pauline41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: 41 - Loir et Cher (Région Centre) Mer 14 Juin 2006 - 12:46 | |
| J'habite région Centre a coté de Blois, dans un coin hyper tranquille ! Le 41 est reconnu pour sa chasse (quel truc de m...., je dis ce que je pense lol) et pour son bon vin ! lol ! | |
|
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: hello du loir et cher (41) Jeu 10 Juil 2008 - 13:45 | |
| coucou voilà moi je me trouve dans le loir et cher je n'ai vu personne de cette région encore alors si il y'en a.... coucou à vous :coucou: Bonjour à toutes les régions aussi | |
|
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: 41 - Loir et Cher (Région Centre) Ven 18 Juil 2008 - 17:13 | |
| - pauline41 a écrit:
- J'habite région Centre a coté de Blois, dans un coin hyper tranquille !
Le 41 est reconnu ppour sa chasse (quel truc de m...., je dis ce que je pense lol) et pour son bon vin ! lol ! coucou oui on a du bon vin (moi j'aime pas le vin perso) et du bon fromage (sa j'aime) la chasse....oui ,beaucoup de chasseur mais moi aussi jsui anti chasse (et pourtant obliger de supporter mon beau pére chasseur mais il est au courant que manger les bestiaux,c'est sans moi)... t'es d'ou exactement?? | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 41 - Loir et Cher (Région Centre) Ven 18 Juil 2008 - 23:52 | |
| | |
|
Djaya Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Bonjour ! Mar 30 Sep 2008 - 12:18 | |
| J'habite à Blois et une petite femelle Husky est arrivée dans notre vie (ou peut-être est-ce nous qui sommes arrivés dans la sienne... :hein: ) Nous l'avons depuis 4 jours et pour l'instant tout se passe plutôt bien. | |
|