| DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Ven 27 Juin 2008 - 22:25 | |
| DIXYDate de naissance 0 Sexe Femelle Race HUSKY Numéro de tatouage 2FET119 Numéro de médaille VAA8165 Taille Moyen Discrète, tendre, cette petite maline sait pourtant vous faire comprendre ce qu'elle attend de vous. Avec douceur, elle vous embobine gentiment, laissez vous faire!! Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Sam 28 Juin 2008 - 8:12 | |
| elle est trop belle.elle s entend avec les males et les femelles et elle est habituée avec les enfants
Date de naissance 0
Sexe Femelle
Race HUSKY
Numéro de tatouage 2FET119
Numéro de médaille VAA8165
Taille Moyen
Discrète, tendre, cette petite maline sait pourtant vous faire comprendre ce qu'elle attend de vous. Avec douceur, elle vous embobine gentiment, laissez vous faire!!
Département Seine et Marne
Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60 [/center][/quote] | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Dim 29 Juin 2008 - 0:40 | |
| bonsoir , vous n'avez pas d'age a peu prés ? s'entend elle avec les chats ? avez vous d'autre photos ? et elle joueuse? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Dim 29 Juin 2008 - 7:57 | |
| - lanoizelee a écrit:
- bonsoir ,
vous n'avez pas d'age a peu prés ? s'entend elle avec les chats ? avez vous d'autre photos ? et elle joueuse? Je ne sais pas, j'ai prévu d'aller la promener rapidement. Je pourrai en dire + à ce moment la. | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Dim 29 Juin 2008 - 9:51 | |
| :sm.41: des que que tu en sais + sur elle tu me préviens car elle me plait beaucoup :sm.31: :merci: | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Dim 29 Juin 2008 - 10:27 | |
| y a t'il des frais d'adoption ? | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Dim 29 Juin 2008 - 17:32 | |
| re avez-vous des nouvelles depuis ce matin ? y a des frais d'adoptions ? possibilité de covoiturage? peut on lui donner un age ? s'entend elle avec les chats ? est elle joueuse? avez vous d'autre photos ? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:34 | |
| DIXY très gentille petite rouquine , on dit d'elle qu'elle ressemble à un renard ! est-ce tendance en ce moment ? elle a environ 2 ans, fait des léchouilles pendant les promenades, très vive, pleine d'amour, et des yeux à vous rendre raide dingue c'est une adorable petite huskette, vite une famille digne de cette petite princesse quelques :inclas: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:36 | |
| Une bien jolie fille cette dixie, tu es abonné aux rousses daniel | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:39 | |
| - lanoizelee a écrit:
- re
y a des frais d'adoptions ? possibilité de covoiturage? peut on lui donner un age ? s'entend elle avec les chats ? est elle joueuse?
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:50 | |
| HOUAOU EXCUSE SUITE A LA PROCHAINE VISITE QUI NE DEVRAIT PAS TARDER J ETAIS UN PEU SUR LE POUCE AUJOURD HUI N AYANT PROMENER QUE DES NORDIQUES.... LES AMIS :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:57 | |
| NON PAS QUE :scratch: :coucou: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 22:59 | |
| Lanoizelee, Je te conseille d'appeler le refuge, tu pourras ainsi directement poser tes questions. Pour le covoit, nous pourrons essayer de l'organiser si le refuge est OK. | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 30 Juin 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Mar 1 Juil 2008 - 8:09 | |
| :coucou: Lanoizellec, en fait elle a 2ans (voir ci dessus);Il y a effectivement des frais d'adoption autour de 135 euros . Pour le covoiturage cela doit etre possible :scratch:à voir avec la spa... | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Mar 1 Juil 2008 - 8:13 | |
| oui elle est joueuse par contre avec les chats ? il faut voir | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 7 Juil 2008 - 15:37 | |
| Lanoizèle A-tu appelé la SPA ELLE est toute Belle cette DIXIE deux ans c'est jeune pour tout bien expliquer ,tout bien Vivre :banane: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 7 Juil 2008 - 19:50 | |
| ELLE EST TRES BELLE CETTE PETITE IL NE LUI MANQUE QUE DE BONS MAITRES ... | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Lun 7 Juil 2008 - 20:22 | |
| désolée pour cette jolie puce ,qu'elle trouve de merveilleux maitres, mais samedi nous avons été à l'apa de gerzat et nous avons trouvé une petite femelle de 10 mois ,on pense qu'elle est croisée malinois boxer elle est tres caline et tres joueuse et s'entend super bien avec notre male ps: je ne sais pas comment mettre une photo | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Mar 8 Juil 2008 - 14:15 | |
| Dixy est jeune et belle un vrai AMOUR IL LUI FAUT MAINTENANT POUR CETTE BEAUTE DE BONS MAITRES AIMANT :coucou: | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Jeu 10 Juil 2008 - 0:02 | |
| Quelqu'un sait si elle s'entend avec les chats ? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Jeu 10 Juil 2008 - 16:09 | |
| :coucou: En ce qui concerne les chats? téléphone à la Spa de Melun vaux le pénil , si tu es intéressé par Dixy ils te répondront ils sont très sérieux et sympa... le 01 60 56 54 60 | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Jeu 10 Juil 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi : Commerce Loisirs : Musique et encore musique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Jeu 10 Juil 2008 - 18:21 | |
| La spa ne répond pas, personne ne sait si elle accepte les chats ? :sm301: | |
|
| |
Lunix Explorateur !!!
| Sujet: Re: DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) Jeu 10 Juil 2008 - 21:48 | |
| j'appelle la SPA demain encore, pour avoir les infos que je posterai par la suite ici, je vais peut être craquer pour Dixy mais rien n'est joué, je vous met au courant dés demain ! | |
|
| |
| DIXY huskette belle comme un coeur avec ses yeux bleus (77) | |
|