| DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) | |
|
+28walmacq sonia Freedomjack charonnat yann91 snooki jpmj91 Andrenis Gribouille Naika virginie24 M@dy frederic Vanille12 biancachipie annie68 Cha et Antho amélie jack london keero45 Lunix catherine deleu kiara77 Ryoune Yakima jelet49 sofinette yamiargent BLUEHUSKY 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 21:32 | |
| Au fait, quand je dis que je peux aller le chercher chez Nicole ou Véro, je veux pas dire absolument, je veux dire que je veux bien faire 1 heure de route quelle que soit la personne qui fait le trajet, mais que je ne peux pas faire la moitié du trajet! J'ai le chic pour mal formuler! désolée! C'est juste que je sais que ces 2 bénévolles s'impliquent beaucoup et, bon, je m'enfonce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 21:33 | |
| le 8 j'ai un chien qui part et le 11 deux autres donc pour moi c'est sur a partir du 11 aout ,je ne change pas d'avis en route c'est quand meme dingue de laisser mourir un chien de 1 an
donc pour moi c'est ok comme ca |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 21:34 | |
| comme précisé plus haut pour l'aspect financier, je peux aider et je ne suis pas la seule, qd au co-voiturage pareil je peux aider également | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 21:39 | |
| euh bein moi je peux éventuellement l'accueillir jusqu'à ce que Bernard puisse le prendre mi-août, mais financièrement je ne peux rien faire (à part le nourrir...), même pas le co-voiturage, désolée.. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 21:50 | |
| Bon, donc, entre Keero et moi, puis Bernard, il y a de quoi le loger, donc qui peut mettre combien de sous pour le sortir de là, et qui peut faire un co-voit jusqu'où? Et surtout quand car j'ai entendu dire que même réservés, les chiens n'étaient pas en sureté à La Louvière! Bon, je dois rentrer chez moi maintenant, je vous laisse ! Je viendrais voir demain où ce pauvre louloup en est! Bonne nuit! | |
|
| |
Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:20 | |
| Bon alors, qu'en est-il exactement? Il part en accueil???? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:24 | |
| bah ça dépend si on arrive à réunir les frais pour le sortir de là-bas et le co-voiturer... on attend les propositions... | |
|
| |
Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:28 | |
| Co-voiturage de ou à ou et à qui doit-on envoyer les dons? Combien manque t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:29 | |
| Grâce à la générosité de Naika, on a une solution pour Démon Donc, qui peut téléphoner à la Louvière pour savoir s'il est toujours en vie, connaître le montant des frais de sortie et qui peut aller le chercher dans les plus brefs délais ? :hein: S'il faut aider financièrement, comme d'habitude, je suis là |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:30 | |
| Lunix, si on t'envoie les dons, est-ce que tu peux aller le récupérer? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:31 | |
| Com d'hab, Noonook toujours aussi généreuse! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:32 | |
| Je viens de relire le post d'Annie, donc comme pour Rouky, 215 € Reste à savoir qui peut le sortir pour lui faire parvenir l'argent |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:34 | |
| Comme Lunix a déjà été là-bas récupérer Rouky, il pourra peut-être téléphoner à La Louvière car il doit avoir leurs coordonnées... Enfin espérons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:35 | |
| J'ai les coordonnées mais on m'a demandé de les enlever du forum |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:36 | |
| tu veux que je les appelle demain matin? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 22:57 | |
| Je peux le récup dans l'Oise s'il le faut. Par contre, il faut qu'il reste dans le secteur à Bernard pour ne pas faire que des allers/retours. Ok pour participation financière. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Lun 28 Juil 2008 - 23:01 | |
| Noonook m'a donné le numéro de tél, je vois ça demain matin pour les infos fraîches. | |
|
| |
Andrenis Explorateur !!!
| |
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 0:29 | |
| pour moi co-voiturage impossible, mais possibilité de faire un petit don...Il est magnifique, il me rappelle celui que j' avais... | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 0:59 | |
| Salut, dsl du retard pour ce post ! Les frais s'élèvent a 215€ comme rouky je pense, j'appelle demain matin pour vous confirmer ça !
Moi je peux aller le sortir de la bas si personne peut aller jusque la bas.
Pour les frais je vais voir, mais je vais peut être pas savoir suivre, je dois déjà voir pour les frais de rouky via l'asso, puis le matos tout ça : enfin je vais essayer de voir déjà si je peux aller le chercher et l'amener a un co-voiturage.
Je vous tiens au courant demain matin.
ps : Si jamais je vais le chercher, je devrais l'amener jusqu'où ? | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 1:12 | |
| - Lunix a écrit:
- Salut, dsl du retard pour ce post !
Les frais s'élève a 215€ comme rouky je pense, j'appelle demain matin pour vous confirmé ça !
Moi je peux allé le sortir de la bas si personne peut allé jusque la bas.
Pour les frais je vais voir, mais je vais peut être pas savoir suivre, je dois déjà voir pour les frais de rouky via l'asso, puis le matos tout ça : enfin je vais essayer de voir déjà si je peux allé le cherché et l'amenai a un co-voiturage.
Je vous tiens au courant demain matin.
ps : Si jamais je vais le cherché, je devrais l'amenai jusqu'où ? les frais se montent (sur et certain) à 215 euros, pas de vaccin contre la toux de chenil pour les chiens en cage extérieure ... si il est encore à LL, Nicole peut le faire réserver en passant par manou, en donnant les coordonnées de la personne chez qui il ira ., et la date de sa sortie . et la personne qui ira le chercher devra le payer en espèces, les chèques n'étant pas acceptés en belgique et LL ne prenant pas de carte de crédit ... j'espère que tout va bien marcher pour ce petit loup :merci: | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 1:21 | |
| Pour le vaccin contre la rage , un supplément de 20 euros est demandé . | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 7:03 | |
| :10: super ! ..ehoui pour le louloup ,j'ai dû m'absenté !! mais vous avez bien avancé le smillblick superGénial :merci: Moi pour une participation ça va être trés difficile mais s'il manque genre 10 euros ,on va essayer !vraiment je ne peux plus .. UN PEU PLUS DE SOLEIL POUR LUI CE MATIN :mee: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 7:59 | |
| :hein: vite des nouvelles vous êtes tous super!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 8:56 | |
| possibilité de fa s'il manque un peu, peut aider pour le sortir de la, pas encore paypal desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 9:02 | |
| Je peux le prendre quelques jours a la maison s'il le faut, de plus la belgique jusqu'a chez nous pas trop loin et je peux voir avec des amis pour le trajet!!!
Si vous avez besoin d'un petit coup de main nous sommes là!!!
MALVI |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) Mar 29 Juil 2008 - 9:05 | |
| Super ! :merci: pour lui ce matin on en saura plus ,le téléphone va fuser !!!!!!!!!! | |
|
| |
| DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) | |
|