| ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans | |
|
+28Candy virginie24 huet TRIBOULET Fanny alleanza loryla voixdudestin vivie frederic agnès2 chryst76 huskyland Françoise mystica yann91 Gribouille vitaa amélie BLUEHUSKY jess&tara Egnalos Vicky laora yamiargent flo. daniel AdaMS ROXA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Dim 27 Juil 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Dim 27 Juil 2008 - 22:53 | |
| Darak ressemble beaucoup à ma chienne Ficelle qui nous a quittés il y a quelques années ... Après le SOS reçu et lu à l'instant, je vois que le cas est sans doute résolu ! Cela faisait trop peine ! merci à ceux qui ont pu la prendre ... | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 0:55 | |
| Je suis également heureuse que la situation soit en bonne voie pour cette louloute qui m'a fait beaucoup de peine en lisant son S.O.S... J'éspère que tout va bien aller maintenant pour elle, et qu'enfin le soleil pénètre à nouveau dans sa nouvelle vie | |
|
| |
chryst76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : sotteville-les-rouen Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 1:08 | |
| OUI tout le bonheur pour cette brave darak :coucou: | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 1:25 | |
| Prompt rétablissement à toi Darak :sm.206: | |
|
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 10:49 | |
| Bjr, nouvelle venue sur ce site grâce à mes filles, je voudrais des nouvelles de Darak, femelle husky de 7 ans, malade, à opérer et à adopter, je suis partante. Suis amoureuse des nordiques depuis tjrs, FA plusieurs années à Challans (85), j'ai perdu (décédée) ma Mala d'une dégénérésence des reins à 2ans1/2 il y a qq mois, je vis avec mon autre mala adopté depuis 7 ans et je lui cherche une compagne pour finir ses jours heureux au calme dans la chaleur de mon douillet appartement. Je ne travaille pas et mes loisirs tournent autour de mes compagnons à 4pat. Suis prète à aller chercher Darak en voiture... j'attends des nouvelles. Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 11:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur TAIGA
Il faudrait que tu remplisses le questionnaire de pre-adoption :
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/questionnaire-de-pre-adoption-t8106.htm?highlight=questionnaire | |
|
| |
vivie P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 11:58 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 13:19 | |
| Bonjour,
Pour Darak, j ai mis sur son post que des personnes se sont proposés pour l adopter (un peu plus haut que votre message).
si des fois ca ne se fait pas pour x raison, je vous contacterai.
En tout cas merci de vous etes proposé pour la louloute, qui le merite beaucoup.
roxa | |
|
| |
agnès2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : vendée Emploi : sans Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 13:29 | |
| Ok, je suis ravie pour Darak Agnès2 | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 14:58 | |
| Croisons les doigts pour cette louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Lun 28 Juil 2008 - 17:45 | |
| - Citation :
- Darak est placée Ok !
Peut-on savoir qui est l'heureux adoptant, SVP ? |
|
| |
voixdudestin Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mer 30 Juil 2008 - 14:58 | |
| Bonjour... Voila, je suis actuellement dans le sud de la france ... vers draguignan.... Dès lors, je redescends en regieon parisienne vers la fin aout... Si besoin pour remonter Darak vers paris , vous pouvez me le faire savoir... Seul petit hic, j'ai un akita male de 6 mois avec moi (mon kitou, quoi!!!), si pas de probleme d'entente je peux venir la chercher vers aix pour la ramener a paris.... Tenez moi au courant..... et de la suite aussi pour cette gentille memere..... :coucou: :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mer 30 Juil 2008 - 15:31 | |
| Alors Adopter la belle ou sur la voie de l'être | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:13 | |
| est elle opérable ? J'espère de tout coeur que qqu'un va craquer ! | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Alors Darak s est fait recoudre, blessure au cou. et une boule est revenue (mamaire) on ne sait pas si benin ou pas, lors de sa 1ere operation l nalyse n a pas ete faite......
Donc le sterilisation n est pas prete d etre faite!!!
Alors je pense que si une personne avec femelle sociable ou male sterilisé pouvait la prendre ca serait le mieux. surtout en ce moment........
elle deprime et maigri dans son box, c est pourtant une perle cette louloute!!!!
roxa | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Donc elle a pas été adoptée la dernière fois de l'appel ..... !!! | |
|
| |
alleanza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Bon bah moi je pensais que c'etait réglé pour la louloute, je vais relancer les annonces autours de moi... Malheureusement je possede un male et bien entier, sinon j'aurai toujours pu l'accueillir le temps de lui trouver un foyer car trop petit chez moi pour 2 loups... Vivement le démenagement... mais en attendant j'ai encore pas mal de boulot avec mes yeux doux a mon banquier En tout cas je relance un appel par chez moi au boulot et partout!!!!! Je croise les doigts pour la p'tite puce! | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Si nous avions un adoptant, mais cette personne a 2 males non sterilisés. il est hors de question qu elle parte là ba.
roxa
C EST URGENT
merci de votre soutient | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:39 | |
| et la personne qui voulait adopter Darak ne veut pas faire castrer ses males? | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 13:55 | |
| il yavait pas trop personne interesser !!
pour les contater et voir si ça les rebranche de sortir Miss darack :hein:
sur les pages précédente ou en contact que tu as eu en mp | |
|
| |
alleanza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 14:08 | |
| C'est c ompréhensible de ne pas vouloir les faire castrer, mais bon cette personne aurait pu y penser car là tout le monde croyait la louloute adoptée et pendant ce temps elle n'etait pas libérée... On a perdu beaucoup de temps betement c'est dommage... Mais raison de plus pour ne pas baisser les bras et redoubler d'effort pour lui trouver une famille!!! | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mar 12 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Non ce n est pas la faute de la personne, Darak devait etre stérilisée, mais vu qu elle a encore "une boule" a une mamelle, ca ne sera pas fait de sitot.
roxa | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mer 13 Aoû 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Mer 13 Aoû 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans Jeu 14 Aoû 2008 - 9:08 | |
| Si la petite mère a une grosseur mammaire qui récidive, peut être qu'il faudrait la faire opérer avant que cela n'évolue et qu'il soit trop tard pour elle. Je dis cela, car selon les vétérinaires il faut opérer lorsque cela est la grosseur d'un grain de riz. Il y a plus de chance de guérison. La blessure à son cou cela est arrivé comment? Peut elle être prise en famille d'accueil et le co-voiturage est il accepté? Où se trouve t-elle? J'essaie de voir de mon côté. Bonne chance à la fifille qui mérite j'en suis sûre d'être heureuse. quote="BLUEHUSKY"]Donc elle a pas été adoptée la dernière fois de l'appel ..... !!! :il:[/quote] | |
|
| |
| ANDRAK (DARAK) Femelle husky 7 ans | |
|