TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE

+12
mayeliss
Mimi367
MARIE-ANGE
vanessa79
Eliza
Roska
jpmj91
Marlanah
frederic
sylvain dumont
corinnedunkerque
corinne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinne
Explorateur !!!

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Empty
MessageSujet: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:15

Bonsoir
j'ai eu ce sos par le biais d'un ami comme moi bénévole à la spa de Douai qui a adopté dernièrement au refuge de Lens un husky . On l'a appelé car le refuge de LENS qui est surchargé a une femelle husky qui risque l'euthanasie mais mon ami ne peut pas la prendre (il a 11 chiens) .
je ne sais pas son âge mais elle semble jeune à priori moins de 2 ans ..je vous recopie la lettre qu'on lui a envoyé :
Citation :
ci joint photos femelle husky , transférée de fourrière donc arrivée en chienne trouvée, elle est âgée de 2 ans maxi..je l'ai sortie de box hier et elle est calme et affectueuse, elle n'est pas agressive avec les chats et sociable avec ses congénères. j'ai seulement des difficultés pour la promener en laisse, pas habituée au collier, elle n' est pas maigre seulement pas très haute mais je ne connais pas la morphologie de la race, elle a les oreilles bien droites mais sur la photo elle est bizarre "

j'ai 2 photos mais floues et mon scanner m'a lâché donc impossible de les mettre en ligne ..elle est grise et blanche (ou noire et blanche la couleur est mauvaise) masque blanc potrail blanc
c'est très urgent car le refuge est surpeuplé et elle est là depuis presque 2 mois
je ne sais pas si à ce jour elle a été adoptée ! mon ami m'en a parlé ce dimanche

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE 08082703094736972426621 BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE 08082703093436972426613

merci
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:17

Délégation de LENS LIEVIN HENIN (62)
Adresse : 11, rue Nicolas Leblanc
62800 LIEVIN
S.P.A Section Lens Liévin
tél : 03 21 45 25 55

service des adoptions
03 21 45 63 50
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque

Féminin
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:50

Elle peut aller au refuge de Filemon si besoin.
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:34

corinne a écrit:
Délégation de LENS LIEVIN HENIN (62)
Adresse : 11, rue Nicolas Leblanc
62800 LIEVIN
S.P.A Section Lens Liévin
tél : 03 21 45 25 55

service des adoptions
03 21 45 63 50

La fifille se trouve ou a lens ou liévin?

Car si c'est lens c'est un refuge inter communale donc euta,mais si c'est liévin c'est une SPA ,pas d'euta!!!

Et si c'est lens l'adresse est pas bonne,c'est avenue van pel a coté du commissariat de police!!!

MALVI
sylvain dumont
Randonneur
sylvain dumont

Masculin
Emploi : PRESIDENT ASSO PA
Loisirs : MA MEUTE CINE LECTURE VTT
Fonction dans la PA : PRESIDENT ET SECRETAIRE
Nom de l\'association : LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:57

bonjour,

Je viens de contacter le refuge de lens et cette chienne est encore chez ses maitres qui cherchent a la placer, j'ai laissé un message sur la boite vocale de ces derniers et vous tiens au courant elle n'est pas du tout en risque d'euthanasie.

Je vous tiens au courant des que j'ai les proprietaires.

Pour infos le refuge de lens a gardé les coordonnées de notre assocation et nous recontactera pour une eventuelle entraide vous pouvez les joindre au :

Contacts et horaires d'ouverture :

Refuge intercommunal de la Communaupole de Lens-Liévin

154 Louis Delluc - 62300 LENS - Tél.: 03.21.42.18.88

Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h sauf dimanche et jours fériés

Cordialement
Sylvain60
http://protectionanimale60.forumsactifs.com/index.htm
corinne
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:58

mon ami bénévole a vu hier la petite husky au refuge de Lens (elle est plutôt petite en taille) , il semblerait qu'il y a eu confusion car des gens sont venus à Lens pour abandonner leur femelle malamute de 2 ans (je crois) achetée en animalerie suite à l'allergie de leur enfant mais ils n'ont pas pu l'abandonner car l'identification du chien était toujours au nom de l'animalerie (les gens sont de Mazingarbe dans le Pas-de-Calais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:23

La miss arrivera demain après midi chez nous en FA ,patrice de la fondation BB notre ami depuis toujours avec qui on forme une équipe de choc pour sauver les nordiques ira la chercher au refuge en fin d'après midi!!!

Car la pauvre puce risque l'euta, d'ici quelques jours, meme plutot quelques heures!!!
Donc la fondation BB a pris contact avec le refuge pour nous la réserver pour demain.

BYE MALVI
frederic
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:26

malvi&will a écrit:
La miss arrivera demain après midi chez nous en FA , patrice de la fondation BB notre ami depuis toujours avec qui on forme une équipe de choc pour sauver les nordiques ira la chercher au refuge en fin d'après midi!!!

Car la pauvre puce risque l'euta, d'ici quelques jours, meme plutot quelques heures!!!
Donc la fondation BB a pris contact avec le refuge pour nous la réserver pour demain.

BYE MALVI

Un grand :merci: à toute l'équipe :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:15

La miss va très bien, elle est super gentille, elle fait pleins de gros câlins!!!

Elle a compris que la laisse est faite pour la balade :mee:

c'est déjà mieux;;;

Pas de photos de la miss il pleut chez nous BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Panneau4

BYE MALVI
corinne
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:14

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE 08082703094736972426621 BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE 08082703093436972426613

voici les photos de Biguine lorsqu'elle était au refuge, les autres photos sont trop floues !!!! mon scanner m'a lâché j'ai dû attendre qu'on me fasse un cd pour les copier
je peux donner un coup de pouce pour son adoption (c'est le coup de coeur de Raymond bénévole à la spa qui m'a fait part de sa présence au refuge et amoureux des nordiques...j'ai d'ailleurs vu sa vieille mémé husky de 14 ans adoptée alle-aussi) et la mettre sur le blog de la spa de Douai mais il faudrait me dire les conditions d'adoptions (c'est Taiga qui la prend en charge ? frais d'adoption? sera-t-elle stérilisée, son caractère et quel est le contact ? beaucoup de questions Smile )
merci
Corinne
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:37

Biguine est toujours chez nous,

dans le pas de calais, elle grossit doucement, vu qu'elle est super active... Elle court partout, y a toujours quelque chose à faire ou à voir, dans 5000 m² (des trous à faire dans le jardin, des taupes à chasser, les autres à rattraper)

je vous mets quelques photos ! en soirée

Malvina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:30

Voici les photos de la belle

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Photos10

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Photos11

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Photos12

MALVI
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:29

Va-t-elle rester dans sa famille d'accueil ?
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:18

UP pour a miss.
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Photos10
http://nunavik.forumactif.com
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:50

Des petites nouvelles de sa FA, de son caractère, ce serait super sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:35

Toujours a la maison!!!!!

MALVI
Eliza
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:41

Malvina peux tu nous donner des nouvelles de la puce? quel est son caractère?

:merci:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:26

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Photos11

BEGUINE attend toujours un maitre pour toute la vie il ne faut pas l'oublier :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:29

cette louloutte a vraiment besoin d'un foyer qui viendra la chercher vite pour la belle BIGUINE elle attend! :cpj:
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79

Féminin
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:25

bonjour,

peut on savoir quel est son caractere??
:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:55

https://www.taigapassionnordiques.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=993
il faudrait envoyer un mp a MALVINA pour des renseignements elle est en fa chez lui lmerci VANESSA BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:47

des nouvelles de BIGUINE????
MARIE-ANGE
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:05

Adoptée sunny
frederic
BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:07

:10: Longue vie heureuse et prospere dans sa nouvelle famille sunny
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367

Féminin

MessageSujet: Re: BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE   BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:14

frederic a écrit:
:10: Longue vie heureuse et prospere dans sa nouvelle famille sunny

:mains: :merci: +1

BIGUINE - femelle husky 2 ansDECEDEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant