TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)

Aller en bas 
+9
laora
magicwolf
charonnat
Chiwa
valecia
kimi
yamiargent
tophe
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chiwa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:50

Notre petite Dora est trop peureuse... et les adoptants pas assez compréhensifs ni patients (je dois être maudite, les gens pourraient me dire ce qu'ils pensent quand on les a en face !!!)

Donc ma belle est de retour dans sa FA, l'éducateur va bosser avec elle en attendant qu'on lui trouve SA famille DÉFINITIVE

Alors je précise Dora est peureuse avec les humains, moins les hommes que les femmes mais tout de même. Ce n'est pas parce qu'elle est bébé que c'est une peluche qu'il suffit de serrer dans ses bras pour lui faire oublier le passé. Elle apprend quand même à faire rapidement confiance puisque le monsieur qui l'avait récupéré et son frère ont réussi à s'en faire accepter.

Accueillir un chien, peu importe l'âge, qui a été battu et/ou est peureux est certainement l'un des plus grand défi auquel on peut être confronté car il faut du temps, parfois beaucoup, pour construire une belle histoire.

Qui sera suffisamment motivé pour offrir à Dora la vie qu'elle mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:51

en plus de ça j'écris des Censuré... Dora est plus peureuse envers les hommes qu'envers les femmes

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:17

argh !! s'ils voulaient du chien prêt à l'emploi, fallait acheter une peluche bon sang !! DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 933616397
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:38

Cette puce a vraiment pas de bol!

Chiwa, puis je renvoyer un mail aux gens dont je t'ai parlé pour leur dire que la puce est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:49

Je la remets donc dans les adoptions, la pauvre chérie ! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:14

De nouveau à l'essai dans une nouvelle famille en pavillon et avec un compagnon. J'avais oublié les papiers de la miss DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Panneau4 donc je vois ce soir pour les leur porter (ils veulent faire véto dès demain pour s'assurer que tout va bien et aussi mettre à jour les vaccins)

je croise les doigts et tout ce que je peux croiser DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:35

Du coup, on attend un peu pour la changer de rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:16

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:57

Hello

Dora va très bien, elle joue beaucoup avec son nouveau compagnon et n'a absolument pas peur de ses maîtres.

Elle ne perd pas quelques tendances destructrices pour l'instant, mais celles-ci se manifestent uniquement dans le jardin lorsqu'elle y est seule, et ils ne la laissent jamais seule dans la maison comme ça pas de risque !

Je suis contente pour elle, en plus les nouvelles sont toutes fraîches de ce soir (j'étais en vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:02

A ton avis, on peut la changer de rubrique ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:36

je pense que tu peux sans problème cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:04

Chouette, enfin une bonne nouvelle !!! :cheers: :mee: :cheers:
Bonne route Dora !!! sunny :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: DORA   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:19

dora a t elle trouvé une famille,j ai de la place dans mon coeur et dans ma maison pour elle, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:29

Dora est dans les Adoptés DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: DORA   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:03

la petite chienne dora a t elle trouvé une famille?sinon j aurais peut etre quelqu un,amitiées
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: DORA   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:06

oups!autant pour moi,je n avais pas lu toutes les reponses,c est tres bien pour elle,amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:45

Le frère de Dora est aujourd'hui à l'adoption (même type de conditions de vie que sa petite sœur malheureusement)

Aujourd'hui les maîtres souhaitent s'en débarrasser (j'ai reçu un texto vendredi soir, ils voulaient me le déposer à la maison DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Meconten )

1. la femme n'aime pas les chiens (pourtant ils ont un vieux sharpei, ils ont déjà adopté et abandonné plusieurs autres chiens type rottweiler,.... et souhaiteraient adopter un bouledogue français ???)
2. les enfants ne s'occupent pas du chien (10 ans l'une, et les 2 autres sont bien trop petits !!!)
3. il n'est jamais sorti et vit à l'attache dans l'appartement (en compagnie de ses gamelles et de ses excréments :DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 119148: )
4. il aurait mordu le petit dernier
5. (eh oui, il a grandi ça n'est plus un chiot c'est moins rigolo maintenant)

Voilà j'essaye de ne pas juger mais il est hors de question que je les aide plus que ça.

Si vous souhaitez adopter ce loulou, contactez moi je vous donnerai le n° de tél. du proprio et/ou de son frère (plus joignable que le proprio lui même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:57

Le mieux serait de lui faire un post avec sa photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:00

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Grrrr03 Ce n'est pas possible que les gens soient aussi ........... !!!

Oui un post pour lui car le pauvre petit loup risque de passer inaperçu ! (Dora figure dans la liste des chiens adoptés)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:31

noonook a écrit:
Le mieux serait de lui faire un post avec sa photo lol!

Pour la photo, vu la galère pour celle de Dora... mais c'est le même chien sauf qu'il porte la queue recourbée sur le dos.

Mais tant pis s'il le faut je fais un post et j'y colle les photos de Dora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
 
DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WOLFO akita inu
» BUTTEN, Akita Inu, 4 mois
» LEIKA akita inu 16 mois PAR (22)
» FALCO X AKITA 10 mois REF (17) ADOPTE
» Nika femelle akita 6 mois, 92.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: