TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANDY

+13
LUDO
coyotte
soph49
sandraloup
Yan
winette
dany
Marie-Cécile
eveline
amarok's ime...
mumu
Brass00
MARIE-ANGE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARIE-ANGE
ANDY - Page 4 Fondat10

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:37

Si vous le permettez tous, je tiens à remercier un grand monsieur nommé Bernard qui sans sa gentillesse et son dévouement, n’aurait pas pu permettre à notre petit Andy d’être aujourd’hui chez sa nouvelle maman.
C’est en effet grâce à lui qu’Andy a pu être sauvé d’une mort probable, seul et dans l’indifférence totale.
En effet, remonté du Var par Cat, où il est né au milieu d’un squatte de SDF, il fut accueilli par Bernard qui n’hésita pas une seule seconde pour lui venir en aide.
Des mois durant, il s’est battu pour redonner à ce chien, les moyens d’évoluer comme les autres et c’est en regardant les photos de ce beau loup que l’on peut aujourd’hui, voir combien Bernard a œuvré pour son bien.
Andy n’est pas le seul wous a avoir séjourner chez Bernard avant de pouvoir retrouver une famille définitive.
Il a toujours répondu présent quand un malheureux avait besoin de lui et nous lui sommes éternellement reconnaissants.

Bernard, tu es l’ami que tous nous voudrions avoir et les nombreux loups que tu as sauvé te remercient à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:42

Tu as raison, Marie-Ange. Beaucoup de chiens ont transité chez Bernard et il répond toujours présent quant un malheureux a besoin d'une famille d'accueil. :10:

Donc, un grand :merci: à Bernard ainsi qu' à tous les adoptants de loups :banane: :banane:
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:48

MERCI A TOUS

j'espere bien avoir encore le temps et la chance d'en sauver beaucoup d'autres ils le meritent tous

:merci: ANDY - Page 4 Amour42
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:02

merci pour tous ce que tu fais pour eux bernard :10: ANDY - Page 4 Amour42 ...
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:03

Et... Marie Cécile ce n'est pas pour cela qu'il faut que andy continue de monter sur ta table !!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:04

nashwaak a écrit:
Et... Marie Cécile ce n'est pas pour cela qu'il faut que andy continue de monter sur ta table !!! lol! lol! lol! lol!

ca c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ANDY - Page 4 Meconten
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:41

Ah bon. :oops:
On ne doit pas laisser les chiens faire ce qu'il veulent? :shock: :shock:

Bon va falloir que je revois l'éducation de notre petite Baïka alors :DD .

Bon ok ANDY - Page 4 Meconten
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile

Féminin
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:21

:oops: Alors je ne révèlerais pas qu'il a aussi testé le congel, les lits...il venait d'arriver donc il faisait la visite en 3D, ça m'a semblé plutôt normal d'autant plus que Velcro( le chat norvégien) lui a bien montré la route :D Mais ça n'arrive plus car dès la deuxième fois j'ai dis non et il écoute très très bien, c'est un ange de douceur!
C'est vrai qu'il était mal parti ce bout d'chou et sans l'appel de Marie-Ange, le voiturage de Cat et l'immense dévouement de Bernard et Koutou il n'avait que peu d'avenir! Bernard est une grande âme au prénom prédestiné, j'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer ma reconnaissance mais ça n'est pas assez....milles mercis ne sont qu'un pale reflet de ma pensée :merci: :merci: :merci:
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:45

Marie-Cécile a écrit:
:oops: Alors je ne révèlerais pas qu'il a aussi testé le congel, les lits...il venait d'arriver donc il faisait la visite en 3D, ça m'a semblé plutôt normal d'autant plus que Velcro( le chat norvégien) lui a bien montré la route :D Mais ça n'arrive plus car dès la deuxième fois j'ai dis non et il écoute très très bien, c'est un ange de douceur!
C'est vrai qu'il était mal parti ce bout d'chou et sans l'appel de Marie-Ange, le voiturage de Cat et l'immense dévouement de Bernard et Koutou il n'avait que peu d'avenir! Bernard est une grande âme au prénom prédestiné, j'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer ma reconnaissance mais ça n'est pas assez....milles mercis ne sont qu'un pale reflet de ma pensée :merci: :merci: :merci:

au vue de ce que tu me decris je pense qu'il va etre urgent qu'ANDY revienne a la maison reprendre quelques lecons de bonne conduite juste quelques mois et je te le ramene

ANDY - Page 4 Coucou03

ANDY - Page 4 Haha4 ANDY - Page 4 Haha4 ANDY - Page 4 Haha4

ANDY - Page 4 933616397 NON PAS LA TETE !!!!!!!!!!!!!
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile

Féminin
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:21

affraid Tu demandes la garde alternée :hein:
je négocie: tu viens quand tu veux ou si tu veux je te l'amène VOIR à Clermont de temps en temps sunny
Faut pas croire il est très très sage, il s'assoie pour la gamelle ça m'émerveille! :mee: On a croisé l'autre jour une jeune fille qui promenait une furette albinos et il l'a royalement ignorée :shock:
Tu vois tu l'as déjà très très bien éduqué, là il somnole dans un fauteuil en cuir façon gravure de john vanzyle, c'est un vrai petit ange :10:
ANDY - Page 4 Coucou03
Invité
Invité

ANDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDY   ANDY - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:24

Marie-Cécile a écrit:
affraid Tu demandes la garde alternée :hein:
je négocie: tu viens quand tu veux ou si tu veux je te l'amène VOIR à Clermont de temps en temps sunny
Faut pas croire il est très très sage, il s'assoie pour la gamelle ça m'émerveille! :mee: On a croisé l'autre jour une jeune fille qui promenait une furette albinos et il l'a royalement ignorée :shock:
Tu vois tu l'as déjà très très bien éduqué, là il somnole dans un fauteuil en cuir façon gravure de john vanzyle, c'est un vrai petit ange :10:
ANDY - Page 4 Coucou03

tu me rassures je croyais que c'etait pire que ca lol!

ne t'inquietes pas si je passe vers chez toi je ferais le detour pour venir voir la BEEEEEEEEEEEEETE:lang:

:merci:

ANDY
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4