| Journée difficile de mes doudous... | |
|
+5Sassou_r loup Marcelle Marotte Unhook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 20:18 | |
| Superbe photos :10: | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 20:27 | |
| Oui effectivement les pauvres toutous Ils sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 20:57 | |
| pauvre chiens la saison est fini alors il y a plus de serveur pour leur donner à boire, c'est bien triste la rentré!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 21:04 | |
| Les photos sont magnifiques, les 2 loups aussi :10: J'adore les photos où ils sont poils au vent ainsi que les 2 têtes réunies J'imagine que tu te fais remarquer quand tu promènes tes deux ours |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 21:11 | |
| On nous arrête toutes les 5 minutes... en principe les balades durent facile 1 heure de plus de ce qui est prévu... hihihi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 21:12 | |
| Je m'en doute avec leurs airs angéliques, ils doivent faire des ravages ! Pratique pour draguer ? non ? :hein: |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 21:18 | |
| C'est clair, ça rapproche... mouhahaha !!! mais je ne regarde plus j'suis casé et bientôt pôpa d'un 2 pattes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Sam 8 Sep 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Dim 9 Sep 2007 - 14:09 | |
| Ouaouhhh, quelles magnifiques photos, tes chiens sont superbes, mais faut avouer que tu as aussi le coup d' oeuil. Petite question quand meme, comment tu as fais pour que tes chiens restent sur l'escalier pour la photo, tu les as collés ? Parce que avec les miens, ce serait impossible | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Dim 9 Sep 2007 - 15:11 | |
| :merci: loup !!!
Alors sur les photos y a pas d'escalier, il y a une table de pique-nique, est-ce de ça que tu parles ??? en fait c'est simple ils connaissent l'ordre "pas bouger" c'est tout de suite plus facile pour les prendre en :inclas: !!! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Dim 9 Sep 2007 - 22:16 | |
| Sont vraiment magnifique tes chiens. et toi au moins ils ont des poils Pas comme Baïka. Tu leur fait quelque chose de particulier aux poils? | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Lun 10 Sep 2007 - 15:34 | |
| elle sont superbe tes photos tes samoyede sont tres beau j'ai cru voir un chalet sur la 5eme cet a toi? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Lun 10 Sep 2007 - 18:29 | |
| Super tes samo et magnifique les photos !!!!
Félicitations pour ce petit bébé !! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Lun 10 Sep 2007 - 18:33 | |
| !Ils sont tout simplement SPLENDIDE ! J'adore | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Lun 10 Sep 2007 - 20:21 | |
| - Unhook a écrit:
- :merci: loup !!!
Alors sur les photos y a pas d'escalier, il y a une table de pique-nique, est-ce de ça que tu parles ??? en fait c'est simple ils connaissent l'ordre "pas bouger" c'est tout de suite plus facile pour les prendre en :inclas: !!! Ha ben oui, j'avais meme pas vu que c'était une table et ses bancs, c'est bien la preuve que tes loulous crèvent l'écran | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Journée difficile de mes doudous... Lun 10 Sep 2007 - 22:18 | |
| :merci: à tous pour vos compliments et pour répondre à tout le monde:
Sassou_r on ne fait rien de spécial pour le poil, peut être une question de marque de croquette et en plus Nazca (la femelle) est en mue et donc a poil.
Jimmy, ce n'est pas un chalet mais un lavoir qui se trouve pas loin de chez nous (La fontaine de Jable)
voili voilou | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
| Journée difficile de mes doudous... | |
|