TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Empty
MessageSujet: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:02

IMPACT

Moi c'est Impact

Il n'est pas évident d'accepter que votre vie puisse basculer en une fraction de seconde. Moi cette fameuse fraction de seconde je l'ai vécue lors d'un accident. Quand au réveil, le vétérinaire m'a dit « nerfs de l'épaule sectionnés » j'étais loin de penser à une amputation.

Alors bien sûr, suite à ce traumatisme j'aurais pu en vouloir au monde entier, pleurer sur mon sort, baisser les pattes, mettre ma gamelle de côté, trouver le monde injuste, pleurer sur ma « différence » ... Mais j'ai préféré me battre.

Il ne sert à rien de se plaindre, c'est juste une perte de temps. Trois heures après ma douloureuse opération je réclamais déjà des câlins en remuant la queue. Pour les changements de pansement j'assure un max, même si je dois tout de même vous avouer que par moment il faut serrer les crocs.

Bon en même temps, je suis un mec alors forcement je vous la joue « dur à cuir. » Mais j'admets que c'est surtout une façade et que derrière cela il y a bien sûr un énorme « cœur à prendre. »

Pourquoi une patte en moins devrait-elle mettre un terme à ma volonté et mon besoin de tendresse, d'amour ? Au contraire ceux ci se sont multipliés au moins par mille depuis l'accident. Les câlins et les papouilles des enfants j'en demande, j'en redemande et je ne m'en lasserai jamais puisque je suis un véritable « pot de colle » qui assume !

Pourquoi mes qualités auraient elles disparues comme par enchantement suite à ce coup du sort ? Je suis toujours obéissant, propre et pas question pour moi d'aller voir ailleurs dès qu'une occasion se présente, je ne suis vraiment pas du genre fugueur. Pour les balades même sportives, pas de problème non plus, je continue sur trois pattes à gérer « grave. »

Je me suis tellement accroché pour surmonter cette épreuve que cela doit bien mériter une récompense ... J'aimerais tellement que ce soit ma part de bonheur, je vous attends !
IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Impact10.
IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Impact11.
IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Impact12.
REFUGE VAUX LE PENIL .
Téléphone:
01 60 56 54 60
Département:
77 - Seine-et-Marne
Email:
spavauxlepenil@wanadoo.fr
Site web:
no siret 775 691 991 00563
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/node/66151

Dernière édition par yoyo26 le Sam 9 Mar 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:48

Je me suis tellement accroché pour surmonter cette épreuve que cela doit bien mériter une récompense ... J'aimerais tellement que ce soit ma part de bonheur, je vous attends ! IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE 719210 IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE 719210
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:06

impact est toute amour ! meme avec 3 pattes il est plein de vie et ne demande qu'a aimer se futurs adoptants...
vite une vrai famille pour ce loulou IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:59

JE SUIS EN SAUVETAGE Je me suis tellement accroché pour surmonter cette épreuve que cela doit bien mériter une récompense ... J'aimerais tellement que ce soit ma part de bonheur, je vous attends
IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Impact12.
IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Impact13
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:18

IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Invisio2 pour Impact. C'est un jeune chien sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:01

adopté sunny
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:32

IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE 873978
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE   IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:57

IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE 1932014821 quelle bonne nouvelle IMPACT  x husky (m) sauvetage  .je n'ai que 3 pattes  REF:77ADOPTE 386634526

IMPACT x husky (m) sauvetage .je n'ai que 3 pattes REF:77ADOPTE
Page 1 sur 1