| les husky du layon et shawok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 16:16 | |
| oui je sais, shawok est attaché mais il se sent plus rassuré, pour le moment . je ne vais pas le garder attaché longtemps. dés qu'il se sentira plus rassuré , et je le sentirais adapté a nous , car je n'ai pas envie qu'il me fugue , par peur , là on lui demande beaucoup , il voit beaucoup de monde et tous les ages confondus , en plus pas de bol , le garage donne devant une rue , et plein de monde s'arrête pour les voir , alors s'il n'a pas été habitué au monde ça va changer , laissons faire le temps. il y en aura d'autres dans la semaine . je pense qu'il se sera mieux habitué. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 17:00 | |
| belles photos! :merci: on voit sur la dernière que c'est la période de la mue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 17:35 | |
| :merci: de prendre soin de Shawok J'espère qu'il finira par s'habituer à tous ces changements |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Shawok Mer 25 Juin 2008 - 18:06 | |
| Callagane aussi est tres timide moins avec ma copine mais beaucoup avec moi: J ai une tete a faire fuir un chien Oumiak n est pas sauvage du tout, il joue beaucoup !! Par contre ils savent pas monter sur les niches :hein: La nuit ou la journée quand il fait pas trop chaud tous mes chiens sont perchés sur leurs niches !! Leurs situations les a rendu un peu sauvage ... A nous de leur donner de l attention, et a l automne il sera manipulé lors des entrainements alors je fais pas de souci :10: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 18:14 | |
| de gros bisous à tous vos loulous!
Et encore un grand :merci: | |
|
| |
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 19:08 | |
| :merci: pour les photos!! c'est sûr que la chaine ça doit le rassurer, il a presque toujours été attaché.. mais après comme il va être content en liberté dès qu'il aura confiance!!!! | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 19:40 | |
| je suis super content car il prend confiance et il s'est fait un ami voir lequel ??? mon fils de 10 ans ils se trouvent l'un et l'autre , moi j'ai bien essayé de le bouger , seulement avec force , et adrien il vient vers lui et lui faisant des léchettes il va finir par s'habituer , je vous mettrai d'autres photos | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mer 25 Juin 2008 - 22:38 | |
| Les enfants et les chiens se comprennent bien souvent :mee: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Jeu 26 Juin 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 15:29 | |
| enfin shawok n'est plus attaché , et commence a venir vers nous comme preuve : ça commence par un massage de tête avec sa nouvelle maîtresse . ça continue par un massage d'épaules et ça finit par un massage des fesses par son maître jéjé une ptite pissette par ci par là il réfléchit hors faut pas abuser , je rentre ... en retournant dans sa niche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 15:47 | |
| Ce n'est vraiment pas un chien compliqué ! :mee: pour les progrès :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 15:49 | |
| EXCELLENT !!!!!!!!!!
Merci pour lui !!!! :mee: |
|
| |
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 16:33 | |
| ça progresse!! il me fait rire dans sa ptite niche! va falloir investir dans le modèle XL !! | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 20:41 | |
| il y en a bien une plus grande niche , il adére plus pour celle-ci va comprendre !!!!! franchement ça va , je pensais que ça aller être plus dure , j'avoue que les autres chiens m'aident , car quand ils les voit s'amuser , il regarde avec envie , il a fini par essayé avec laika , il y a vraiment du progrès , on va à son rytme , on sent bien qui reste sur ses arrières , il finira par trouver sa place . car franchement il nous parait bien cassé ,lui faire reprendre gout et confiance dans l'homme va être un longt chemin a parcourir!!! mais ça va le faire on est patient ... on a vu pire | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 21:04 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Ven 27 Juin 2008 - 22:08 | |
| il y a des beaux progrés là! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: husky Dim 29 Juin 2008 - 20:07 | |
| J ai fait une expérience suite a ce poste Callagane reste tres timide envers moi depuis son arrivée dans la meute ! Alors je l ai attaché a une niche et une heure après il me faisait la fête :sm.22: | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Jeu 3 Juil 2008 - 22:23 | |
| par rapport à shawok , il n'est plus attaché , désormais il commence à venir vers nous , avec un peu de timidité, des pogrès sont encourageants , franchement j'imaginais son approche plus difficile que ça , comme quoi !! je suis ravi de ses progrés , de plus il s'est amouraché d'une de mes chiennes , c'est marrant de le voir la suivre !!lui qu'au début restait dans son coin , c'est étonnant vraiment... Claire serait surprise du résultat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Jeu 3 Juil 2008 - 22:33 | |
| Tant mieux pour le beau Shawok :banane: Je pense que Claire et son père seront contents d'avoir connaissance de ses progrès |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Mar 15 Juil 2008 - 14:55 | |
| Comment va le beau Shawok et ses congénères? | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Lun 21 Juil 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Lun 21 Juil 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les husky du layon et shawok Lun 21 Juil 2008 - 22:52 | |
| Ils sont adorables |
|
| |
| les husky du layon et shawok | |
|