 Oct 2011 - 21:42 | |
| Avant de prendre cette decision, as tu etudié toutes les solutions pour conserver ton husky ? | |
|
| |
Kaïser Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : bouches du rhone Emploi : conseiller en immobilier Loisirs : course a pied Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Lun 17 Oct 2011 - 22:09 | |
| oui nous avons tout étudié
avant kaïser était plus libre et"chouchouté" car nous vions du temps à lui accorder : balades et courses à pieds faisaient partis de son quotidien. aujourd'hui nos vies professionnelles nous empechent de lui apporter tout cela.au quotidien , il est donc seul à la maison (extérieur) et attaché car nous sommes dans une résidence en copropriété.quand on s'absente, nous le deposons dans un chenil ou ,visiblement , il est tres heureux car en présence avec des congénères......chez nous , il n'a pas ou plus la meme joie | |
|
| |
Kaïser Nouveau
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 19 Oct 2011 - 21:54 | |
| bonsoir
je n'arrive pas à naviguer correctement sur le blog,est il possible que l'on me dise comment se presenter ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 19 Oct 2011 - 21:58 | |
| tu es deja sur présentation des membres |
|
| |
Kaïser Nouveau
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 19 Oct 2011 - 22:07 | |
| oui mais je n' arrive pas à joindre une photo de kaiser . comment puis je faire ?
d avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 19 Oct 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
Kaïser Nouveau
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 26 Oct 2011 - 12:04 | |
| bonjour
dans notre messagerie , nous recevons des messages de nordique71, concernant l'adoption de Kaïser mais nous n'arrivons pas à lui répondre car visiblement nous n'avons pas assez de messages sur le forum....
comment peut on faire, svp?merci | |
|
| |
nordique71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : bourgogne Loisirs : attelage de nordiques Nom de l\'association : aiaecnb Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Mer 26 Oct 2011 - 14:20 | |
| - Kaïser a écrit:
- bonjour
dans notre messagerie , nous recevons des messages de nordique71, concernant l'adoption de Kaïser mais nous n'arrivons pas à lui répondre car visiblement nous n'avons pas assez de messages sur le forum....
comment peut on faire, svp?merci dur dur la diffusion des messages...bon,on s'est mis d'accord pour l'adoption de kaïser mais qui peut m'aider a le récupèrer des bouches du rhone a la bourgogne | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BONSOIR recherche famille d'acceuil Ven 4 Nov 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| BONSOIR recherche famille d'acceuil | |
|