| KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Ven 6 Nov 2009 - 17:18 | |
| Kenzo est un chien magnifique, un croisement de Husky avec de très belles couleurs. Il est très actif et a enormémént besoin de se dépenser. Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux. Race: x husky Sex: Mâle Age: 1 an Visible à: Velaine http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowInfo?M=S3SFR13RF Adresse du refuge : Parc de Haye Allée des Fusains 54840 Velaine en Haye Tél. : 03.83.23.33.34
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 22 Juil 2010 - 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Sam 21 Nov 2009 - 18:30 | |
| IL VOUS ATTEND LE JEUNE KENZO :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 2 Déc 2009 - 10:52 | |
| Kenzo est un chien magnifique, un croisement de Husky avec de très belles couleurs. Il est très actif et a enormémént besoin de se dépenser. Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux.
n'oubliez pas le petit KENZO :coucou: |
|
| |
aurelien26 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : arras Emploi : prof de cirque Loisirs : randonner Nom de l\'association : part de rien Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 2 Déc 2009 - 12:06 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Kenzo est un chien magnifique, un croisement de Husky avec de très belles couleurs. Il est très actif et a enormémént besoin de se dépenser. Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux.
n'oubliez pas le petit KENZO :coucou: coucou tre beau peut avoir un peut plus de news et savoir sil ya un coivoiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 2 Déc 2009 - 13:58 | |
| je pense que si tu es interressé AURELIEN tu devrais leur téléphoner pour savoir d'autres nouvelles pour le covoiturage il faudra demander sur le forum Adresse du refuge : Parc de Haye Allée des Fusains 54840 Velaine en Haye Tél. : 03.83.23.33.34
:merci: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Kenzo X husky male 1 an ref54 Sam 5 Déc 2009 - 10:56 | |
| kenzo est un croisé husky male de 1 an que j'ai croisée récemment au refuge de velaine en haye ( 54) il n'a pas de soucis de santé , est plutot speed et aurait besoin d'un peu d'éducation kenzo est trés joueur et va chercher les caresses ( bien sur en promenade il tire beaucoup sur la laisse mais c'est quand même un husky!^^) si vous etes habitués à la race et que vous avez un peu de place chez vous pensez à kenzo! si vous etes interessés veuillez contacter la spa de velaine en haye au : 03 83 23 33 34 ps: d'aprés se que j'en ai vu il ne semble pas interessé par les chats! ( mais ça reste à confirmer!) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Sam 5 Déc 2009 - 11:04 | |
| désolée je viens de créer un post pour kenzo ... j'avais pas vue celui la :oups:
http://taiga.forumactif.com/les-males-f4/kenzo-x-husky-male-1-an-ref54-t15563.htm?highlight=kenzo
j'ai vue kenzo il y a maintenant un semaine
il est en bonne santé , joueur, tire bien en promenade , cherche les caresses , ne semble pas interessé par les chats ,mais il faut dire cependant qu'il faudrait l'éduquer un peu ( il ne se laisse pas faire avec tout le monde)
pour le co voiturage j'en sais rien!^^'
si tu est interessé aurelien la meilleure chose à faire est de telephoner à la spa! ils sauront te renseigner un peu plus à propos de kenzo est des possibilitées pour son adoption! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Sam 5 Déc 2009 - 11:12 | |
| pas de souci YAMIARGENT sujet fusionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Sam 9 Jan 2010 - 16:45 | |
| personne pour KENZO tout juste1 an et déja derrière les grilles pensez a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 13 Jan 2010 - 11:21 | |
| KENZO attend toujours un adoptant qui le sortira de ces grilles c'est un jeunot il faut qu'il bouge ne l'oubliez pas :coucou:
Dernière édition par yoyo26 le Lun 1 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 14:12 | |
| possibilité de le mettre sur rescue et will to GO ?. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 0:40 | |
| Kenzo est toujours à l'adoption sur le site du refuge de Laon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 17:44 | |
| personne pour KENZO il est jeune et a besoin de se dépenser sortez le vite de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 10:02 | |
| KENZO attend toujours un adoptant c'est un jeunot ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 11:08 | |
| KENZO attend toujours un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Dim 28 Fév 2010 - 10:11 | |
| toujours a l'adoption KENZO personne pour ce jeune chien très actif :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Ven 5 Mar 2010 - 16:47 | |
| Kenzo Kenzo est un chien magnifique, un croisement de Husky avec de très belles couleurs. Il est très actif et a enormémént besoin de se dépenser. Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux.
KENZO attend toujours un adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Dim 14 Mar 2010 - 14:27 | |
| ce gentil loup attend toujours un adoptant il a qu'un an mais tire beaucoup en laisse a besoin d'exercice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 22:30 | |
| le jeune KENZO vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Ven 26 Mar 2010 - 17:25 | |
| tout juste 1 an et pas de succès pour KENZO pourtant il a besoin de bouger qui peut le sortir de sa prison :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mar 6 Avr 2010 - 11:07 | |
| Kenzo est un chien magnifique, un croisement de Husky avec de très belles couleurs. Il est très actif et a enormémént besoin de se dépenser. Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux.
ne l'oubliez pas il est si jeune :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Dim 18 Avr 2010 - 12:17 | |
| je suis un jeunot de 1 ans et je ne sais pourquoi personne ne m'a encore adopté je vous attend venez vite je n'en peux plus ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 29 Avr 2010 - 15:47 | |
| toujours a l'adoption : le petit KENZO :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 18:12 | |
| cela fait 6 mois que KENZO est sur le site et toujours personne pour lui tout juste 1 an et pas encore de famille .qui voudra bien lui donner un foyer :merci:.
http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowInfo?M=S3SFR13RF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 20 Mai 2010 - 14:29 | |
| personne pour ce loup de tout juste 1 an :cpj: |
|
| |
| KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE | |
|