bonjour,
je m'appelle Carole j'habite en Savoie
j'aime les husky depuis toujours mais j'ai attendu le bon moment pour en prendre un, le travail, mes filles etc ... pas assez de temps pour des chiens; Finalement le grand jour est arrivé le 28 novembre 2006 je les ai eux enfin !!!
Ce jour là on aurait dit une gamine tellement j'étais exitée quand je les ai pris toutes les deux dans les bras j'avais les larmes aux yeux.
J'avais décidé d'en prendre deux pour qu'elles se tiennent compagnie si je devais m'absenter mais également pour moi.
Je suis donc rentrée chez moi avec mes deux pepettes, deux blanchettes nées le 04 octobre 2006 BEAUTY avec des yeux bleus et BELLA avec des yeux noirs.
https://servimg.com/view/11077355/3
tout allait bien deux amours qui m'ont beaucoup aider à surmonter le déçès de mon père.
Je me suis beaucoup attaché à elles chaque fois que j'étais malheureuse
elles étaient là pour me sortir.
Grâce à ces heures de ballades j'ai fait le point et j'ai pris sur moi malgré mon immense peine.
:cpj:
Malheureusement la malchance n'en avait pas fini avec moi, le 5 février 2007 je me preparais à les sortir, j'ouvrit la porte impossible de les tenir tellement elles étaient contentes, je pris ma veste et... :(
le drame !!! (mon appartement donne dans une cour d'ou partent deux chemins un vers la campagne, l'autre plus loin, sur la route ) le temps de passer la porte elle courait après je ne sais quoi et a traversé, j'entendit juste le choc j'arrivais sur place le chauffard s'était enfuit (il roulait beaucoup trop vite d'après des passants surtout que c'est une zone 30)
ma BELLA étendue sur le sol souffrant, j'appella les pompiers direction le veto.
elle avait de nombreuses fractures aux hanches au bassin aux pattes arrières il l'a mis sous perfusion, sous oxygène, sous lampe.
il y avait un espoir, une grosse opération avec vis et plaques l'aurait remis sur pattes avec le temps.
Le 06/02 on partis la voir, elle était pas bien .
On lui avait emmené sa soeur qui s'est couché contre elle, comme pour lui dire nous laisse pas, on t'aime ne t'en va pas
on a dut repartir aprés l'avoir caliné toute la journée elle devait se reposer.
Nous partîmes donc lui acheter des friandises, des tapis d'éducation (ne pouvant pas bouger on sait dit qu'elle allait se faire dessus donc...)
sortis du magasin, sur la route, un appel, le veto il me dit qu'il était désolé q'il avait essayé de la réanimer sans résultat elle était morte, morte, morte non pas elle pourquoi après mon père il a fallu que ce soit elle je ne peux m'empécher de penser que c'est de ma faute si je leur avait mis la laisse elle serait encore là.
Elles étaient tellement contentes je les ai laissé sortir.
J'en suis malade, elle me manque tellement.
Je rend hommage à BELLA AMAROK'S qui nous a quitté le 06 février à l'age de 4 mois.
Elle restera pour toujours dans mon coeur et dans mes pensées.