| Au Revoir mon Alaska | |
|
+10dominic Le Youn EMMANUELLE catherine deleu sofinette oukiok79 BLUEHUSKY biancachipie frederic magicwolf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 9:41 | |
| juste un petit mot rapide, nous venons de perdre un de nos chiens, notre Alaska le branleur de la meute est parti .......................... au revoir mon Alaska ................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 9:47 | |
| de tout coeur avec vous ,dans ces instants penibles |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 9:56 | |
| Toute ma sympathie pour vous dans ce difficile moment | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 10:15 | |
| cours mon bel Alaska vers ce magnifique paradis blanc,veilles sur les tiens qui t'ont tant aimé.J'avais justement parlé de lui à l'éleveuse de Bianca hier soir,car elle a une femelle avec le même masque et lorsque je l'ai vu j'ai eu l'impression d'avoir Alaska en face de moi...De tout coeur avec toi Magicwolf c'est tellement dur ces moments mais avec le temps seulement les bons souvenirs reviennent à la surface...Merci Alaska de m'avoir fais rêver par tes photos sur PA,tu étais si Magique. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 10:28 | |
| Tendresses à vous ,à toi Beau p'tit Loup un autre voyage t'attend ..Gros Loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 10:46 | |
| Adieu, Alaska Bon courage |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 12:46 | |
| de tout coeur avec toi ...... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 16:06 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Sam 19 Juil 2008 - 16:35 | |
| Adieu petit-loup... Repose en paix... Je partage ta peine Magicwolf, ayant moi aussi perdu un ami très cher il y a peu de temps... Le vide laissé par celui qui est parti est immense... Courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Dim 20 Juil 2008 - 1:53 | |
| Votre chien c vrai rien qua le regarder sa forte personalité se fait ressentir au premier coup d'oeil. Un teigneux pour sur et bien batie. Bref un chien a ne pas chercher si on est un de ses congéères. Ce genre de chien quand ils nous quittent laisse un vide immense. recevez toute mes condoléances pour la perte de votre compagnon. |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Dim 20 Juil 2008 - 16:19 | |
| La perte d'un louloup est toujours difficile, surtout quand il s'agit du troublion de la meute...
Avec tout mon soutien...
Et le paradis des toutous pour ton magnifique Alaska!!! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Dim 20 Juil 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Dim 20 Juil 2008 - 18:58 | |
| Des moments magnifiques avec nos chiens des journées inoubliables mais ces moments la on voudrait tous les eviter une grande tristesse sans doute du coté de Marsac en charente je te souhaite bon courage Aurélien, pour les jours qui vont venir il était magnifique | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Dim 20 Juil 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Lun 21 Juil 2008 - 14:52 | |
| Au revoir Alaska , tu galopes dans le Grand Univers Blanc ,où tu as du etre accueilli par mes amours Hooper ,Houmiak ma belle Prisca et tous nos autres loups disparus Tendres pensées pour toi et courage aux "magicwolf" | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Lun 21 Juil 2008 - 15:38 | |
| :cpj: de tout coeur avec vous | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Au Revoir mon Alaska Mar 22 Juil 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Au Revoir mon Alaska | |
|