| qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Jeu 12 Juin 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Dim 15 Juin 2008 - 21:54 | |
| super ces :inclas: caresse a la fifille!! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Dim 15 Juin 2008 - 22:26 | |
| et encore une malheureuse !!!! :yes: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Dim 15 Juin 2008 - 22:30 | |
| Et bien, ça va, je vois que la vie n'a pas l'air d'etre trop dure pour la miss | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Lun 16 Juin 2008 - 13:24 | |
| mais qui a bien pu dire ça??? tout le monde sait qu'avec un nordique y faut toujours avoir un oeil sur le canap! ^^ | |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Dim 22 Juin 2008 - 22:40 | |
| est -elle en adoption ou pas ? :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Lun 23 Juin 2008 - 0:16 | |
| - lanoizelee a écrit:
- est -elle en adoption ou pas ?
:merci: euuu... tu sait tous les chiens apparaissant sur ce forum ne sont pas à adopter! là tu te trouves dans une partie concernant les photos il peut donc y avoir tout autant de photos n'ayant aucun rapport avec les nordiques que les photos des chiens des inscrits! je ne connais pas bien biancachipie mais étant donné que ce chien (bianca) a son nom dans le pseudo de sa ( son) maitresse ça m'étonnerais qu'il soit à adopter! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? Lun 23 Juin 2008 - 7:29 | |
| - lanoizelee a écrit:
- est -elle en adoption ou pas ?
:merci: non c'est Ma Louloute à Moi.Et puis qui voudrait d'un chien flémard comme ça : : Vas dans les rubriques adoption urgentes,sos et adoption il y en a énormément :coucou: | |
|
| |
| qui a dit que le husky n'aimait pas le confort? | |
|