frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CHOLYN Femele husky belle comme un coeur REF (78)ADOPTEE Sam 10 Sep 2011 - 8:04 | |
| CHOLYN Physique : Une splendide Husky , grise et blanche avec des yeux bleus perçants. Caractère : Cholyn est la Husky dans toute sa splendeur ! Super dynamique , joueuse et vraiment gentille , elle est par contre très très proche de la personne qu'elle aime alors que ce sont des chiens parfois très indépendants. Elle est très calme en intérieur à partir du moment où elle est avec son maître , par contre dès que celui ci sort de sa vue , c'est panique à bord ! Elle hurle de tristesse et serait prête à tout pour le rejoindre...elle sait d'ailleurs ouvrir les portes. Elle devra courrir tous les jours car elle a un grand besoin de se défouler...idéal pour faire du Cani cross. Pour amoureux de la race uniquement. Pavillon OBLIGATOIRE. Elle est très sociable avec ses congénères et aime les inviter au jeu. Une louve à apprivoiser ! Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 | |
|
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: f Sam 10 Sep 2011 - 11:06 | |
| vite une famille pour elle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOLYN Femele husky belle comme un coeur REF (78)ADOPTEE Mer 14 Sep 2011 - 22:32 | |
| |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHOLYN Femele husky belle comme un coeur REF (78)ADOPTEE Mer 14 Sep 2011 - 22:44 | |
| Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|