Invité Invité
| Sujet: KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74) Lun 16 Juin 2008 - 20:27 | |
| Nom: Kiba Race: husky Age: 25/06/2005 Sexe: mâle, tatoué, pucé Couleur: noir et blanc Caractère: fugueur, à placer de préférence en maison [center] REFUGE DE L'ESPOIR 284 route de la Basse Arve, 74380 ARTHAZ (France) Ce chien vous intéresse? contactez nous au 04 50 36 02 80 info@animaux-secours.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74) Lun 30 Juin 2008 - 23:05 | |
| Si quelqu'un peut se renseigner pour savoir s'il est toujours dans son refuge .... |
|
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: PLus depuis hier Mar 1 Juil 2008 - 8:39 | |
| Bonjour, j'allais justement poster un message pour vous annoncer que je suis allé chercher Kiba hier après-midi. Il est super gentil et je suis trop content de l'avoir trouvé :mains: J'en ai profité pour faire de la pub pour Taïga Pour la petite histoire, il est arrivé au refuge au mois d'Avril, c'est une dame qui l'a sauvé de son maître (si on peut l'appeler comme ça), il voulait le tuer à coup de pelle En tout cas Kiba est super sympa, j'en suis déjà accro :ilove1: Bonne journée et @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74) Mar 1 Juil 2008 - 8:42 | |
| :merci:
Bonne route, petit Kiba :banane: |
|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74) Mar 1 Juil 2008 - 9:07 | |
| :merci: pour lui
c'est super sympa de nous avoir donné des nouvelles | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74) Mar 1 Juil 2008 - 10:39 | |
| :mee: Félicitation pour l'adoption du beau Kiba! Va falloir nous faire de belles photos maintenant | |
|
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: nouvelles de Kiba Mer 2 Juil 2008 - 11:23 | |
| Merci à vous! Pour les photos faut que je récupère mon apn mais après pas de problème, au contraire ! En tout cas Kiba est vraiment sympa, il est comme un dingue av chaque balade, déjà câlin, une crème ! Il est juste un peu craintif avec les gens qu'ils ne connait pas mais aucunement agressif. Je l'adore déjà !
@+ Loïc | |
|