| LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption | |
|
+20jpmj91 rosacanina59 couettecouette88 shadows-butterfly Marlanah Vicky yamiargent shadow catherine deleu keero45 BLUEHUSKY laora mayelisse aurore nalabouba B'Apache amélie frederic sofinette tophe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 11 Jan 2009 - 21:10 | |
| C'est plutôt un mâle .... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 25 Jan 2009 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 27 Jan 2009 - 8:38 | |
| Coucou tout le monde Cette fois c'est OK, j'attends Loucky à partir du WE du 14/02. JP, tu peux mettre un co-voit en route SVP :merci: Je n'arrive pas à joindre la proprio, à quelle heure faut-il appeler cettre brave dame pour avoir" le plaisir" de lui causer ? |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 16:24 | |
| s'il y a un numero je peux appeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 16:48 | |
| Je viens d'avoir la proprio, elle est OK pour attendre jusqu'au WE du 14/02, pas de soucis. Elle m'a longuement parlé de Loucky, je l'attends avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 17:22 | |
| - Chenoa a écrit:
- Je viens d'avoir la proprio, elle est OK pour attendre jusqu'au WE du 14/02, pas de soucis. Elle m'a longuement parlé de Loucky, je l'attends avec impatience
si un covoiturage doit etre fait donne nous les infos et crée un post a son sujet a savoir que le week end du 14 /15 fevrier c'est l'assemblée de l'assos alors pour les covoiturages ca va pas etre possible ,ce sera soit avant soit apres merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 17:30 | |
| Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ? |
|
| |
cheyenne69 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 17:54 | |
| Pour essayer de lui trouver des adoptants, peut-on savoir si Louky s'entend avec les chats et les autres chiens, et si une famille avec enfants est envisageable? Merci et bonne chance à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 18:08 | |
| Loucky n'aime pas les chats, les enfants OK, il a vécu avec, il n'est pas dominant. C'est un chien qui a besoin de la présence d'au moins une copine et qui réclame beaucoup de câlins. Suite à la conversation avec son actuelle maitresse, j'en ai conclu qu'il pourrait aussi très bien s'accomoder d'une vie de famille avec beaucoup de présence même s'il est le seul animal dans la famille. Comme pour tout husky, il faut une bonne clôture sécurisée. Il n'a plus 6 ans mais entre 8 et 10 ans, elle n'a pas su me dire exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 18:19 | |
| - Chenoa a écrit:
- Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ?
je suis a lille samedi atin et lens samedi apres midi donc si a peut coller je le ramene par contre je n'a pas les coordonnées de la proprio il faudrait cadrer un rendez vous je peux le redescendre mais je pourrais pas le garder longtemps j'ai plus de place il me faudrait une fa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mer 28 Jan 2009 - 18:38 | |
| Si ma copine veut bien le garder, on doit pouvoir y arriver, ce serait cool. Je te tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Ven 30 Jan 2009 - 7:30 | |
| - BERNARD a écrit:
- Chenoa a écrit:
- Loucky étant sous contrat Assoc Taiga, je vous laissais la démarche mais OK je lance un co-voit. J'ai cru comprendre sur un post que tu récupères des chiens dans le Nord, tu peux pas prendre Loucky ? Je vois avec Evelyne si elle peut le garder le temps d'aviser pour la suite ?
je suis a lille samedi atin et lens samedi apres midi donc si a peut coller je le ramene par contre je n'a pas les coordonnées de la proprio il faudrait cadrer un rendez vous
je peux le redescendre mais je pourrais pas le garder longtemps j'ai plus de place il me faudrait une fa C'est OK avec mon amie :10: Je te donne en MP ses coordonnés ainsi que celles de la proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Ven 30 Jan 2009 - 14:49 | |
| GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL !!!! MERCI CHENOA T'ESTTROP FORTE TU LE REGRETTERAS PAS IL EST FANTATIQUE CE CHIEN !!! MEME SI PAS AU GOUT DE CAPRI !!! EN PLUS IL EST MAGNIFIQUE VRAIMENT, IL TIRE PAS EN LAISSE IL EST PAS DOMINANT POUR UNE CACAHUETE ET EN PLUS IL ADORE LES CALINS !!! PLEINS DE BONHEUR AVEC LE MERVEILLEUX LOUCKY !!! ET OUBLIE PAS LES PHOTOS !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 1 Fév 2009 - 15:16 | |
| Je viens d'avoir des petites news de Loucky, tout se passe bien chez mon amie, il est avec 11 copains copines en liberté dans un très granddddd parc et dans la maison :mains: Encore une fois :merci: :merci: :merci: Evelyne, pas présente sur le forum mais toujours là s'il le faut Des photos bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 1 Fév 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 1 Fév 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 1 Fév 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 10:32 | |
| c'est vrai que c'est une vrai beautéce loucky |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 11:51 | |
| :merci: CHENOA et :merci: Evelyne, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 12:07 | |
| il est non seulement beau mais il est super sympa avec les autres chiens durant le covoiturage il a fait connaissance avec kiss et bicky il n'est absolument pas agressif c'est un vrai bonheur
merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 15:53 | |
| Un de mes chouchous, ce petit Loucky |
|
| |
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 16:09 | |
| il a des eventuels adoptants cest ça ? (moi a la masse? pas du tout ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 2 Fév 2009 - 16:15 | |
| houa !!! la belle photo |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Jeu 5 Fév 2009 - 13:45 | |
| - Citation :
- il a des eventuels adoptants cest ça ?
Il me semble qu'il part en FA , mais je peux me tromper :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Jeu 5 Fév 2009 - 14:43 | |
| Il est chez chenoa apparament et il va surement y rester :cheers: :cheers: :cheers: Genial Chenoa il est trop beau loucky et adorable c loulou, vraiment tu le regrettera pas |
|
| |
| LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption | |
|