TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe

Aller en bas 
+4
Irko
flo.
nini
yamiargent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:17

Ce soir, la famille angevine potentielle n'a pas rappelé..............

Il reste seulement 2 jours avant l'échéance du week-end

Moi, si je pouvais le récupérer, je n'aurais bien évidemment pas publié l'info sur Taïga

Ne pouvant l'accueillir sur du long terme, il faut trouver une solution sinon la famille Groseille va le balancer.................

IL ne reste que 2 jours................
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:26

Le problème c'est que sur du long terme moi non plus je ne peux pas je peux peut etre 1 mois mais c'est tout et grand max ! j'ai éventuellement quelqu'un mais elle vit aussi en appart, part bosser 12h d'affilée et en plus elle veut voir le chien avant donc c'est pas non plus génial comme soluce !

J'ai mis une annonce sur Rescue j'ai demandé aux groupes 72 , 41 et 49 et rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:32

Est ce qu'on peut demander à des asso telle que les gamelles du coeur de le récupérer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:59

on peut deja travailler sur du court terme et le sortir de la ensuite on peut continuer a lui trouver une famille en accueil ou en adoption
il faut parer au plus pressé, le recuperer ensuite nous pourrons trouver une solution plus perenne
au pire je peux l'heberger mais pas longtemps j'ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:27

Nouveau rebondissement !!! et j'espère que ca va marcher

J'ai quelqu'un près de chez moi qui éventuellement accepterait de le prendre à condition que son conjoint soit ok.

Par contre, elle a une husky femelle, un chat et des rongeurs et elle vit en maison.

Gilles penses tu que ca irait?

Je ne connais pas ton avis sur la muselière mais peut etre qu' en en mettant une à chaque chien ils s'habitueraient l'un à l'autre non?

En tout cas j'ai une réponse vendredi maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:06

C'est une maison, donc un jardin.............
Pas de muselière, car cela n'arrangerait rien, au contraire........
Il faudra isoler Thérel pendant 2 jours et laisser la femelle venir le voir à travers le grillage

ainsi ils vont faire connaissance doucement
Lors du premier vrai contact, un humain doit être présent et s'imposer par la voix en cas de dérapage
....surtout....comme pour toute race de chien, ne jamais faire les rencontres au moments des gamelles

autre solution pour le premier vrai contact, 2 humains avec chacun un chien pendant 3 kms : ça marche à 98%

Pour le chat et les rongeurs : les gens ont déjà une husky : ils doivent bien gérer le truc

Toujours séparer les chiens au moment de la gamelle pendant une semaine et ensuite ensemble mais surveillés pendant tout le repas, pendant 8 à 15 jours

Demande si la femelle est dominante, si oui ce sera mieux car Thérel a un mauvais contact avec les chiens timides
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:09

Oui la femelle est dominante !!! Bon je vais essayer de la contacter par amie interposée pour lui donner tout ses conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:23

Mâle / Femelle, quelques jours d'adaptation, mais il n'y a pas de raison que ce soit un arrachage de cheveux non plus...

Même si la femelle est dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

Ce n'est pas une question d'arrachage de cheveux : c'est pour que tout se passe bien !
Demander aux vétos le nombre de museaux qu'ils recousent

Il vaut mieux conseiller les gens que de les leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:39

Scorpionne, as-tu des nouvelles de la famille potentielle ?

J'ai vu Thérel ce soir, il très beau, un vrai petit loup ..........
Il est de petit gabarit, j'entends par la, pas très haut au garrot

J'ai vu une partie de ses papiers, il en est à son 5° maître
à l'origine, il vient de la Manche (50)
C'est un chien qui a été brûlé, des marques sur le museau et les oreilles

Pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:49

pauvre louloup !!! vite une famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:56

Malheureusement tout est négatif de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:48

Bon alors changement d'humeur ... ca commence à me gonfler ... (pardon) mais ils veulent bien dépanner pour un mois ! faudra trouver rapidos qq1 d'autre après.

Gilles tu récupères le chien a quelle heure demain? et on se donne rdv ou et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:12

Ah oui par contre ils veulent voir le chien avant, voir le comportement avec leur chienne, donc en gros si cela ne va pas ni avec la leur ni avec les miens je me retrouve dans une sacrée M****.

Donc en gros je viens avec mes chiens demain en espérant que ça passe car faire 45 kms avec des chiens qui se bastonnent dans la voiture et avec un bébé dedans ça va pas le faire du tout lol !!! et après je les emmène tous au lac pour qu'ils s'habituent et après les gens me rejoignent avec leur chienne.


Croisons les doigts pour que tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:28

Chère Scorpionne,
Bravo de te démener ainsi :banane: :merci:

N'oublie pas que tu as mon tel fixe par m.p, ce serait plus simple

J'ai vu Thérel hier soir et ce que tu proposes pour demain, même si c'est très sympa,
présente une difficulté...............

Comme tu le dis, tu risques de te retrouver dans une sacré mouise, coincée entre des chiens fâchés et ton bébé dans la voiture

Pour Thérel, 2 rendez-vous canins en une après-midi, cela risque de faire trop
Il m'a semblé hier soir être un chien très traumatisé qui présente des troubles du comportement, mouvements circulaires comme les bêtes de zoo : il a dû être longtemps en chaîne au cours de sa vie
Il est très cool avec les humains, très soumis
THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Meconten Après les dernières infos auprès du grand grère hier soir, Thérel n'est pas propre en appart THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Panneau4

Je préfère dire réellement comment ce chien se présente pour ne leurrer personne

- c'est un très beau chien, gabarit moyen, lof et entier
- très gentil avec adultes et enfant
- relationnel difficile avec les chiens par peur
- déjà son 5° maître
- a été brutalisé et brûlé

J'ai contacté ce jour les SPA du Mans le refuge de Neuville (LDA Paulette) et les Gamelles du Coeur........................il ne me reste plus que le refuge de LA Flèche
Tout est plein partout, pas de solution en refuge de proximité :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:30

Donc on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:36

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:57

Alors des nouvelles pour Therel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:46

Thérel n'est plus à l'adoption

Comme convenu, je devais le prendre ce matin mais la famille l'avait déjà placé à la campagne................

Espérons qu'il soit enfin heureux

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont cherché une solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:58

:hein: c'est bien la peine de se fatiguer à trouver une solution Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:05

Euhh :scratch: ça serait bien de savoir à qui ils l'ont donné car ça risque de recommencer, il faudrait quand même avoir des nouvelles et être en contact avec ses nouveaux adoptants au cas ou ça se passe mal dans sa nouvelle famille, ce qui est fort probable, il a déjà fait 5 familles, c'est qu'il faut qu'il trouve une personne qui le reprenne en main !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:28

Tout ce que j'ai à dire c'est que moi je me suis retrouvée un peu gênée voire "conne" face aux gens qui étaient près à recevoir Thérel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LARSOU - mâle husky Sarthe
» husky male 9 ans (76)
» BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille
» URGENT!!! mâle husky 3 ans 77 ADOPTE
» Max, husky mâle de 9 ans, refuge du Minou Plouzané (29)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: