| DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) | |
|
+9laora magicwolf charonnat Chiwa valecia kimi yamiargent tophe frederic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 13 Juil 2008 - 12:50 | |
| Notre petite Dora est trop peureuse... et les adoptants pas assez compréhensifs ni patients (je dois être maudite, les gens pourraient me dire ce qu'ils pensent quand on les a en face !!!)
Donc ma belle est de retour dans sa FA, l'éducateur va bosser avec elle en attendant qu'on lui trouve SA famille DÉFINITIVE
Alors je précise Dora est peureuse avec les humains, moins les hommes que les femmes mais tout de même. Ce n'est pas parce qu'elle est bébé que c'est une peluche qu'il suffit de serrer dans ses bras pour lui faire oublier le passé. Elle apprend quand même à faire rapidement confiance puisque le monsieur qui l'avait récupéré et son frère ont réussi à s'en faire accepter.
Accueillir un chien, peu importe l'âge, qui a été battu et/ou est peureux est certainement l'un des plus grand défi auquel on peut être confronté car il faut du temps, parfois beaucoup, pour construire une belle histoire.
Qui sera suffisamment motivé pour offrir à Dora la vie qu'elle mérite ? | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 13 Juil 2008 - 12:51 | |
| en plus de ça j'écris des Censuré... Dora est plus peureuse envers les hommes qu'envers les femmes | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 13 Juil 2008 - 13:17 | |
| argh !! s'ils voulaient du chien prêt à l'emploi, fallait acheter une peluche bon sang !! | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 13 Juil 2008 - 13:38 | |
| Cette puce a vraiment pas de bol!
Chiwa, puis je renvoyer un mail aux gens dont je t'ai parlé pour leur dire que la puce est revenue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 13 Juil 2008 - 21:49 | |
| Je la remets donc dans les adoptions, la pauvre chérie ! :sm301: |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Mar 15 Juil 2008 - 17:14 | |
| De nouveau à l'essai dans une nouvelle famille en pavillon et avec un compagnon. J'avais oublié les papiers de la miss donc je vois ce soir pour les leur porter (ils veulent faire véto dès demain pour s'assurer que tout va bien et aussi mettre à jour les vaccins) je croise les doigts et tout ce que je peux croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Mar 15 Juil 2008 - 17:35 | |
| Du coup, on attend un peu pour la changer de rubrique |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Lun 4 Aoû 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Hello
Dora va très bien, elle joue beaucoup avec son nouveau compagnon et n'a absolument pas peur de ses maîtres.
Elle ne perd pas quelques tendances destructrices pour l'instant, mais celles-ci se manifestent uniquement dans le jardin lorsqu'elle y est seule, et ils ne la laissent jamais seule dans la maison comme ça pas de risque !
Je suis contente pour elle, en plus les nouvelles sont toutes fraîches de ce soir (j'étais en vacances !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:02 | |
| A ton avis, on peut la changer de rubrique ? :hein: |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:36 | |
| je pense que tu peux sans problème cette fois ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Chouette, enfin une bonne nouvelle !!! :cheers: :mee: :cheers: Bonne route Dora !!! :banane: | |
|
| |
nordique71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : bourgogne Loisirs : attelage de nordiques Nom de l\'association : aiaecnb Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: DORA Mer 29 Oct 2008 - 10:19 | |
| dora a t elle trouvé une famille,j ai de la place dans mon coeur et dans ma maison pour elle, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Mer 29 Oct 2008 - 10:29 | |
| Dora est dans les Adoptés |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : bourgogne Loisirs : attelage de nordiques Nom de l\'association : aiaecnb Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: DORA Ven 31 Oct 2008 - 23:03 | |
| la petite chienne dora a t elle trouvé une famille?sinon j aurais peut etre quelqu un,amitiées | |
|
| |
| Sujet: DORA Ven 31 Oct 2008 - 23:06 | |
| oups!autant pour moi,je n avais pas lu toutes les reponses,c est tres bien pour elle,amitiées | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 30 Nov 2008 - 17:45 | |
| Le frère de Dora est aujourd'hui à l'adoption (même type de conditions de vie que sa petite sœur malheureusement) Aujourd'hui les maîtres souhaitent s'en débarrasser (j'ai reçu un texto vendredi soir, ils voulaient me le déposer à la maison ) 1. la femme n'aime pas les chiens (pourtant ils ont un vieux sharpei, ils ont déjà adopté et abandonné plusieurs autres chiens type rottweiler,.... et souhaiteraient adopter un bouledogue français ???) 2. les enfants ne s'occupent pas du chien (10 ans l'une, et les 2 autres sont bien trop petits !!!) 3. il n'est jamais sorti et vit à l'attache dans l'appartement (en compagnie de ses gamelles et de ses excréments : : ) 4. il aurait mordu le petit dernier 5. (eh oui, il a grandi ça n'est plus un chiot c'est moins rigolo maintenant) Voilà j'essaye de ne pas juger mais il est hors de question que je les aide plus que ça. Si vous souhaitez adopter ce loulou, contactez moi je vous donnerai le n° de tél. du proprio et/ou de son frère (plus joignable que le proprio lui même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 30 Nov 2008 - 17:57 | |
| Le mieux serait de lui faire un post avec sa photo |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 30 Nov 2008 - 18:00 | |
| Ce n'est pas possible que les gens soient aussi ........... !!! Oui un post pour lui car le pauvre petit loup risque de passer inaperçu ! (Dora figure dans la liste des chiens adoptés) | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
| Sujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) Dim 30 Nov 2008 - 18:31 | |
| - noonook a écrit:
- Le mieux serait de lui faire un post avec sa photo
Pour la photo, vu la galère pour celle de Dora... mais c'est le même chien sauf qu'il porte la queue recourbée sur le dos. Mais tant pis s'il le faut je fais un post et j'y colle les photos de Dora | |
|
| |
| DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92) | |
|