| L Eden Valley | |
|
+6béa laora TRIBOULET Fanny flo. BLUEHUSKY laroche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: L Eden Valley Dim 20 Juil 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: L Eden Valley Dim 20 Juil 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: L Eden Valley Dim 20 Juil 2008 - 20:58 | |
| :cheers: c'clair du BONHEUR POUR LES NORDIQUES VOILA CE QUE JE SOUHAITAIS DE TOUT MON COEUR ET J Y ARRIVE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L Eden Valley Dim 20 Juil 2008 - 21:17 | |
| Tu n'as pas eu de bagarre avec ce gros os ? :mee: Tu es arrivée à concrétiser tes rêves |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: L Eden Valley Dim 20 Juil 2008 - 21:30 | |
| non du tout pas de bagarre car ils en avait tous un !!!! Oui je suis heureuse et aux anges de voir ce dpux rêve devenir une si belle rélité et puis cette création de centre va être également une formidable aventure humaine!!! et ça c'est extraordianire!!! une énorme chaîne de solidarité faite autour et pour les chiens nordique :ban2: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 2:06 | |
| C'est super pour toi , mais c'est super aussi pour nous Par contre l'autre jour je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais réussi à rentrer sur ton site de l'asso. et maitenant je ne sais plus comment j'avais fait pour y acceder :hein: Vraiment pas douée la fille ! Peux-tu me dire comment faire; car je n'avais pas eu le temps de tout lire; mais je crois que je vais adorer .... :banane: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 10:16 | |
| :merci:
De toute façon ce projet était ancré en moi c'était devenu une OBCESSION !!!!! J'ai mis toute ma détermination toute ma passion et je peux vous dire que ça donne de véritables ailes!!!!
A présent certes nous allons avoir besoin de toutes les aides car nous savons tous que les chiens ne vivent pas d'Amour et d'eau fraîche!!!
Mais c'est une chose extraordianire que de savoir que des louloups en danger pourront trouver un abri sans risque chez nous et avec une infinie tendresse car pour ceux qui ne le savent pas nous avons une maxime nous avons à l'Eden Valley donné une nouvelle difinition à l'art:
Assistance Respect Tendresse
Voilà notre maxime envers les nordiques et le tout dans une ambiance en toute convivialité simplicité , en fait beaucoup de chaleur humaine!!!
Une énorme chaîne de solidarité envers les chiens nordiques et ça ça n'a pas de prix c'est tout simplement MAGNIFIQUE
Notre superbe site est en ardeche !!!
Nous sommes en plein boom désherbage etc il y a des travaux a effectuer mais j espère que trés vite nous pourrons être opérationnel , déjà nous avons quelques boxes de prêt!!!!
des photos trés vite je vous le promets , week end prochain de nouveau opération bricolage , peinture etc!!!!
notre site a tout juste 3 semaines 1/2 d'existence il n'est pas trés à jour car toute l énergie était concentrée sur le projet du terrain , à présent on va pouvoir le faire avancer un peu plus voici le lien:http://edenvalley.c.la/ | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 10:20 | |
| Bravo pour ton projet et ta determination. :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 11:11 | |
| :mee: :yes: A TOUS et ma belle et à ta famille aussi comme tu dis du boulot dans le bonheur enfin quoi une grande Pascale et aussi une belle famille à 2 pattes et 4 pattes :ilove1: La mascotte pourquoi pas Socrate oui oui je suis fan | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: L Eden Valley Lun 21 Juil 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L Eden Valley Mar 22 Juil 2008 - 12:04 | |
| Bravo à vous tous! Vous touchez enfin au but! Les batailles n'auront pas été vaines! :mee: Un bisou sur la truffe à chacun des tits loups! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: L Eden Valley Mar 22 Juil 2008 - 12:57 | |
| :merci: Béa oui le virage était trés serré mais quelle belle victoire!!!!!!! Je suis tellement HEUREUSE pour tous ces pauvres petits loups en danger!!!!! Par contre nous allons leur assurer un toit c'est super géniale mais ils ne vivront pas d'Amour et d'eau fraîche uniquement , c'est pour cela que l'association L'Eden Valley a besoin de tout votre soutien l adresse où adresser l'aide est sur notre site: http://edenvalley.c.la/ :merci: | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L Eden Valley Mar 22 Juil 2008 - 20:38 | |
| aïe ils ont bouffé qui tes loups :10: :10: | |
|
| |
touk85 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : 26 Emploi : animaliere Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L Eden Valley Mer 23 Juil 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: L Eden Valley Mer 23 Juil 2008 - 21:34 | |
| Super Laroche !!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:
Grace à toi et à ton association tu vas sauver plein de chiens en détresse !!!! :yes: :yes: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: L Eden Valley Jeu 24 Juil 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L Eden Valley Jeu 24 Juil 2008 - 9:06 | |
| il y a t'il une sorte de coordination avec Taiga , avec ton projet ?
70 boxes, c'est un sacré budget de fonctionnement
A tont cas bravo pour ton courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L Eden Valley Jeu 24 Juil 2008 - 10:41 | |
| j'ai supprimé le dernier message et je verrouille le sujet
L'association EDEN VALLEY dispose d'un site internet alors merci de consulter celui ci pour toute information complementaire |
|
| |
| L Eden Valley | |
|