| ANDY | |
|
+13LUDO coyotte soph49 sandraloup Yan winette dany Marie-Cécile eveline amarok's ime... mumu Brass00 MARIE-ANGE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 15:37 | |
| Si vous le permettez tous, je tiens à remercier un grand monsieur nommé Bernard qui sans sa gentillesse et son dévouement, n’aurait pas pu permettre à notre petit Andy d’être aujourd’hui chez sa nouvelle maman. C’est en effet grâce à lui qu’Andy a pu être sauvé d’une mort probable, seul et dans l’indifférence totale. En effet, remonté du Var par Cat, où il est né au milieu d’un squatte de SDF, il fut accueilli par Bernard qui n’hésita pas une seule seconde pour lui venir en aide. Des mois durant, il s’est battu pour redonner à ce chien, les moyens d’évoluer comme les autres et c’est en regardant les photos de ce beau loup que l’on peut aujourd’hui, voir combien Bernard a œuvré pour son bien. Andy n’est pas le seul wous a avoir séjourner chez Bernard avant de pouvoir retrouver une famille définitive. Il a toujours répondu présent quand un malheureux avait besoin de lui et nous lui sommes éternellement reconnaissants.
Bernard, tu es l’ami que tous nous voudrions avoir et les nombreux loups que tu as sauvé te remercient à jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 15:42 | |
| Tu as raison, Marie-Ange. Beaucoup de chiens ont transité chez Bernard et il répond toujours présent quant un malheureux a besoin d'une famille d'accueil. :10:
Donc, un grand :merci: à Bernard ainsi qu' à tous les adoptants de loups :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 20:48 | |
| MERCI A TOUS j'espere bien avoir encore le temps et la chance d'en sauver beaucoup d'autres ils le meritent tous :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 21:02 | |
| merci pour tous ce que tu fais pour eux bernard :10: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 21:04 | |
| |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 21:41 | |
| Ah bon. :oops: On ne doit pas laisser les chiens faire ce qu'il veulent? :shock: :shock: Bon va falloir que je revois l'éducation de notre petite Baïka alors :DD . Bon ok | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ANDY Dim 19 Nov 2006 - 22:21 | |
| :oops: Alors je ne révèlerais pas qu'il a aussi testé le congel, les lits...il venait d'arriver donc il faisait la visite en 3D, ça m'a semblé plutôt normal d'autant plus que Velcro( le chat norvégien) lui a bien montré la route :D Mais ça n'arrive plus car dès la deuxième fois j'ai dis non et il écoute très très bien, c'est un ange de douceur! C'est vrai qu'il était mal parti ce bout d'chou et sans l'appel de Marie-Ange, le voiturage de Cat et l'immense dévouement de Bernard et Koutou il n'avait que peu d'avenir! Bernard est une grande âme au prénom prédestiné, j'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer ma reconnaissance mais ça n'est pas assez....milles mercis ne sont qu'un pale reflet de ma pensée :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Jeu 23 Nov 2006 - 22:45 | |
| |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ANDY Jeu 23 Nov 2006 - 23:21 | |
| Tu demandes la garde alternée :hein: je négocie: tu viens quand tu veux ou si tu veux je te l'amène VOIR à Clermont de temps en temps Faut pas croire il est très très sage, il s'assoie pour la gamelle ça m'émerveille! :mee: On a croisé l'autre jour une jeune fille qui promenait une furette albinos et il l'a royalement ignorée :shock: Tu vois tu l'as déjà très très bien éduqué, là il somnole dans un fauteuil en cuir façon gravure de john vanzyle, c'est un vrai petit ange :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDY Jeu 23 Nov 2006 - 23:24 | |
| - Marie-Cécile a écrit:
- Tu demandes la garde alternée :hein:
je négocie: tu viens quand tu veux ou si tu veux je te l'amène VOIR à Clermont de temps en temps Faut pas croire il est très très sage, il s'assoie pour la gamelle ça m'émerveille! :mee: On a croisé l'autre jour une jeune fille qui promenait une furette albinos et il l'a royalement ignorée :shock: Tu vois tu l'as déjà très très bien éduqué, là il somnole dans un fauteuil en cuir façon gravure de john vanzyle, c'est un vrai petit ange :10:
tu me rassures je croyais que c'etait pire que ca ne t'inquietes pas si je passe vers chez toi je ferais le detour pour venir voir la BEEEEEEEEEEEEETE:lang: :merci: |
|
| |
| ANDY | |
|