Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 18:12 | |
| cela fait 6 mois que KENZO est sur le site et toujours personne pour lui tout juste 1 an et pas encore de famille .qui voudra bien lui donner un foyer :merci:.
http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowInfo?M=S3SFR13RF |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 20 Mai 2010 - 14:29 | |
| personne pour ce loup de tout juste 1 an :cpj: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Sam 29 Mai 2010 - 16:16 | |
| . toujours la pensez a KENZO il est trop jeune pour rester enfermé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mar 8 Juin 2010 - 19:18 | |
| toujpurs a l'adoption KENZO il ne plait pas . :cpj: Etant encore très jeune, un peu d'éducation ne lui fera pas de mal. C'est également un chien très joueur et assez affectueux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Lun 21 Juin 2010 - 11:22 | |
| KENZO est toujours a la recherche d'un famille encore jeune pour etre enfermé dans une cage il aimerait bien en sortir le plus rapidement possible qui viendra lui rendre visite :merci: pour lui |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Ven 2 Juil 2010 - 8:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Mar 13 Juil 2010 - 18:42 | |
| ce pauvre loup est a la recherche d'une famille depuis 1 an c'est un jeune il faut lui donner un foyer ne l'oubliez pas :merci: |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 22 Juil 2010 - 15:05 | |
| Je viens de téléponer à la SPA de Velaine en Haye et le beau Kenzo vient d'être adopté, beaucoup de bonheur à lui et à ses adoptants !!! :cheers: :banane: :banane: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZO X HUSKY très actif et très sympa ref (54) ADOPTE Jeu 22 Juil 2010 - 15:18 | |
| :merci: LEELOUP57 moi j'ai envoyé un mail mais pas de réponse .je suis bien contente pour lui depuis le temps qu'il attendait :mains: :banane: :banane: |
|