| ANDY HUSKY BLANC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| Sujet: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 18:32 | |
| bonjour je voulais vou presenter ANDY husky male blanc decedé l'année de ses 3 ans en 1988 j'ai etee folle amoureuse de ce chien que 2apat a bien connu depuis je n'ai plus souhaiter de huskys j'ai vouée une passion debordante pour le bobtail j'en suis a mon 4eme voilà andy issu de pere bicolore fauve & blanc mere sable | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 18:38 | |
| Magnifiques photos. Merci de nous faire partager ces beaux souvenirs | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 18:43 | |
| mmee si c'est loin dans le temps je ne me remet pas de son depart
il est mort dans mes bras je n'etais qu'une ado | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:26 | |
| une experience qui marque a tout jamais . rendre hommage a un chien qui a marqué une vie c beau . | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:29 | |
| selon la legende shamanique inuit les portes du paradis sont gardé par des chiens . moi comme vous peut etre verrais je les notre nous acceuilllir quand nous ne serons plus de ce monde de matiere | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:37 | |
| merci a toi c'est tres gentil
celà permet de rendre hommage a cet excellent artiste qu'etais fred chichin
j'ai appelé mon chien ainsi car j'etais dejà fan de les rita mitsuko et ecoutais cette chanson en boucle
ca aurais ete une femelle c'etais marcia-bailà mais ce tres beau male blanc etais le dernier "invendu" de mon parrain d'une portée de 5 chiots dont 4 bicolores | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:48 | |
| si jai pu involontairement rendre hommage a ANDY votre chien disparu jen suis tres heureux . les nom que lon donne a nos chiens sont chargées de symboles . | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 22:54 | |
| fred chichin oui une pointure ! iln ecoutait du leo ferré a longueur de journée . avoir un chien mourrir dans ses bras c un acte damour tres elevé . il est parti rejoindre le paradis blanc entouré d'amour . n'est ce pas beau. surement la meilleure chose que vous pouviez faire . soyez en paix | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDY HUSKY BLANC Sam 18 Avr 2009 - 23:22 | |
| j'avais 17 ans et je ne m'en remettrais jamais
j'ai etee par la suite incapable de reprendre un nordique
malgré l'insistance de parrain qui souhaitais m'en reprnedre un dans un elevage savoyard a l'epoque dont le nom m'echappe | |
|
| |
| ANDY HUSKY BLANC | |
|