| KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 17:04 | |
| Refuge de l'angoumois : KYTO Husky 2 ansFrais d'adoption : 100 € Husky mâle 2GDS230, vacciné, non lof. KYTO est un Trés gentil chien avec humains et congénères, calme et affectueux . Refuge de l'Angoumois les mesniers 16600 Mornac Site internet : http://refugeangoumois.getgoo.net/index.htm Téléphone : 05 45 65 76 99 | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 17:07 | |
| merci sophie!!!!!! une belle famille pour ce beau kyto tout jeune et tout beau...........quelqu'un connait ce refuge , pour s'y rendre???prendre des nouvelles de kyto???? | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 18:17 | |
| Il est tout mimi et il à un regard si doux Qui lui offrira un joyeux noèl? | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 18:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
quelqu'un connait ce refuge , pour s'y rendre???prendre des nouvelles de kyto????
j'y suis bénévole, j'y vais une fois/semaine en général, voilà ce que j'ai écrit au sujet du louloup sur un autre post datant d'il y a une semaine à peu près: "Il vient juste d'arriver, il a 2 ans, il a supporté l'agression de ma femelle akita sans sourciller et n'a pas insisté et n'a pas cherché à la dominer même lorsqu'elle a été en position de le croquer (je viens de perdre mon mâle akita, sa copine est abattue alors je l'ai emmenée aujourd'hui avec moi mais elle est aussi sociable qu'une vieille fille acariâtre ! ) C'est un chien qui ne tire pas en laisse (mais comme il vient d'arriver il a mal aux pattes à cause du béton donc à revérifier quand il aura les coussinets tannés!), il aime les enfants (s'est fait remettre en place par ma chienne quand il a voulu faire un bisou à ma fille de 7 ans...). Il n'a pas été encore véritablement testé avec les mâles, je l'ai vu vouloir dominer un petit mâle mais sans agressivité et en laisse donc cela n'est pas révélateur. Il est doux, il aime les gens, il est calme, il est calin aussi. Voilà ce que je peux dire de lui pour le moment, son caractère va se révéler encore un peu plus au fil des jours. "Je complète: il aime beaucoup les enfants, les gens, tous les gens ! Il est chasseur (oiseaux) mais remue la queue devant l'enclos des chats en étant face à face avec un matou :scratch: il ne tire toujours pas en laisse. Il a l'air d'aimer la plupart des autres chiens, pas de problème pour évoluer au milieu d'autres mâles en laisse !!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 19:45 | |
| oui j'ai vu ça sur un autre post, que tu étais bénévole dans la région! mais je voulais pas te réquisitionner tt de suite donc si tu peux nous donner des nouvelles régulièrement et des photos!!!!!!!!!!!!!!! merci pour lui!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 19:47 | |
| Un autre post sur Taiga ? Si oui pouvez-vous me donner le lien que je fusionne les sujets ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 3 Déc 2008 - 19:50 | |
| non c'est un post sur un autre chien de la meme région!!!!
j'avais vérifié qu'il n'y avait pas d'autre post sur kyto | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mar 9 Déc 2008 - 15:03 | |
| alors kimi pour le beau kyto!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mar 9 Déc 2008 - 19:31 | |
| :hein: mais je croyais avoir posté pour lui???!!! Kyto a été adopté :banane: :banane: et il a une copine husky avec lui, quand je vous dis qu'ils partent vers chez nous (faut juste pas être un gros ontario : : ) :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mar 9 Déc 2008 - 19:55 | |
| Génial ! Bonne route Kyto :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mar 9 Déc 2008 - 20:23 | |
| pour cette adoption :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mar 9 Déc 2008 - 20:52 | |
| Oui SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER pour le joli KYTO!!!
Hé Kimi, bave pas sur la tête à Ontario hein! Il a beau être gros, ben moi je l'aime déjà (croisons les doigts....)!!! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) Mer 10 Déc 2008 - 7:35 | |
| | |
|
| |
| KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16) | |
|