TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SISKA de retour a l'ADOPTION

+4
EMMANUELLE
biancachipie
yamiargent
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SISKA de retour a l'ADOPTION Empty
MessageSujet: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:01

Magnifique Malamute femelle de 7 ans

Siska est née en 2001 ; elle vivait dans un petit enclos d'où elle ne sortait jamais ; ses hurlements ont lassé les voisins et les propriétaires ont fini pas l'abandonner à la SPA de Saint Omer,

maigre et pas entretenue ; à la Spa de Saint Omer, elle a été stérilisée, elle a repris du poids; s'est musclée et est régulièrement promenée par les bénévoles conquis par son excellent caractère mais Siska a besoin d'un maison et d'une famille rien que pour elle.

C'est une chienne adorable avec les humains (enfants compris) par contre, elle n'a pas été habituée à ses congénères donc avec les chiens il faudra un temps d'adaptation mais elle accepte les chats

SISKA de retour a l'ADOPTION Siska111

alors une gentille famille pour cette belle et si gentille louloute !!!!! SISKA de retour a l'ADOPTION 719210

pour tous les details vous pouvez lire le post de la premiere adoption de SISKA sur le FORUM

SUITE a des problemes graves la famille qui avait adoptée SISKA a decidé de placer cette chienne de nouveau a l'adoption le plus radidement possible
celle si se fera avec un contrat de l'association TAIGA
pour toute infos me contacter pour obtenir les coordonnées des proprios

URGENT

Dernière édition par BERNARD le Lun 30 Juin 2008 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SISKA de retour a l'ADOPTION Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:37

Up pour la belle SISKA
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:42

pauvre tite mére! :sm301:

je viens de la rajouter à la liste!
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:47

:coucou: aller vite une famille pour cette belle louloute SISKA de retour a l'ADOPTION Amour26
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:15

??????????? affraid affraid affraid

Mais que s'est-t-il donc passé ?
J'étais encore en contact début Mai via Messenger avec la personne qui l'avait adoptée et tout semblait parfaitement bien se passer...C'est à n'y rien comprendre... :scratch: :scratch: :scratch:
J'ai juste été quelque peu surprise, lorsque j'ai transmis l'annonce concernant Rafal à l'AMCF, de ne plus voir figurer Siska dans la liste des chiens replacés...Honte à moi, de n'avoir pas cherché à comprendre...
C'est vrai que ces dernières semaines, je me suis peu connectée et j'ai été très peu disponible, une foudroyante et catastrophique épidémie de gourme ayant touché nos chevaux...
Sa propriétaire avait pourtant mon téléphone privé... :hein: Je n'y comprends plus rien...

Je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:49

la situation devient urgente pour SISKA il lui faudrait un adoptant ou une FA le temps de la faire adopter ,cette chienne ne merite pas tout ce qui lui arrive

PENSEZ A ELLE

:merci:
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:30

Bonjour Bernard,

je veux bien faire FA en attendant que la miss trouve un bon foyer

mais je suis en charente ça fait peut etre loin pour la faire venir ??

@ bientot
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:52

Merci beaucoup Magic Wolf de ta proposition pour la petite Siska.....

Dans la mesure où c'est effectivement urgent, je pense que nous allons organiser un co voiturage !
magicwolf
Explorateur !!!
magicwolf

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Attelage nordique
Fonction dans la PA : President
Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:40

ok

tenez moi au courant

si vous avez besoin d info je suis la pour repondre
http://www.magicwolf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:41

je contacte la famille pour voir ce qu'on peut faire pour le covoiturage et je vous tiens au courant
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:28

je sais pas ou elle se trouve ni ou elle va, mais si y'a besoin je suis ds la manche, et je peux faire 200 kms, je reste a dispo! elle est belleeeeeeeeeee
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:48

des nouvelles de cette louloutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:51

on organise le covoiturage et je vous tiens au courant
la chienne va faire tres certainement une halte chez moi suivant les dates du covoiturage
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:53

ok merci
et des nouvelles de la belle louloutte
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:36

bonjour (de retour)

où se trouve siska ?

A combien s'élèvent les frais d'adoptions, et a combien me reviendrait le fait de la faire monter dans le nord (59) ?
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:52

Lunix a écrit:
bonjour (de retour)

où se trouve siska ?

A combien s'élèvent les frais d'adoptions, et a combien me reviendrait le fait de la faire monter dans le nord (59) ?

SISKA se trouve dans les vosges, elle sera placée sous contrat d'adoption Taiga.
Pour te la remonter dans le nord, nous pourrons organiser un co-voiturage.
Vois en MP avec bernard pour les aspects financiers.
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:59

ah ouais, dans les Vosges quand même, niveau tarif pour le co-voiturage ça va être assez chaud je pense, je ne la croyais pas si loin
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:11

Lunix a écrit:
ah ouais, dans les Vosges quand même, niveau tarif pour le co-voiturage ça va être assez chaud je pense, je ne la croyais pas si loin

Il n'y a pas de frais pour le co-voiturage, juste un don pour aider l'association à sauver plus de loup.
As tu déjà remplis le questionnaire de preadoption ?
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:13

oui oui c'est déjà fait, et on m'avait accepté.
après je ne parle pas la d'adoption, je demande juste a combien cela reviendrait et si c'était possible, si ça l'est, j'envisagerais une possibilité d'adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:42

bonjour,

pour parler un petit peu de siska en coup de vent

c'est une chienne qui est propre, calme et posée (sauf en ce moment mais il y a des raisons), caline mais qui a surtout besoin d'être sortie plusieurs fois par jour pour etre bien dans sa tête et dans ses pattes.
elle ne fugue pas si ses sorties lui permettent de se dépenser. elle n'est pas forcément une chienne sportive mais elle aime courir.

je l'ai adoptée et ai partagé ma vie avec elle avec grand plaisir. des raisons personnelles ne me laissent pas d'autre choix que de m'en séparer.

en espérant qu'elle trouve réellement un bonheur permanent car jusqu'à son abandon en spa en novembre 2007 elle a été malheureuse.

je sais par expérience que si vous la rendez heureuse elle fera de même avec vous au centuple

SISKA de retour a l'ADOPTION Siska_10
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:54

elle est tout simplement magnifique, je suis vraiment intéressé, pour la sortie je peux la promener le matin de 7h à 12h et le soir de 19h30 à 00H00 . du lundi au vendredi, le samedi et dimanche je peux la promener toute la journée =)

j'habite a coté d'un grand terril, il y a pas mal de grande plaine, je pense que c'est un bon endroit pour se défouler un peu ^^

je vais voir de mon coté et je vous met au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:17

sans vouloir décourager mais siska a de grosses difficultés a rester seule sans gratter une porte faire un trou dans un mur ou encore pleurer de manière déchirante. c'est une pro
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:22

ah ... heu le problème c'est que moi je travaille de 13H à 19H et il n'y a personne chez moi durant ces heures la.

et je ne peux pas non plus l'amener a mon boulot, je tiens un commerce, ça n'aurait pas dérangé, mais je pars travailler en bus, et je doute qu'elle puisse monter avec moi dans le bus ...

donc ... aurais tu une idée pour éviter qu'elle souffre autant que tu l'as dit de la solitude ?
aurore
Explorateur !!!
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:41

as tu d'autres animaux???
il y a des bus qui acceptent les chiens
il faudrait que tu te renseignes si ton bus accepte et méme s'il accepte il faut voir si la louloute accepte de rester dans le magasin
Lunix
Explorateur !!!
Lunix

Masculin

MessageSujet: Re: SISKA de retour a l'ADOPTION   SISKA de retour a l'ADOPTION Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:46

oui j'ai d'autre animaux, j'ai deux chats, deux femelles, pas du tout agressive (trop flemmard)
pour le bus, je doute qu'il l'accepte, puis c'est jamais le même chauffeur il en aura surement un minimum pour faire censuré (pardon de l'expression) . pour le magasin tu as raison, je pense qu'il faudrait mieux la laisser chez moi.

6h30 maxi seul, dans la cour ce n'est pas de l'herbe, donc pour faire un trou, elle aura du mal, mais ma porte si jamais elle la défonce ... il y a la solution de l'attacher mais je n'ai jamais approuvé ça, donc je ne sais pas

SISKA de retour a l'ADOPTION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant