|
| présentation très tardive | |
|
+6flo. Le Youn BLUEHUSKY laora TRIBOULET Fanny biancachipie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 7:21 | |
| suite à la demande d'un nouveau membre : je me présente - vie maritale avec en bonus notre fils de 10 ans - famille métisse - je suis présent sur ce forum depuis le 24.03.2006 car j'avais un autre nom d'utilisateur - au passage, Noonook peut fermer l'ancien, merci à elle :merci: - sans compter, depuis l'enfance, j'ai connu près d'une quarantaine de chiens Plus jeune, j'avais des chiens croisés berger et épagneul le plus souvent car ces chiens foisonnaient dans les années 70 et 80 Je suis en effet très attaché au type lupoïde Je n'adoptais que des chiens sans comportement de garde car je n'arrive pas à lire cette catégorie de chiens Vers 85 - 86, j'ai eu mon premier nordique car ce chien était très présent en refuge aujourd'hui, j'ai une meute de 7 chiens : 6 nordiques et 1 croisé caniche dans l'ensemble ce sont surtout les huskies qui débarquent à la maison car ils sont beaux et proches du loup et qu'ils n'ont pas de comportement de garde J'adopte majoritairement les chiens âgés : j'aime les voir s'installer chez moi et progresser Il n'y a rien de tel qu'un bon chien dont la silhouette se raffermit et dont le pelage se ravive Au niveau professionnel, je suis un ancien éducateur de rue (prévention de la délinquance dans les quartiers) devenu enseignant Voili, voilou : mon devoir fait = ce n'est pas un exercice facile que de se présenter :hein: :coucou: |
| | | biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 7:33 | |
| et merci de d'être presenté :coucou: | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 9:18 | |
| Vaut mieux tard que jamais pour la présentation Bienvenueà toi et ta meute | |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 9:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 10:27 | |
| Pas besoin de présentation pour te connaître :banane: du moins pour les anciens du forum Continue tes sauvetages, tu as un coeur énorme |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 13:50 | |
| COUCOU vu que tu as toujours été là !! un grandMERCI Surtout pour les louloups d'Amours Un ancien et un sauveteur comme dit noonook ! Quel BONHEUR. :yes: | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 14:56 | |
| Salut et re- :bien1: Et merci pour tous les louloup que tu adoptes!!!! Tu leur offres la possibilité d'une douce retraite! | |
| | | flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 16:22 | |
| :merci: pour ta présentation ,peut-être tardive , mais pour moi ça va ,tu as fait le tour sur ta vie et ça me réjoui de voir qu'autant de chiens soient passés entre tes mains, tu as dû faire des heureux....Moi, j'en ai un depuis peu et je compte attendre quelques temps, mais arrivera un moment, ou Amstrong ne sera plus seul, on prendra un aïeul Enfin :hein: faut qu'il le veuille :sm.22: | |
| | | Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: présentation très tardive Ven 4 Juil 2008 - 22:36 | |
| | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation très tardive Sam 5 Juil 2008 - 6:59 | |
| Merci à tous et toutes pour vos petits mots touchants............. Si je puis me permettre : il y a sur le forum, Pergo-Fripon qui est depuis 11 ans au refuge, quelqu'un verrait-il une solution ? connaissez-vous un adoptant potentiel ? des gens retraités peut-être ? Le pauvre me fend le coeur, il semble être tout seul dans son box au vu des photos..............il n'a pas l'air violent, et il a une de ces bouilles encore merci à vous, vous devez être intéressants à cotoyer dans la vraie vie : j'ai fait la connaissance de Noonook et de Bernard (administrateur et président)...................ils sont merveilleux et très compétents sur ce forum et pour l'association Taîga................même que Bernard a connu plus de chien que moi, oui, oui ça existe :mee: :mee: Que tous continuent leurs actions ! Que tous les membres aient à coeur de parler autour d'eux, de tous ces malheureux loups, lof, ou typés ou croisés !!! et puis, n'oubliez pas les croisés ! il ne faut pas les mépriser ! beaucoup avec le mélange husky ressemblent à des chiens originels et primitifs, proches des chiens indiens dont parle le docteur Grandjean dans son livre. |
| | | amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: présentation très tardive Sam 5 Juil 2008 - 11:16 | |
| | |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation très tardive Sam 5 Juil 2008 - 14:25 | |
| Bonjour, :bien1: et merci pour cette présentation. | |
| | | | présentation très tardive | |
|