| SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! | |
|
+11Vicky lenka corinnedunkerque couettecouette88 Marlanah BLUEHUSKY amélie yamiargent maryline77410 Françoise béa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Mer 1 Oct 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Lun 13 Oct 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Mar 28 Oct 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 31 Oct 2008 - 20:24 | |
| J'ai été "supporter" de César, un jeune de 9 ans qui vient de partir avec un nouveau maître. Je reviens à mon premier coup de coeur, Sayan ... Je suggère qu'on actualise la photo de la présentation générale : Sayan n'est plus tout à fait un chiot et être le plus fidèle à la réalité le servira davantage. Comment ses maîtres vivent-ils l'attente du placement de Sayan ? Sont-ils toujours déterminés à s'en séparer ? Avec le temps, ils ont dû trouver un mode de vie acceptable et Sayan devrait être habitué au travail de sa maîtresse ... J'espère que Sayan trouvera quelqu'un de dynamique qui cèdera à son charme et s'engagera avec lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Lun 3 Nov 2008 - 17:22 | |
| N'oubliez pas Sayan ! Plein de qualités et jeune ... | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 6 Nov 2008 - 2:50 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 6 Nov 2008 - 7:52 | |
| :scratch: :cpj: PENDANT A LUI !! vraiment ya besoin ! il va pas triste toute sa vie ce chien ! comme même mrdouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cpj: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Sam 8 Nov 2008 - 20:34 | |
| n'oubliez pas Sayan ! Un jeune chien qui accompagnera votre vie pour un peu de patience pour ses bêtises (ça doit diminuer avec le temps) et surtout beaucoup de câlins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 21 Nov 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 28 Nov 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
lenka Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 5 Déc 2008 - 15:50 | |
| Bonjour, Sayan à l'air d'être un gros loulou, j'aurais pu craquer pour sa bouille (meme si c deja fait ) mais malheureusement habitant en appart, s'il ne supporte pas un peu la solitude, ça risque d'être un peu dur pour lui comme pour moi... dommage, j'espere qu'il trouvera vite une famille, je pense qu'avec un peu de dressage ou d'analyse comportementale ça devrait s'arranger...! bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Dim 7 Déc 2008 - 18:51 | |
| On espère tous que Sayan va trouver un foyer accueillant ! | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 12 Déc 2008 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Mer 24 Déc 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
estopa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : sud france Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Mer 7 Jan 2009 - 19:48 | |
| bonjour
je suis nouveau sur ce forum , nous recherchons une adoption et c'est vrai que le petit sayan est craquant
est ce que je pourrais avoir des renseignements sur le loulou
j'ai vu qu'il ne supporte pas d'etre seul , il a peut-etre évolué depuis !
quel taille et poids fait-il maintenant ?
nous n' habitons pas tres loin du département de l'aude dans une maison avec jardin
peut- etre de nouvelles photos
merçi d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Mer 7 Jan 2009 - 22:01 | |
| Prend patience ! béa se renseigne et viendra donner des nouvelles dès qu'elle en aura obtenu |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 20:54 | |
| Ca y est j'ai pris les renseignements: il se trouve que les maitres de sayan ont à nouveau décider de le garder... bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas! ils m'ont déja fait le coup une fois de dire qu'ils le gardaient pour me rappeler quelques mois plus tard et vouloir à nouveau s'en débarrasser... Sayan ne fait semble-t-il plus de bêtises et donc ils me disent "n'avoir plus de raisons de le donner"... je croise les doigts pour lui que tout se passe enfin bien! désolé pour Estopa, j'ai oublié de vous dire par mail que si un autre loup venait à vous intéresser j'ai votre questionnaire de pré adoption, vous n'aurez plus à le remplir et merci pour sayan! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:07 | |
| je lui ai trouvé une copine :hein: http://www.leboncoin.fr/vi/34329687.htm?ca=3_s | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:18 | |
| Pur demande de saillie un chien non lof de particulier "contre un chiot" .???? Et les autres ??? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:23 | |
| et oui!!!beurkkk!!!! mais c'est rare qd meme grifon/husky!!!!et s'ils étaient de la meme portée??? PERSONNELLEMENT JE TROUVE QUE SAYAN EST BCP + BEAU!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:25 | |
| :merci: béa Effectivement, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Jeu 8 Jan 2009 - 21:57 | |
| :hein: ben oui on sait plus trops ! mais bon si cette année pouvait être la bone pour sayan ???! espèront ! :hein: :merci: :fum: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Ven 9 Jan 2009 - 18:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- et oui!!!beurkkk!!!!
mais c'est rare qd meme grifon/husky!!!!et s'ils étaient de la meme portée???
PERSONNELLEMENT JE TROUVE QUE SAYAN EST BCP + BEAU!!!! Non ce n'est pas la même portée c'est sur! c'est moi qui me suis occupé de la portée dont faisait partie sayan | |
|
| |
estopa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : sud france Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: sayan Sam 10 Jan 2009 - 1:19 | |
| c'est dommage , maintenant j'espere pour sayan que cette décision est définitive je vais continuer mes recherches et essayer de faire le bonheur , et le notre aussi tant qu'a faire d'un un petit loulou qui sera heureux à la maison | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Sam 10 Jan 2009 - 7:46 | |
| estopa l on espere aussi vraiment car toi tu voulais vraiment lui donner cette chance d'être Adoptée ! croissons les doigts ,j'spère qu'il voyent l'importance de leurs chen SAYAN :merci: et des louloups oh oui y en a qui attende c'est sur ! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! Sam 10 Jan 2009 - 9:46 | |
| non se n ai pas si rare j en ai une a la maison et ta chienne ne fait pas non plus parti de la meme portee vu k il y avait que ma calla. sayan j espere que pour toi tu restera definitivement dans ta famille maman t aurai vraiment voulu aupres d elle si nous habitions en maison signe CALLA TA SOSIE | |
|
| |
| SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer ! | |
|