| les doudous de l'Eden Valley | |
|
+4Eliza yamiargent winette Asso Eden Valley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: les doudous de l'Eden Valley Sam 12 Fév 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Sam 12 Fév 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Sam 12 Fév 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Sam 12 Fév 2011 - 20:58 | |
| ce sont tous les chiens qui sont a adopter via l'eden valley? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Sam 12 Fév 2011 - 22:11 | |
| ha! togo a donc atteri à l'eden valley!
dans un sens c'est bien ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 12:29 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 14:32 | |
| moi ca me fait plaisir de voir les chiens qui sourient | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 14:33 | |
| je ne sais pas si c'est le lieu pour débattre mais on a un lieu là, ou ils semblent vraiment bien, adaptés Pourquoi les déplacer encore une fois?Pourquoi ne resteraient ils pas là bas? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 14:46 | |
| Tous les doudous ne sont pas à l'adoption, Pascale voulait surtout partager les photos des petits loups et le bonheur qu'elle connaît tous les jours en leur présence...
| |
|
| |
winette
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 17:27 | |
| - leeloup57 a écrit:
- Tous les doudous ne sont pas à l'adoption, Pascale voulait surtout partager les photos des petits loups et le bonheur qu'elle connaît tous les jours en leur présence...
une FA qui dure en quelque sorte? eh bien je pense que c'est pas mal du tout ce qui se passe là. A un moment, éviter de faire faire des km et des km aux chiens, avec des changements ici et là, stopper les perturbations, les déménagements sans fin, c'est, me semble, une très bonne alternative. Donc au vue photos je pense que ces chiens sont très bien là bas et que ce bonheur doit etre partagé! (Eux aussi ont vraiment l'air heureux) Qu'elle continue a bien les chouchouter, je pense qu'ils lui rendent vraiment bien! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Lun 14 Fév 2011 - 19:00 | |
| merci encore pour eux et pour tout l'investissement et l'amour que vous leur procuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Jeu 17 Fév 2011 - 16:46 | |
| Voici les nouvelles, je ne sais pas si c'est le bon post puisque ce sont les photos mais je n'ai pas trouvé le bon sujet... au besoin, si un modo peut le faire? :merci:
"désolée pas de photos aujourd'hui mais des nouvelles de nos doudous
TOGO va être à l'adoption car franchement il va trés bien et je pense qu'il serait vraiment trés bien au sein d'une famille sportive il est ok avec les autres en parcs aucune problématique, il va être castré
MALOUK aussi c'est un petit coeur qui me fait franchement craquer il est vraiment super par contre il n'est en compagnie que de femelles car dominant avec les males lui aussi va être castré
KORK c'est un petit vieux trés calin il va pouvoir partir chez sa FA c'est un pur Bonheur ce doudou Il a comme marraine Marie Ange
Orca ah la belle ORCA elle a un caractère trés fort!!!! elle aime bien jouer à la cheftaine!!!! Prudence qd même avec les autres femelles car elle est assez dominante donc pour ORCA un maître avisé sera demandé avec expérience dans la race des nordiques...
SPOT qd à lui progresse de jour en jour mais il n'est pas apte à partir à l'adoption pour le moment il devient de plus en plus proche de nous et vient nous chercher pour le jeu et les calins on avance tout doucement mais surement en tout cas je passe beaucoup de temps avec lui et Dylan aussi à nous deux on va y arriver lol
Quand aux autres petits coeurs de l'Eden ils sont aux anges car la pluie est parti donc c'est sieste au soleil!!!! sauf pour RAMSES qui adore sa maisonnette et donc il y est sans arret fourré soit à l'intérieur soit sur sa terrasse ce qui a le don d'agacer un peu SURF car il aimerait bien le déloger de là pour qu'il vienne jouer mais non non non pas question pour RAMSES de bouger !!! c'est vraiment marrant à voir promis je vais essayer de les prendre en vidéo pour vous faire partager ces moments là...
Pour notre belle CORA elle a un jour avec suivi d'un jour de grande fatigue ... C'est dur dur de voir la belle ainsi en tout cas je peux vous dire qu'on la cajole de tout notre Amour c'est une vraie petite reine!!!!!!
voili voilou pour les nouvelles je vous embrasse toutes trés fort" |
|
| |
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Mer 23 Fév 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Mer 31 Aoû 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Mer 31 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Ils sont magnifiques et respirent le bonheur. En plus, ils ont beaucoup de place pour se dégourdir les papattes.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les doudous de l'Eden Valley Mer 31 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Merci pour les petits loups ! il y a plein d'autres photos ici http://edenvalley.forumactif.com/t811-les-doudous-a-livron-sur-notre-nouveau-site | |
|
| |
| les doudous de l'Eden Valley | |
|