| RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) | |
|
+6amélie sofinette jpmj91 Vicky yamiargent frederic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mar 1 Juil 2008 - 23:26 | |
| RAMON Date de naissance 10 ans Sexe Mâle Race x husky Numéro de tatouage 2 FZA 909 Taille Grand Finistère Refuge REFUGE SPA QUIMPER Adresse Avenue Denis Papin 29000 QUIMPER Téléphone 02 98 64 87 35 | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 3 Juil 2008 - 10:52 | |
| rajouté à la liste!
allez un maitre pour que Ramon finisse ses jours ailleurs que derriére des barreaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 3 Juil 2008 - 10:56 | |
| oui il est beau ramon il me plait bien ce chien il ma tout l'air d'un indian dog enfin un chien qui vient d'une lignée de coursiers c son masque son alure qui me fait penser a çà il merite autre chose que de croupir dans une cage |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Lun 11 Aoû 2008 - 9:31 | |
| J'ai été trouvé errant dans la rue. Je suis amputé d'une patte arrière. Je ne désespère pas que mon maître me retrouve, mais je m'adapterai très bien dans une nouvelle famille. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mar 16 Sep 2008 - 9:54 | |
| RAMON est toujours à l'adoption sur le site de la SPA de :
http://quimper.spa.asso.fr/ | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 2 Oct 2008 - 9:06 | |
| RAMON est toujours à l'adoption sur le site de la SPA de :
http://quimper.spa.asso.fr/ | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Sam 25 Oct 2008 - 23:13 | |
| toujours sur le site de la SPA | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 13 Nov 2008 - 13:16 | |
| Toujours sur le site | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 13 Nov 2008 - 19:43 | |
| Pauvre tit père, il mérite mieux que ça! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 17 Déc 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Sam 27 Déc 2008 - 17:12 | |
| toujours sur le site :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Ven 9 Jan 2009 - 16:34 | |
| il attend toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 22 Jan 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 28 Jan 2009 - 0:34 | |
| pauvre ramon il a été amputé d'une patte et son maitre la laissait tomber .il pleure tout seul allez le chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 9:59 | |
| :sm301: quelqu'un pour ce pauvre loulou |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Sam 31 Jan 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 4 Fév 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 4 Fév 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Jeu 12 Fév 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Lun 16 Fév 2009 - 18:57 | |
| pauvre Ramon toujours la |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 25 Fév 2009 - 0:23 | |
| IL est toujours sur le site.
Pensez à lui, lui offrir une dernière famille. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Lun 2 Mar 2009 - 13:55 | |
| Ramon est toujours sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mer 11 Mar 2009 - 15:26 | |
| Ramon a bientot 11 ans ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) Mar 17 Mar 2009 - 10:25 | |
| Ramon n'est plus sur le site est ce que quelqu'un est par la bas pour des nouvelles???? |
|
| |
| RAMON x husky en sauvetage sur le site de la SPA (29) | |
|