TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe

Aller en bas 
+4
Irko
flo.
nini
yamiargent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:32

Grosse urgence en Sarthe pour un husky de H.L.M

Des gens en grande difficulté sociale aimant les chiens........à leur façon.

ont plusieurs chiens dans un appart
Pour la reproduction, THEREL a été choisi et pris

C'est un chien qui passe de mains en mains dans les quartiers défavorisés

Cela fait une semaine qu'il est "adopté" et les gens veulent le BALANCER
J'ai obtenu qu'ils patientent une semaine...............d'où l'URGENCE

Nom : THEREL
Tatoué : ???
Comportement : ultra docile avec l'humain
aime les enfants

se montre dominant avec les chiens
VU le contexte, on peut comprendre


Me contacter par m.P


Mâle entier de 6 ans blanc aux yeux or-marron non croisé, non lof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:09

:sm301:

Je suppose qu'il ne faut pas compter sur une photo :hein:

Une famille d'accueil pourrait le sauver .... THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe 719210
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:12

j'attends la photo pour le rajouter dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:20

Tu as vu avec les refuges sarthois (gamelles du coeur...etc)?Ca serait toujours mieux que rien :scratch:
THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:01

Problème photo : j'en ai une mais je ne suis pas équipé pour la mettre dans un ordi.........je suis en relation avec Bernard donc la photo apparaitra dans quelques temps;

De toute façon, tout le monde voit à quoi ressemble un husky blanc

J'ai tenté de contacter la famille mais la rencontre aura lieu demain, selon la nature du contact, je ferai mine d'adopter le chien pour le sortir de là......


Pourquoi cette feinte ? = car c'est une famille qui n'a pas les mêmes codes que la plupart des gens : si on leur parle d'association , de refuge.........ils ont la même réaction que si on leur parlait de l'assistance sociale ou du juge des enfants = ils se ferment et ce sera fichu pour sauver le toutou.........

Je vous tiens informé lundi ou mardi = PREPAREZ LA FAMILLE D'ACCUEIL SVP AU cas où tout irait très vite.
Merci à tous

P.S: pour les membres qui ont mon n° de portable, il est en panne et sera revu cette semaine, passez par mon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:10

Tu as raison des gens comme çà , il ne faut pas attendre ,pas lâcher ,insiste pour qu'il te le donne au plus vite....on verra par la suite !!!
Je suis sûre que dans l'urgence on trouvera une F.A THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Amour42 THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:27

j'ai transmis cet appel sur rescue.paysdelaloire, on ne sait jamais si quelqu'un du 72 peux le prendre en accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:16

Des nouvelles ?

j'aurais une potentiel FA en 72, mais problème, elle a deux autres mâles (épagneul breton) :scratch:

donc faudrait voir à quel point il est dominant , ça pourrait être possibilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:57

Un gros merci à IRKO pour ce que tu fais !!
Des news : le chien est dominant de façon assez prononcée.............donc..............

Après une discussion avec le grand frère de la famille : il s'avère que le chien est tatoué :2CET427
eT IL EST MËME INSCRIT AU LOF !!!

Ce n'est pas un chien volé, au départ c'est le maître initial qui a souhaité s'en débarrasser


Le chien n'est plus dans la cité mais au bout d'une chaîne dans une ferme de la région, j'ai rendez-vous pour le week-end prochain pour le récupérer

DONC NOUS AVONS 1 SEMAINE POUR LUI TROUVER UNE SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:44

Pas possible à la maison avec mes deux mâles.......... Evil or Very Mad
Il est où dans la Sarthe?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:07

Je suis la personne qu'Irko propose comme FA ... perso mes chiens sont dominants aussi mais il suffit de les mettre tous ensemble dans un endroit neutre et qu'ils jouent ensemble et logiquement cela passe bien avec tous les autres chiens.

Gilles si tu le récupères, on peut toujours tester avec les miens voir comment cela se passe et au cas ou on cherche quand même quelqu'un d'autre sans chien ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:00

Super Scorpionne !
Moi, je suis partant ! D'autant plus que le chien, après être passé d'appart en appart se montre dominant, parce que les gens n'ont aucune subtilité et l'introduisent trop brutalement !!
Ce chien n'a pas été respecté : imaginez, on l'introduit dans des apparts pour la reproduction, mais ces apparts ont de 3 à 4 chiens de toutes les races et tous les croisements..........................
Scorpionne, je te propose mon tel fixe en m.p si on peut sortir le chien ce week-end et se rejoindre au Mans, le chien est à l'autre bout, près de st Calais !
à bientôt et merci à tous pour ce pauvre chien qui n'a rien demandé et qui subit !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:42

Moi aussi je suis en appart j'espère que ça ira ! mon homme prend nos chiens pour aller à son boulot il bosse dans les chevaux, Therel restera avec moi la journée et si le temps le permet on ira au lac ! Par contre nous on ne peut que le dimanche car mon chéri bosse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:52

Par contre j'essaie quand meme de lui trouver qq1 car si ça se passe mal avec les miens on se retrouve sans solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:32

vous avez contacter l'éleveur ? au cas ou qu'il connaisse quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:34

Quelqu'un d'Angers recherche un husky sibérien alors j'y connais rien est ce que Therel en est un, désolé je ne connais pas cette race !!! Leur chienne est décédée ils ont des enfants et apparemment n'avaient pas d'autres chiens, donc j'ai lui ai envoyé un mail en parlant un peu de l'histoire de Therel donc on verra bien ... qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:35

RE bonjour Scorpionne, pour l'appart, faut voir.........Je connais des huskies qui y vivent depuis des années et qui sont tout de même heureux car ils sortent régulièrement.
Et puis, n'importe quel chien préfèrera un appart où les maîtres sont sympas qu'un terrain vaste avec des maîtres féroces............

Si tu accueilles Thérel, il faut le prendre vers midi comme cela les chiens ont tout l'aprés-midi pour se jauger, se connaître et se respecter : lieu de rencontre en extérieur

Thérel connaît la vie en appart et.............il est propre !

Pour tous les conseils, je t'ai adressé un m.p, l'as-tu reçu ?

Dans tous les cas, dimanche me va tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:38

OK
Thérel est un husky sibérien, de plus il est L.OF
c'est-à-dire que c'est un chien conforme aux critères de sa race

Tu peux me téléphoner : ce sera plus simple

Bye et n'hésite pas à contacter

Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:49

Contacter l'éleveur, bonne idée.........
mais, connaissez-vous le film : la vie est un long fleuve tranquille ?

La famille en question est très, très spéciale............
j'avance tout doucement avec elle
si le grand frère dit qu'il a les papiers, c'est sûr il les a.........
mais, il ne me les a pas encore donnés........

C'est le genre à conclure des deals de façon virile : il ne ment pas mais il donnera tout quand j'aurai pris le chien
Il a le code d'honneur des vieux loubards, il me garde le chien jusqu'à ce week-end,
il respectera sa parole et moi, j'ai intérêt à respecter la mienne !!

Bref, c'est une "sacrée tribue" d'où l'urgence pour Thérel
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:15

Autre chose je contacte Mymyrillette (Rescue) qui a l'association Annubêtes près de St Calais, on ne sait jamais elle connait peut être quelqu'un pour Thérel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:55

Scorpionne, j'ai contacté hier soir la famille d'Angers : la mère de famille doit rappeller aujourd'hui...........
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, quelqu'un connaît-il une famille de la Sarthe ou du Loir et Cher ?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:59

Moi je fais tourner comme je peux ... mais c'est vrai que comme Thérel n'apprécie pas trop ses congénères ça bloque un peu car tous les gens que je connais ont des chiens. J'ai contacté une asso sur le loir et cher j'attend leur réponse ... j'ai aussi une amie qui doit en parler à un ami éducateur canin .. l'info tourne en tout cas ...

Croisons les doigts pour Angers, si c'est ok je peux lui amener, elle te parraissait intéressée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:01

Ne pensez-vous pas qu'une petite :inclas: puisse aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:17

Ce soir, la famille angevine potentielle n'a pas rappelé..............

Il reste seulement 2 jours avant l'échéance du week-end

Moi, si je pouvais le récupérer, je n'aurais bien évidemment pas publié l'info sur Taïga

Ne pouvant l'accueillir sur du long terme, il faut trouver une solution sinon la famille Groseille va le balancer.................

IL ne reste que 2 jours................
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Empty
MessageSujet: Re: THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe   THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:26

Le problème c'est que sur du long terme moi non plus je ne peux pas je peux peut etre 1 mois mais c'est tout et grand max ! j'ai éventuellement quelqu'un mais elle vit aussi en appart, part bosser 12h d'affilée et en plus elle veut voir le chien avant donc c'est pas non plus génial comme soluce !

J'ai mis une annonce sur Rescue j'ai demandé aux groupes 72 , 41 et 49 et rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
THEREL - Mâle Husky pur ,blanc, 6 ans, Urgent 72, sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARSOU - mâle husky Sarthe
» husky male 9 ans (76)
» BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille
» URGENT!!! mâle husky 3 ans 77 ADOPTE
» Max, husky mâle de 9 ans, refuge du Minou Plouzané (29)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: