TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)

Aller en bas 
+9
laora
magicwolf
charonnat
Chiwa
valecia
kimi
yamiargent
tophe
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charonnat
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:55

on attend avec impatience des nouvelles et des photos de la puce !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:58

nouvelle soirée nouvelle déception, pas de nouvelles...

je commence à flipper pour la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:09

comment ça ????? :scratch:

vous n'avez pas réussi a les voir ??? DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 102799

merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:42

non je n'ai pas réussi à les voir et bien sûr ils ne m'auraient pas contacté... qu'on me dise que c'est ultra urgent, qu'ils peuvent pas la garder plus tard que lundi et ne donner aucune nouvelle c'est inadmissible !!! mais bon je me calme ça ne fait pas avancer les choses, je pêterai mon câble quand je les aurais en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:51

je te remercie de votre réponse !!

en espérant que vous les contacter rapidement pour donner des nouvelles !!

:merci: :merci: pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:53

"oh la la , un coup" tu" un coup "vous !!" Boulet :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:48

je suis désolée c'est facile de demander s'il y a du nouveau quand on est derriere son ordi... !!!??? DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Meconten

j'imagine que si rien n'a été mis c'est que vous n'avez pas réussi a les contacter..... Evil or Very Mad


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:07

Ca y est j'ai des nouvelles de la puce !

C'était l'embrouille pour plusieurs raisons mais je la récupère d'ici une demi-heure DE SES PROPRIETAIRES !!!

Donc photos et tout quand elle arrive, et plus de news certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:10

impeccable ! :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:10

BRAVO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:10

:mee: Chiwa pour ta ténacité :merci:
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:57

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 550358 a toi !!!!!!! :10: DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 1er que de ténacité, cela ne peut être qu'a ton honneur !!!!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:12

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Img0001ch1.th

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Img0006vp6.th

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Img0005op3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:25

j'ai eu fréderic au téléphone il y a 2 jours pour parler de cette chienne, en fait je ne sais pas si on est fait pour cette race de plus du croisement, il m'a fait douter, et puis peut être qu'il a raison on va peut être pas prendre non plus une jeune
il y en a tant qui attendent, je ne sais pas, en fait je ne sais même pas si je me suis remise de la perte de neptune, je me suis précipitée parceque mon louping s'ennuie

je suis désolé, je suis un Boulet , une girouette si vous le pensez, je peux m'effacer si vous êtes fachés, je le comprend, j'y ai pensé une partie de la nuit, car je ne suis pas comme ça normalement, mes parents ne m'ont pas élevée comme ça...

désolée, mais je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marsac (16)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente
Date d'inscription : 26/02/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:33

je ne sais pas avec quoi elle est croisée mais il n'y a pas beaucoup d akita dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicwolf.net
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:35

Il ne faut pas s'excuser Charonnat, on a tous nos raisons qu'elles paraissent bonnes ou mauvaises aux autres.

Bon elle est arrivée assoiffée, affamée, apeurée. Mon copain n'a pas du tout réussi à l'amadouer (elle est quand même venue prendre 1 croquette du bout du museau dans sa main). Il m'a dit : on voit bien que c'est le maître qui tape (et pourtant mon homme est pas fana de chiens...)

J'ai pris ma dernière journée de congés pour rester avec elle, de toute façon j'ai presque pas dormi (pourtant elle a pas beaucoup chouiné). Pour la première fois de ma vie j'ai attaché un chien DANS la maison, il n'y a qu'à ce moment qu'elle a cessé de s'agiter. Les 2 dernières heures je lui ai tout de même laissé sa liberté après la balade, ça allait mieux. Elle a même joué

C'est un bébé encore donc elle s'oublie dans la maison, surtout qu'elle ne sortait jamais Ok ! En balade, elle fait ses besoins à l'extérieur, c'est un gros plus malgré qu'elle soit pas mal peureuse et attirée par les pigeons.

Elle connait au moins le assis, pour le reste j'ai pas l'impression. Mais il faut dire qu'elle est toute chamboulée donc je comprends qu'elle veuille pas rester en place. Elle essaye de monter me faire des câlins sur le canapé mais je résiste.

Je vais lui faire prendre un bon bain avant de l'amener à sa FA dans la soirée. Par ailleurs cette dernière m'a informée qu'elle avait peut-être des adoptants potentiels (mais ils voulaient voir les photos et/ou la chienne)

Merci de penser à elle :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:37

Magicwolf : j'étais tout à fait d'accord avec toi, mais c'est ce qu'elle a sur son carnet... De plus les 2 parents étaient connus. Mais pour moi aussi elle tient plus du Cane que de l'Akita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:41

:merci: sunny :cheers: A TOI POUR ELLE :mee: DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:50

je serais soulagée, s'il y a des adoptants pour elle, j'en suis malade de retourner la situation
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:24

La petiote sera placée demain matin chez ses adoptants en région parisienne (si je trouve que tout se passe bien mais bon ce sont des amis de l'éducateur canin de mon club chez qui la petite est en FA)

A demain pour la confirmation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:30

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:13

:merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:19

Après 3h passées avec les adoptants on confirme pour l'adoption de la miss

Elle sera stérilisée après ses premières chaleurs. L'éducateur canin leur a donné quelques conseils et les a bien aidé à faire connaissance avec elle

Normalement je reprends des news après le week-end, donc mardi :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:32

:merci:

Beaucoup de bonheur à la belle DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:33

super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:50

Notre petite Dora est trop peureuse... et les adoptants pas assez compréhensifs ni patients (je dois être maudite, les gens pourraient me dire ce qu'ils pensent quand on les a en face !!!)

Donc ma belle est de retour dans sa FA, l'éducateur va bosser avec elle en attendant qu'on lui trouve SA famille DÉFINITIVE

Alors je précise Dora est peureuse avec les humains, moins les hommes que les femmes mais tout de même. Ce n'est pas parce qu'elle est bébé que c'est une peluche qu'il suffit de serrer dans ses bras pour lui faire oublier le passé. Elle apprend quand même à faire rapidement confiance puisque le monsieur qui l'avait récupéré et son frère ont réussi à s'en faire accepter.

Accueillir un chien, peu importe l'âge, qui a été battu et/ou est peureux est certainement l'un des plus grand défi auquel on peut être confronté car il faut du temps, parfois beaucoup, pour construire une belle histoire.

Qui sera suffisamment motivé pour offrir à Dora la vie qu'elle mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)   DORA X AKITA 6 mois  urgentissime (92) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:51

en plus de ça j'écris des Censuré... Dora est plus peureuse envers les hommes qu'envers les femmes

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
 
DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLFO akita inu
» BUTTEN, Akita Inu, 4 mois
» LEIKA akita inu 16 mois PAR (22)
» FALCO X AKITA 10 mois REF (17) ADOPTE
» Nika femelle akita 6 mois, 92.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: