| LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption | |
|
+20jpmj91 rosacanina59 couettecouette88 shadows-butterfly Marlanah Vicky yamiargent shadow catherine deleu keero45 BLUEHUSKY laora mayelisse aurore nalabouba B'Apache amélie frederic sofinette tophe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 16 Juin 2008 - 18:07 | |
| Loucky se retrouve de nouveau à l'adoption. Il est actuellement en fourrière D'où l'intérêt de faire adopter les chiens en passant par l'asso pour au moins leur garantir un suivi et des conditions d'adoption correctes ! |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 16 Juin 2008 - 18:26 | |
| M.... Que lui est il encore arrivé à ce pauvre loulou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 16 Juin 2008 - 18:27 | |
| Frédéric nous en dira un peu plus tout à l'heure, j'espère |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 16 Juin 2008 - 18:55 | |
| Oh non pauvre Loucky | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 16 Juin 2008 - 20:49 | |
| Pour le moment pas d'infos concrete, sauf que le loup est en fourriere et qu'il sortira demain matin pour retourner chez sa premiere proprio. Nous allons le prendre en contrat asso, des que j'en sais plus je communique. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 11:07 | |
| Pauvre petit loup! Il n'a vraiment pas de chance | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 12:17 | |
| Vraiment pas de chance ! j'espère qu'il en aura très vite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 13:52 | |
| pauvre loup!!! il 'a pas de bol!!!!
a quand aura t il droit au bonheur? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 16:15 | |
| Il est sorti de fourriere et se trouve chez sa premiere proprio. Il va bien, juste un peu maigre. L'objectif est de le prendre sous contrat asso, recuperer ses papiers et surtout lui trouver une bonne famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 19:02 | |
| - frederic a écrit:
- Il est sorti de fourriere et se trouve chez sa premiere proprio. Il va bien, juste un peu maigre.
L'objectif est de le prendre sous contrat asso, recuperer ses papiers et surtout lui trouver une bonne famille. Parceque la personne qui l'a foutu en fourriere n'a pas donné ses papiers ?? Meme pas un des deux carnets de santé |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 19:18 | |
| - Capri a écrit:
- frederic a écrit:
- Il est sorti de fourriere et se trouve chez sa premiere proprio. Il va bien, juste un peu maigre.
L'objectif est de le prendre sous contrat asso, recuperer ses papiers et surtout lui trouver une bonne famille. Parceque la personne qui l'a foutu en fourriere n'a pas donné ses papiers ?? Meme pas un des deux carnets de santé A mon humble avis. Lorsque la fourriere recupere les chiens errants, Ils n'ont pas toujours leur papiers sur eux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Mar 17 Juin 2008 - 19:33 | |
| - frederic a écrit:
- Capri a écrit:
- frederic a écrit:
L'objectif est de le prendre sous contrat asso, recuperer ses papiers et surtout lui trouver une bonne famille. Parceque la personne qui l'a foutu en fourriere n'a pas donné ses papiers ?? Meme pas un des deux carnets de santé A mon humble avis. Lorsque la fourriere recupere les chiens errants, Ils n'ont pas toujours leur papiers sur eux ... Je ne savais pas qu'il etait errant d'ou ma question, je croyais que le "proprietaire" l'avait amené |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Jeu 19 Juin 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Sam 21 Juin 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 18:59 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur vivastreet : bjr je vend mon chien pour cause demenagement il est vacciné tres gentil avec les enfants ne fait pas de degat non LOF pere et mere pur race il lui faut assez d'espace pour lui gambader pas en apartement merci Ville/Quartier: Nord-Pas-de-Calais › Nord › Aulnoye Aymeries - 59620 Annonce N°: 7805305 Code postal: 59620 Type d'annonce: Particulier - Offre Type d'animal: Chien Race: Husky Age: 8 Svp quelqu'un pour loucky c'est un adorable chien il a fait assez de maison comme ça il merite beaucoup d'amour et de tendresse ... Sinon sa proprio va le refoutre en refuge |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 19:35 | |
| si je comprend bien l'annonce de la proprio elle le vend ?? si oui quel est le prix??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 20:16 | |
| vendre un husky de 8 ans nous n'arrivons meme pas a les faire adopter,pauvre LOUCKY il a vraiment la poisse ,il passe de maison en maison sans arriver a se poser :cpj: |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 20:27 | |
| C'est une annonce qui date du 08/06/2008 et qui correspond au don du chien par les premiers adoptants. Aujourd'hui loucky est retourné chez sa proprio originale, il est l'adoption et sera placé sous contrat d'assos taiga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 23:06 | |
| La photo a quand meme été prise devant chez elle |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 23:08 | |
| - Capri a écrit:
- La photo a quand meme été prise devant chez elle
La date en bas de la photo... Remarque l'appareil etait peut être mal réglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Dim 29 Juin 2008 - 23:23 | |
| Oui lol mais pourquoi lui il aurait eu cette photo enfin bref peu importe de toute façon il lui faut une famille a mon gros bébé !! Et une bonne |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 30 Juin 2008 - 11:23 | |
| ou en est on pour lui? question, la premiere proprio se trouve t elle aussi ds le nord?. Il a une bonne bouille, en plus il est vieux, ça va etre dur, ahhhhh ça m'enerve ça m'enerve, pas grand de terrain et petit budget, si je m'ecoutais je craquerai bien :banane: , mais bon, en tout cas il est trop beau!!!!! J'aimerai bien avoir des nouvelles | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption Lun 30 Juin 2008 - 11:27 | |
| - mayelisse a écrit:
- ou en est on pour lui? question, la premiere proprio se trouve t elle aussi ds le nord?. Il a une bonne bouille, en plus il est vieux, ça va etre dur, ahhhhh ça m'enerve ça m'enerve, pas grand de terrain et petit budget, si je m'ecoutais je craquerai bien
:banane: , mais bon, en tout cas il est trop beau!!!!! J'aimerai bien a voir des nouvelles Mais tu n'as pas et diable'ss avant d'adopter louckie et les 3 bébés ... :sm.205: | |
|
| |
| LOUCKY - 6 ans - retour à l'adoption | |
|