TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SISKA de retour a l'ADOPTION

+4
EMMANUELLE
biancachipie
yamiargent
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
Explorateur !!!

SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:41

as tu d'autres animaux???
il y a des bus qui acceptent les chiens
il faudrait que tu te renseignes si ton bus accepte et méme s'il accepte il faut voir si la louloute accepte de rester dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:46

oui j'ai d'autre animaux, j'ai deux chats, deux femelles, pas du tout agressive (trop flemmard)
pour le bus, je doute qu'il l'accepte, puis c'est jamais le même chauffeur il en aura surement un minimum pour faire censuré (pardon de l'expression) . pour le magasin tu as raison, je pense qu'il faudrait mieux la laisser chez moi.

6h30 maxi seul, dans la cour ce n'est pas de l'herbe, donc pour faire un trou, elle aura du mal, mais ma porte si jamais elle la défonce ... il y a la solution de l'attacher mais je n'ai jamais approuvé ça, donc je ne sais pas
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:01

il y a mon frére qui a adopté un chien et c'était pareil il ne supportait pas d'étre tout seul la voisine de mon frére a 5 chats
et on avait remarqué que quand les chats étaient la elle se couchait et jouait avec eux!!!
DONC MAINTENANT quand mon frére part au travail il laisse le chien avec les chats dans le jardin et ça se passe trés bien!!!
mais ça reste a voir si la louloutte peut rester avec tes chats!!!
sinon il y a pas un ami a toi ou une voisine qui peut s'occuper de la louloutte quand tu travailles????
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:50

et bien, pour mes voisins c'est même pas la peine d'y penser, et les amis je sais pas :s mais j'en doute, il est écrit qu'elle s'entend avec les chats, donc pourquoi pas avec les miens :p puis mes chats sont dans la cour l'après midi, donc elle sera avec eux, ils sont assez joueurs quand ils sont en compagnie justement de chien donc a voir !

par contre, si on doit la "co-voiturer" il en a pour combien de temps ? des vosges à Valenciennes dans le nord ? (59)

puis on m'a parlé de "don" pour aider TAIGA, a combien s'élève t'il ?

Pour SISKA pourrais-je avoir plus de photos stp ? ou une petite video, enfin un peu plus de vue quoi, si ce n'est pas possible, tant pis, ne t'embête pas.
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:32

bon j'ai vu quoi avec ma copine tout ça, en ce moment c'est un peu chaud on va dire, pour le boulot etc, ma copine finit son contrat bientôt, elle restera donc chez moi, donc pour être gardé la journée il n'y aura pas de problèmes, mais pour l'instant je doute que ce soit possible, mais je garde le sujet en favoris et vous tiens au courant, dés que tout est réglé de mon coté.

ça ne va pas durer trop longtemps je pense
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:21

Espérons ça serait superbe pour cette louloutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:54

je demande la cloture de ce poste. Siska ayant trouvé un bon foyer chez des connaisseurs de la race avec 8000m² rien que pour elle. Avec des balades a gogo.

Merci a tous ceux qui se sont interessés a elle et qui se sont proposés mais puisqu'ellle a trouve une nouvelle famille définitive , elle sera comme un vrai coq en pate.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

MERCI.
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:19

C'est superbe pour elle plein de gros bisous a cette louloutte et plein de bonheur pour elle dans sa nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:38

C'est bien mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'adoptant, STP lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:07

j'ai vu des annonces sur SISKA sur" le bon coin" j'espere que l'adoptant est fiable et que quelqu'un a été voir ou va vivre cette chienne qui est toujours sous protection de la SPA de ST OMER
l'adoptant doit prendre contact avec eux et donner ses coordonnées exactes pour changement de proprietaire
esperons que cette fois SISKA pourra profiter de la vie
frederic
SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:29

noonook a écrit:
C'est bien mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'adoptant, STP lol!

En effet noonook tu as raison ce serait la moindre des choses et une marque de respect à l'attention de tous ceux
qui se sont impliqués autour de SISKA ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:39

En efffet j'avais dejà dit que je mettrais des annonces ailleurs, elle est apparue sur taiga, le bon coin, viva street et chez 4 vétérinaires autour de chez moi.
c'est chez un vétérinaire que les adoptants ont découvert cette annonce. Ils ont pris contact hier, j'ai été leur rendre visite ce soir et je ne vois pas pourquoi je ne laisserais pas siska partir chez eux. Ce sont des connaisseurs de la race ils en ont déjà eu 2 auparavent. j'ai appelé leur vétérinaire afin qu'il m'en dise plus ce qu'il a fait. je remercie la fa qui s'était proposée et bernard pour avoir relayé ma demande pour le replacement de siska. Quant à la spa de st omer elle était au courant puisque prévenue depuis le début et j'ai leur confiance en ce qui concerne le replacement de ma chienne. pour les nouveaux propriétaires le changement de la carte d'identification sera fait puisqu'elle était à mon nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:46

mimoute a écrit:
En efffet j'avais dejà dit que je mettrais des annonces ailleurs, elle est apparue sur taiga, le bon coin, viva street et chez 4 vétérinaires autour de chez moi.
c'est chez un vétérinaire que les adoptants ont découvert cette annonce. Ils ont pris contact hier, j'ai été leur rendre visite ce soir et je ne vois pas pourquoi je ne laisserais pas siska partir chez eux. Ce sont des connaisseurs de la race ils en ont déjà eu 2 auparavent. j'ai appelé leur vétérinaire afin qu'il m'en dise plus ce qu'il a fait. je remercie la fa qui s'était proposée et bernard pour avoir relayé ma demande pour le replacement de siska. Quant à la spa de st omer elle était au courant puisque prévenue depuis le début et j'ai leur confiance en ce qui concerne le replacement de ma chienne. pour les nouveaux propriétaires le changement de la carte d'identification sera fait puisqu'elle était à mon nom.

comme ca dans 6 mois ils se debarrassent de la chienne et plus de trace SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Meconten un contrat assos c'etait le minimum pour elle elle le merite bien mais bon te voila debarrassée, c'est le principal

SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Animaux4 SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Animaux4 SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 933616397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:54

c'est vraiment dégueulasse ce que tu dis.

ils ont emmené leurs chiens jusqu'à la mort, le premier d'un cancer et ils ont tout fait pour l'aider à moins souffrir et ils se sont battus jusqu'au moindre espoir quant au deuxième il est mort de vieillesse.

mais ce que tu dis est ignoble, je ne me débarasse pas de siska je fais au mieux pour elle. ce n'est pas de gaieté de coeur. quel sera son avenir avec moi au vu de ma situation ???? réfléchis, tu sais ce que je vis tu connais. c'est deja pas facile mais là.

quoi qu'il en soit si tu as des choses a dire c'est par mp, là c'était un post d'adoption, je ne suis pas débile au point de la laisser partir chez n'importe qui ni n'importe où et encore moins ma siska.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:58

mimoute a écrit:
c'est vraiment dégueulasse ce que tu dis.

ils ont emmené leurs chiens jusqu'à la mort, le premier d'un cancer et ils ont tout fait pour l'aider à moins souffrir et ils se sont battus jusqu'au moindre espoir quant au deuxième il est mort de vieillesse.

mais ce que tu dis est ignoble, je ne me débarasse pas de siska je fais au mieux pour elle. ce n'est pas de gaieté de coeur. quel sera son avenir avec moi au vu de ma situation ???? réfléchis, tu sais ce que je vis tu connais. c'est deja pas facile mais là.

quoi qu'il en soit si tu as des choses a dire c'est par mp, là c'était un post d'adoption, je ne suis pas débile au point de la laisser partir chez n'importe qui ni n'importe où et encore moins ma siska.

alors pourquoi pas de contrat d'assos comme tu me l'avais dit il y a deux jours et ecrit sur msn d'ailleurs

je sais que je suis un salaud mais voir partir un chien dans la nature par egoisme me rend dingue, je n'ai rien contre les adoptants juste la maniere de faire qui me degoute
pour ce qui est de t'ecrire en MP c'est fait 3 fois deja et sans reponse SISKA de retour a l'ADOPTION - Page 2 Meconten

SISKA de retour a l'ADOPTION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2